Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 38)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:11
[quote:2acee56479="Quizette"]Bonsoir, "Col long et fermé, présentation céphalique qui appuie" :? (sur le coup, je comprend pas des masses...) Quelqu'un sait ce que ça veut dire? [/quote:2acee56479] d'apres ce que je comprend, c'est plutot une bonne chose que ton col soit long et fermé, il se raccourci quand l'accouchement approche.... presentation céphalique, ca doit etre que la tete de bébé est en bas et appui sur le col. du coup, il faut limiter tes contractions parce que sinon ca va faire appuyer encore + bébé sur le col, et risquer de voir le col se raccourcir... alors repose toi un maximum, c'est dans la position allongé que ton utérus travaillera moins, alors repos repos.... c'est surement pas trés rigolo, mais c'est pour tenir ton bébé le + lgtps au chaud..... bon courage, :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:14
[quote:5ae72a4dcd="lunmil"]lucieren: t'es de ou dans la picardie? moi j'ai habite a troyes depuis un an mais sinon j'habité a chantilly? tu connait? je retourne dans ma picardie car mon chéri a aussi trés envi vers la fin de l'année on espère :D[/quote:5ae72a4dcd] coucou! juste pour dire que moi je viens de soissons, et toute ma famille, et celle de mon mari est encore la haut.... ca me fait du bien d'entendre parler de chantilly et troyes.... nous on aimerais bien remonter mais c'est le boulot qui manque la haut.... :cry: ...dur dur d'eter loin de ma picardie ....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:20
[quote:8e667ec757="k50620"]coucou les mamans sinon je crois savoir pourquoi j ai autant de contraction c des que je suis assise . parce que ce matin je me suis levé pour aller au toilette en plus il sont au rdc et qd je sui remonter me couché ca commencer a me titiller meme assise dans mon lit au calme c pareil est c que vous etes pareil ? bisous et courage a toute on voit bientot la fin debut du 8 ieme mois pour moi mardi[/quote:8e667ec757] ton uterus travaille moins quand tu es couché, mais a mon avis, tu devrais aller consulter, il faudrait que ton doc verifie l'etat de ton col je pense.... juste pour verifier qu'il n'est pas modifier...enfin, c'est ce que je ferai je pense.... :roll: moi aussi j'ai pas mal de contractions, mon col etait ouvert a un, encore long, du coup elle m'a laissé bosser encore mes dernierss 15 jours avant mon congé patho ( ne m'en reste plus qu'une a faire... :D )... mais si il se modifie trop ce col, il faut que tu te repose un max, et peut etre te mettre sous spasfon, quizette a meme des suppo pour ses contractions, donc reste pas a t'inquieter.... bisou bisous!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:24
bon alors, programme de la journée pour moi : repos repos , tricot et télé.... plutot pas mal hein.???? enfin, avant je vais faire un peu de menage ( pas trop pour pas trop me fatiguer, mon mari passera l'aspi et le reste) bon week end les filles!!!! au fait, juste pour savoir vous avez entendu aux infos la maman americaines qui a eu des octuplés? :shock: :shock: :shock: :shock: je trouve ca incroyable, surtout quand on sait que ce n'est pas de facon naturel, je comprend pas trop que les medecins ont mis 8 ambryons dans sont uterus..... en plsu cette maman avait deja 6 anfants..... 14 en tout...j'ai du mal a imaginer!!!!!!!!!! bon sur ce, bon week end, surement a tout a l'heure..... bizzzzzzzzzzzzzzz les filles!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:26
je suis aller a mon rdv mardi le col ete fermé le doc ma dit que tout ete ok a ce nivo la et pour le spasfon ca me fait rien j ai mon autre rdv le 13 fevrier a chaque fois que je vais a l hosto on me prend pour une conne j en ai marre et a chaque fois je repart en pleurant tellement y en a qui se foute de ma gueule elle sont pas rassurante mais engoissante
