Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 47)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:35
[quote:2d47cde55c="k50620"]bonsoir les mamans petite question est ce qu il vous arrive d avoir des sensation de dechirement dans le vagin ? et puis j ai envie de faire pipi toute les 5 minute et pour pas grand chose et vs avez ca vs ?[/quote:2d47cde55c] pour le pipi oui !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:36
[quote:9e7028ea57="k50620"]encore une chose est ce que ca vous arrive moi je suis obligé de mettre un protege slip sinon au bout de 10 a 15 minute je suis mouille pas grand chose mais de quoi etre mal a l aise je supporte pas d avoir le slip mouillé desolé pour les detaille[/quote:9e7028ea57] oui ça arrive aussi :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:37
bon pour moi sinon j'ai eu mon écho de 3è trimestre aujourd'hui (et de controle aussi par la meme occaz) et c'est nikel! pas de soucis aux artères donc bébé grossit très bien! estimé à 3,4 - 3,5kg ! ça va me changer d ema crevette de 2,5kg! :lol: ah et il s'est remis tete en bas, ouf!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 20:39
contente pour toi maman d avril moi bebe estimé a 2.800kg moi les jours passe doucement
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:40
au fait je vous conseille d'ouvrir un "livret bébé " chez kiabi (vous aurez un cadeau à l'ouvrture) tous vos achats de grossesse + vêtements et accessoires bébé jusqu'à 3 ans sont comptabilisés dessus. aux 1 an de bébé, vous le clôturez, vous avez un cadeau, et vous recevez un chèque cadeau de 10% de ce que vous avez dépensé tout ce temps là! ma fille a eu un an hier, je l'ai clôturé aujourd'hui et j'ai un bon d'achat de 62€ :top: j'ai plus qu'à faire la liste au papa pour acheter ce qu'il me faut pour ma fille et bébé 2 (comme il connait le sexe il pourra prendre des trucs plus adaptés)
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:55
mamandavril :arrow: un bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard. Il ne te semble pas que cette année est vite passée? Lucas aura 1 an vendredi et ça me fait trop drole de me dire qu'il y a déjà un an qui est passé. Depuis hier, il commence à dire maman, du coup on essaye de le faire enchainer sur papa mais ça marche pas. J'avais fait le livret bébé à Kiabi pour Lucas, il faudra aussi que j'aille le cloturer pour en ouvrir un autre pour la crevette. k50620 :arrow: pour le lit tu verras il est super bien, tu as tout sur place. Sinon question fuite, pour ma première grossesse, je n'en avais pas eu par contre pour celle-ci ça fait au moins deux mois que j'en ai, et puis on peux rien y faire, la seule chose c'est la rééducation du périnée après l'accouchement pour ne pas en avoir à nouveau quand on sera plus vieille.
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:12
[quote:003395be70="mamandavril"]bon pour moi sinon j'ai eu mon écho de 3è trimestre aujourd'hui (et de controle aussi par la meme occaz) et c'est nikel! pas de soucis aux artères donc bébé grossit très bien! estimé à 3,4 - 3,5kg ! ça va me changer d ema crevette de 2,5kg! :lol: ah et il s'est remis tete en bas, ouf![/quote:003395be70] coucou tout le monde, pareil que toi, mamandavril, écho du 3ème trimestre faite aujourd'hui: tout va bien, la puce a toujours la tête en bas, elle est très tonique. Je n'ai pas de poids estimé pour l'accouchement, mais une estimation à ce jour de 2.038kg +/-9%. En comparant avec les échos de mes 2 autres loulous, je peux tout de suite abandonner les vêtements naissance :lol: Echo faite à 32SA + 1, Pour les différentes mesures, çà donne: BIP: 80mm périmètre crânien: 280mm diamètre abdominal: 92mm périmètre abdominal: 298mm longueur fémorale: 61mm Ce qui me rassure, c'est que le BIP a bien augmenté, car à l'écho du 2ème trimestre, il était de 51mm, et se trouvait inférieur au 5è percentile, et là, avec 80mm, il est juste peu inférieur au 50ème percentile. J'avais peur d'un problème de développement au niveau de la tête, mais donc, tout va bien. Les photos que j'ai ne sont pas très claires donc désolée, je ne peux pas vous en joindre une. Merci pour le conseil pour le livret bébé de Kiabi, j'attend le mois de mars, il y en a un qui doit ouvrir dans ma ville.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 06:49
[quote:b186223c3c="k50620"]bonsoir les mamans petite question est ce qu il vous arrive d avoir des sensation de dechirement dans le vagin ? et puis j ai envie de faire pipi toute les 5 minute et pour pas grand chose et vs avez ca vs ?[/quote:b186223c3c] Je crois savoir ce que tu veux dire par déchirement, ça me l'a fait hier pendant que je marchais, ça dure 5 secondes mais ça fait un mal de chien ! J'ai du arreter de marcher ! ça se passe comme ça pour toi aussi car du coup hier ça m'a un peu inquiéter... Merci d'avance pour ta réponse Ma puce arrive bientot ![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b186223c3c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-27,,,,,transparent,semaines,baroque,bb,2,2009-04-05,660066.png[/img:b186223c3c][/url]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 07:18
cc les mamans chez moi ce matin il y a la neige d hier et :twisted: ca a gelé dur alors attention les routes il a fait -6 sinon encore une mauvaise nuit il est tps qu arrive la fin car c de plus en plus dur je sais pas pour vous mais moi oui il me reste 70 jours 32 ieme semaine debut du huitieme mois
