Posté le : 02-02-2009 à 22:12
[quote:003395be70="mamandavril"]bon pour moi sinon j'ai eu mon écho de 3è trimestre aujourd'hui (et de controle aussi par la meme occaz) et c'est nikel!
pas de soucis aux artères donc bébé grossit très bien! estimé à 3,4 - 3,5kg ! ça va me changer d ema crevette de 2,5kg! :lol:
ah et il s'est remis tete en bas, ouf![/quote:003395be70]
coucou tout le monde,
pareil que toi, mamandavril, écho du 3ème trimestre faite aujourd'hui:
tout va bien, la puce a toujours la tête en bas, elle est très tonique.
Je n'ai pas de poids estimé pour l'accouchement, mais une estimation à ce jour de 2.038kg +/-9%. En comparant avec les échos de mes 2 autres loulous, je peux tout de suite abandonner les vêtements naissance :lol:
Echo faite à 32SA + 1, Pour les différentes mesures, çà donne:
BIP: 80mm
périmètre crânien: 280mm
diamètre abdominal: 92mm
périmètre abdominal: 298mm
longueur fémorale: 61mm
Ce qui me rassure, c'est que le BIP a bien augmenté, car à l'écho du 2ème trimestre, il était de 51mm, et se trouvait inférieur au 5è percentile, et là, avec 80mm, il est juste peu inférieur au 50ème percentile. J'avais peur d'un problème de développement au niveau de la tête, mais donc, tout va bien.
Les photos que j'ai ne sont pas très claires donc désolée, je ne peux pas vous en joindre une.
Merci pour le conseil pour le livret bébé de Kiabi, j'attend le mois de mars, il y en a un qui doit ouvrir dans ma ville.