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:30
Benefica, il a l'air bien ce lit, regarde ce que j'ai trouvé: http://cgi.ebay.fr/LIT-NOMADE-COUFFIN-PLIABLE-MODELE-LAPIN-NEUF_W0QQitemZ360125328126QQihZ023QQcategoryZ93391QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 bon courage à celle qui ont des contractions, tenez bon y en a plus pour longtemps! Moi je suis en Map depuis début octobre et s'est seulement maitenant que cela va mieux... A bientot.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:36
coucou les filles, après avoir rattrapé un peu mon retard mais j'avoue qu'après tant de lecture j un peu oublié qui parlait de quoi!!!! pour moi la semaine a été difficile mais bon çà a l'air d'aller mieux: par contre je sens moins bb bouger (je sais que quelqu'un se faisait la même réflexion). de temps en temps un coup de pied mais pas autant de cabriole j hâte de mon rdv chez le médecin mercredi pour être rassurée pareil ma dpa le 25/04 et la prime de naissance est indiqué pour ce mois -ci ouffffff!!!!! on va pouvoir finir les achats pour le petit !!! pour le tire lait des biberons dodi* : aucune idée, je crois que le mieux c'est d'aller demander dans un magasin mais je n'ai jamais vu un tire lait dodi* Dora : bon courage, ahhh ces mecs ils croivent que pour nous c'est facile à gérer? nous aussi on est inquiète pour l'avenir. Enfin je suis sure qu'il reviendra à de meilleurs sentiments, au moins pour bb. Anne so: je trouve ton histoire trop mignonne. Comme quoi, la vie est vraiment faite de rebondissements ... pour l'age: j'ai 31 ans et futur papa 32, et c'est bb1; par rapport aux autres j l'impression d'être une vieille :lol: quizette : bon courage repose toi bien: plus que deux mois à tenir!!!! bisous à toutes et bon samedi à toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:42
[quote:a3d8bb478e="k50620"]je suis aller a mon rdv mardi le col ete fermé le doc ma dit que tout ete ok a ce nivo la et pour le spasfon ca me fait rien j ai mon autre rdv le 13 fevrier a chaque fois que je vais a l hosto on me prend pour une !!! j en ai marre et a chaque fois je repart en pleurant tellement y en a qui se foute de ma gueule elle sont pas rassurante mais engoissante[/quote:a3d8bb478e] grrrrrrr! :twisted: j'avais tapé tout un message, mais ca me l'a pas pris, alors je recommence... :? je voulais dire je ne trouvais pas ca normal du tout que des equipes medicales te traite de cette facon, eux ils savent parfaitement comment ca se passe une grossesse, mais c'ets pas facil pour toutes les futures mamans, ils devraient prendre en compte nos inquietudes!!!!!!! enfin, pour toi, au moins, c'est qu'ils t'ont ausculter et que tout va bien...;pense a bien te reposer surtout, facil a dire tu me diras, moi c'est pareil, il faut pas que j'en fasse trop, mais c'est pas facil de rester chez soit a rien faire :roll: ..mamoureux me force le + possible a rester au calme, il fait out presque, mais ca m'embete de le voir courir partout..;il est vraiment adorable, ce matin du coup je lui ai fait son dessert préféré : des peufs ala neige :D ...ms ca sera pas une surprise, il s'est reveillé avant que je les cache ds le frigo.... :roll: bon allez, je retourne dans ma cuisine, pas longtemps, promis.... a+
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:49
c plus une surprise c klr moi mari bosse de nuit pour le samu il reprend se soir alors pour l instant il dort mais il est pas en forme non plus il a eu une pneumonie l année derniere et depuis le moindre coup de froid le met hs j ai des pertes depuis se matin un peu plus epaisse que d habitude mais ca ne m inquiete pas je fais gaffe pour ne pas chopper une autre infection comme a mon debut de grossesse
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:14