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 07:20
[quote="vanou12"] Je crois savoir ce que tu veux dire par déchirement, ça me l'a fait hier pendant que je marchais, ça dure 5 secondes mais ça fait un mal de chien ! J'ai du arreter de marcher ! ça se passe comme ça pour toi aussi car du coup hier ça m'a un peu inquiéter... Merci d'avance pour ta réponse [quote="] oui ca me fait ca qd je marche
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 07:22
[quote:e3de6bc275="natou-r81"]. k50620 :arrow: pour le lit tu verras il est super bien, tu as tout sur place. Sinon question fuite, pour ma première grossesse, je n'en avais pas eu par contre pour celle-ci ça fait au moins deux mois que j'en ai, et puis on peux rien y faire, la seule chose c'est la rééducation du périnée après l'accouchement pour ne pas en avoir à nouveau quand on sera plus vieille.[/quote:e3de6bc275] c pas de l urine que je perd. c transparent et s en a pas l odeur dsl du detaille
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 08:27
[quote:836621ec5d="k50620"]bonsoir les mamans petite question est ce qu il vous arrive d avoir des sensation de dechirement dans le vagin ? et puis j ai envie de faire pipi toute les 5 minute et pour pas grand chose et vs avez ca vs ?[/quote:836621ec5d] ah non , dechirement dans le vagin, j'ai pas ca.... :? ... par contre, envie de pipi regulierement, ca oui!!!!! je n'y vais pas pour rien, masi j'ai souvent envie, ca doit etre comment bb est positionné, mais fais attention, si tu y vas opur pas grand chose et que ca t'irrite, ca peut etre une infection urinaire, et il faut pas rester avec ca!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 08:33
[quote:dd6beb261c="mamandavril"]au fait je vous conseille d'ouvrir un "livret bébé " chez kiabi (vous aurez un cadeau à l'ouvrture) tous vos achats de grossesse + vêtements et accessoires bébé jusqu'à 3 ans sont comptabilisés dessus. aux 1 an de bébé, vous le clôturez, vous avez un cadeau, et vous recevez un chèque cadeau de 10% de ce que vous avez dépensé tout ce temps là! ma fille a eu un an hier, je l'ai clôturé aujourd'hui et j'ai un bon d'achat de 62€ :top: j'ai plus qu'à faire la liste au papa pour acheter ce qu'il me faut pour ma fille et bébé 2 (comme il connait le sexe il pourra prendre des trucs plus adaptés)[/quote:dd6beb261c] oui, moi je l'ai deja ouvert, mais je pensais pas avoir un bon d'achat aussi important, c'est bien quand meme!!!!!! apr contre, si papa va acheter des habits en fonction du sexe, tu vas le deviner..???... :shock:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:05
salut les filles, J'espère que pour vous tout va bien; moi mal dormi Raphaël a pas mal bougé cette nuit donc douleur ligamentaire et impossible de dormir ! mais bon je prefère le sentir bouger ; je me demande s'il ne se serait pas remis en transversale car je ne ressens pas les coups aux mêmes endroits qu'avant ; je verrais ça jeudi J'ai reçu le courrier de la CAF virement au 5/2 889,72 Euros [color=red:2c4711a988]k50620 [/color:2c4711a988]non j'ai pas ça mais je pense que si bb est tête en bas il appuie sur le périnée et la vessie donc ce serait normal et oui moi aussi il y a des jours où je suis obligée de mettre une protection et d'autres non ma gygy m'a dit l'autre jour que c'était normal d'voir la sensation d'être "mouillée" quand on est enceinte [color=red:2c4711a988]mamandavril [/color:2c4711a988]en fait au début c'était 26/4 ou 28/4 il y avait 2 jours de battement car il a une semaine d'avance sur le poids et taille laisse au 26 ça n'a pas d'importance ; de toute façon elle m'a dit que j'accoucherai surement pas à terme ; super que tout aille bien pour ton bb Merci pour l'info Kia**
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:20
K50620 :arrow: tu devrais aller faire un tour à la maternité ou aux urgences pour vérifier que ta poche placentaire ne ce soit pas percé cela peut arriver qu'il y ai des fissures qui se crées et que cela coule légèrement et vaut mieux aller consulter dans ce cas! c'est tout a fait normal t'avoir des pertes d'urines que l'on ne peut pas controler mais si tu dis que ce n'est pas de l'urine, ca me parrait louche! Ne panique pas surtout, va juste faire vérifier! maman d'avril :arrow: super idée le livret kiabi je connaissais pas je vais aller faire un tour!!! sinon j'ai eu mon rdv chez gygy hier, le petit coeur bat vite et bien, col mi-long et fermé, mais apparemment j'ai trop de tension 16/8 alors la gygy veut me revoir cet aprem pour controler, j'espère que ce sera bon car bizarrement quand je vais chez elle, elle me trouve toujours trop de tension alors que chez les autres doc c ok je me demande si son tensiomètre marche bien! :? de toute manière cet aprèm je vais voir une amie étudiante en medecine :D ( ca c trop pratique qd on a des questions santé!!!) je vais lui demander de me la prendre aussi pour voir! ca me fera 2 avis et je pourrais vérifier ma théorie :lol: sinon prochain rdv jeudi : 1er cour de prépa avec sg femme et prochaine echo attention suspense ... le 13/02!!! :D décidément j'ai l'impression qu'on est toutes abonnées à cette date :lol: c'est le jour de chance le vendredi 13! voili voilou passer une bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.