Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 40)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:00
[quote:d4a0088817="malva"][color=olive:d4a0088817] j'ai commencé les cours de prepa hier, c'est pas trop mal, mais honnetement je m'attendais a mieux :( [/color:d4a0088817][/quote:d4a0088817] vous avez fait quoi?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:01
[quote:d4e89945ed="k50620"]j ai une question j ai des contraction tout les jours des que je suis assise plus de 5 minute meme dans mon lit si vous etiez dans le meme cas que moi vs feriez koi[/quote:d4e89945ed] il faut t'allonger, seul moyen de préserver ton col sinon, assise ou debout, les contractions poussent bébé qui appuie dessus et peut l'ouvrir :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:02
[quote:22ec052be2="malva"][color=olive:22ec052be2]moi je pleur beaucoup a cause de ca, j'ai souvent peur d'avoir fais une bétise avec bébé. [/color:22ec052be2][/quote:22ec052be2] pourquoi? parce que coté couple c'est tendu?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:04
[quote:28294d7dbe="lybis"], apres elle nous a fait tester les gros ballons, et honnetement, je trouve ca dommage de ne pas en avoir un a la maison, aprce qu'on est vraiment bien dessus, pour le dos et pour le ventre, c'est super.....[/quote:28294d7dbe] je crois qu'ils en vendent en magasins de sport :wink: j'ador eaussi !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:06
[quote:82f6e504d1="malva"] [color=olive:82f6e504d1]en fait on s'aime fort avec le futur papa, c'est d'ailleur pour ca que nous sommes toujours ensemble, mais j'ai l'impression malgré tout que nous nous eloignons petit a petit, alors avec bébé ca risque d'etre pire encore, je ne dis pas que je ne veux pas au contraire je l'attend et l'aime deja tres fort mininous , j'ai simplement peur que l'on se separe avec la papa car nos priorité sont differentes a ce jour...............[/color:82f6e504d1][/quote:82f6e504d1] ne pense pas à la s&paration, mais effectivement le couple prend souvent un coup à l'arrivée d ebébé. personne ne m'avait prévenue :cry: au début on était les plus heureux du monde, hyper solidaires et tout, puis vers ses 2/3 mois, ave cle cumul de fatigue et d'énervements on a commencé à se prendr ela tete pour des betises. un bébé change la vie, chacun doit retrouver sa place,e t parfois c'est très difficile?. c'es tpour ça que les gens qui font un bébé "pour arranger les choses" se gourrent complètement :roll:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:07
[quote:261c632a07="Doralexploratrice"] Bisous à toutes les adorables avrilettes et leur bébés ;)[/quote:261c632a07] es-tu sûre qu'il ne reconnaitra pa sle bébé? d'ailleurs il ne l'a pas déjà reconnu? les filles , pensez à la reconnaissance anticipée si vous n'êtes pas mariées :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:08
[quote:8589efaf0f="Quizette"]Bonsoir, Un coucou rapide pour vous annoncer qu'il y a une alitée de plus. J'ai eu 6 contractions en 45 minutes de monitoring... des mini-contractions mais bon... j'ai des suppositoires en plus des spasfons que je prend dans la journée. Déja qu'en ce moment, le moral était bas... Alors la, j'vous raconte pas... :([/quote:8589efaf0f] tu as du salbumol, c'est ça?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:09
[quote:8dbbd2f8dd="AM13"]Coucou, je viens juste vous dire aurevoir, j'ai tenté de venir papoter avec vous mais je peux plus suivre suis vraiment a la ramasse... de plus ma fille se fait hospitaliser la semaine prochaine donc je ne pourrais meme pas vous lire et je ne sais pas quand on va sortir... Alors je vous dit bonne continuation, je jeterai un oeil sur le post quand meme. Maman d'avril tu peux me lever du récap ça ne sers a rien que j'y sois. bisous a toutes ![/quote:8dbbd2f8dd] ha bah non je t'y laisse car j'epsère qbien que tu nous rejoindra vite, ne serait-ce que pour nous dire où tu en es, même si tu n'as suivi nos péripéties! nous on veut suivre les tiennes et l'après bébé :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:10
[quote:81faea25e1="mamandavril"][quote:81faea25e1="lybis"], apres elle nous a fait tester les gros ballons, et honnetement, je trouve ca dommage de ne pas en avoir un a la maison, aprce qu'on est vraiment bien dessus, pour le dos et pour le ventre, c'est super.....[/quote:81faea25e1] je crois qu'ils en vendent en magasins de sport :wink: j'ador eaussi ![/quote:81faea25e1] ah ? merci pour le tuyau, je vais essayer de voir sic pas trop cher....
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:11
[quote:64dcf3eec9="benfica10"] ah et pendant que j'y pense avec chéri on réfléchissait aux vacances d'été et on va pas mal bouger en fait du coup j'ai regardé les lits pliants mais je trouve ça très encombrant (avec en plus le matelas !!!) et puis en feuilletant le nouveau catalogue de vert baude* je suis tombé sur ça : http://www.vertbaudet.fr/Fr/nid-d-ete-bebe-theme-savane.htm?ProductId=3_0_0_70311_3025_75_VB# vous en pensez quoi ? pensez vous que ça pourra servir de lit juste le temps des vacances ? [/quote:64dcf3eec9] a priori oui si le matelas n'est pas trop mou :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:11
mamandavril: pour la caf si t'as ton numéro allocataire et code secret tu peut y aller
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:13
[quote:a1143a42dd="Quizette"]Bonsoir, Pour l'alitement, je ne sais pas encore... C'est la première fois que j'ai des contractions sous monitoring... et peut-être aussi la première fois que j'en ai autant puisque jusque la, je ne les sens pas... Je suis surveillée donc, et si elles ne s'arrêtent pas j'ai droit à l'hospitalisation... :? "Col long et fermé, présentation céphalique qui appuie" :? (sur le coup, je comprend pas des masses...) Quelqu'un sait ce que ça veut dire? @ bientôt... Prenez soin de vous[/quote:a1143a42dd] ça veut dire qu'il est tête en bas et appuie sur le col mais tant qu'il reste long et fermé pas de soucis il y a soucis quand le col s'efface (= disparait. en fait le col mesure environ 4cm à ce stade, plus on approche d el'accouchement, plus il rétrécit jusqu'à disparaitre, et ensuite il s'ouvre-on parle de dilatation) pour un 2è bébé, le col s'efface en meme temps qu'il s'ouvre
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:15
[quote:ecebdd5db4="lybis"]bon alors, programme de la journée pour moi : repos repos , tricot et télé....[/quote:ecebdd5db4] tu tricotes quoi? montre! :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:16
[quote:3a30c66bef="k50620"] a chaque fois que je vais a l hosto on me prend pour une !!! j en ai marre et a chaque fois je repart en pleurant tellement y en a qui se foute de ma gueule elle sont pas rassurante mais engoissante[/quote:3a30c66bef] pourquoi dis tu ça je comprends pas? :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:18
[quote:a7a3e07fef="moulle"]J'angoisse à mord, je me pese tous les jours et désespere de + en +!!) Ma gygy ma déjà alerté...Haihaiiiii :roll: Bon WE les filles...[/quote:a7a3e07fef] ne te prends pas la tete, tu auras tout le temps de perdre après :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.