[color=olive:b46b3fb0a5]bonjour les filles quizette :arrow: j'aurais dis la même chose que dora pour tenter de t'éclaicir bénéfica :arrow: sympa ton petit lit d'été, je n'y avait pas pensé, moi j'ai pris un lit parapluie, en même temps il me sera utile plus longtemps même s'il est plus encombrant.... dora :arrow: je te souhaite beaucoup de courage , luminel: j'ai malgré tout un peu plus de chance, car c'est vrai quoi pour moi il me reste le dialogue, et ce matin tout va bien, j'espère que ca va durer. En fait le bébé on le voulais tous les 2 surtout après ma fausse couche de l'année dernière. Je crois qu'il a une grosse pression par son job et le bébé en rajoute "une couche" et qu'il deverse sa tension sur moi :roll: demain c'est le 8ème mois pour mi :D :preg: [/color:b46b3fb0a5]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:17
Bonjour les filles, [color=red:aa039fc71e]Alexiel [/color:aa039fc71e] bien contente de voir que tu es toujours parmi nous et pas hospitalisée, effectivement ne t'inquiètes pas ta petite a le temps de se retourner ; la SF m'a dit que certains le faisaient peu de temps avant d'accoucher [color=red:aa039fc71e]lunmil [/color:aa039fc71e] espère que le doc trouvera une solution; pas de problèmes de ce côté là [color=red:aa039fc71e]k50620 [/color:aa039fc71e] je demanderai conseil soit au gygy soit à la mater [color=red:aa039fc71e]Quizette [/color:aa039fc71e] allez courage et repose toi c la meilleure des solutions pour garder bb au chaud [color=red:aa039fc71e]AM13 [/color:aa039fc71e] fais nous un p'tit coucou de temps en temps quand même pour nous tenir au courant de ta grossesse et de ta fille ; de quoi se fait elle opérer ? [color=red:aa039fc71e]benfica10 [/color:aa039fc71e] je le trouve bien ce lit ; pourquoi pas [color=red:aa039fc71e]Doralexploratrice [/color:aa039fc71e] bon courage je suis de tout coeur avec toi et une fois bb arrivé peut être qu'il changera d'avis je te le souhaite Bon samedi à toutes
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:46
bonjour a toutes et bon week end [color=darkred:fb24ddfda0]quizette [/color:fb24ddfda0] :? oh la le moral n'a pas l'air d'etre au bo fixe en ce moment, tiens le coup sa va plus etre long et pense à bébé et dis toi que c'est mieux pour vous 2 , bon courage cecile [color=red:fb24ddfda0] am13[/color:fb24ddfda0] bon couragepour vous 2 et tu peux passer pour poster de temps en temps pour donner de tes nouvelles [color=green:fb24ddfda0] benfica10[/color:fb24ddfda0] le lit pour les vacances est bien et ne prends pas trop de place [color=olive:fb24ddfda0]lybis[/color:fb24ddfda0] tu vas passer une journée pepere et ton homme est un amour avec toi et bonne cuisine :wink: [color=violet:fb24ddfda0]titouline[/color:fb24ddfda0] c'est quand tu fais de gros efforts sa appuie sur l'uterus moi des fois sa me fais mal a cet endroit quand j'en fait un peu trop hier soir mes 3 hommes mon preparer une soirée détente ils ont fais le repas, mis la table, et meme fais couler un bon bain chaud à le pied j'étais super zen et Jade a apprécier aussi . :zen: bonne journée les filles bizzzzzzzzzz cecile :lol:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:05
benfica10 :arrow: Si c'est pour cette été et BB prévu en avril (il aura environ 3 mois, ton petit lit devrait suffire mais pour après il faudra investir dans un lit parapluit (il y en a des pas cher en supermarché et qui font bien l'affaire). Moi, j'ai acheté un couffin à ma 1ère grossesse et ma fille y a passé toutess ces nuit jusqu'à ces 2 mois. Il se sente en sécurité dans un petit lit comme ça. Quizette :arrow: Ca veut dire que ton col est bien en place et bien fermé. Ton BB ce présente par la tête=céphalique (ce qui est parfait) mais il exerce une pression sur ton col ce qui entraîne des contractions donc comme le disent les copines : REPOS++++ K50620 :arrow: Pourquoi penses-tu qu'il se foute de toi à l'hôpital? Moi j'ai 30 ans et j'attend BB2, j'ai eu BB1 à 27 ans. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour ma prise de poids, j'avais pris 14kg pour BB1 et je m'étais dit pour BB2 : 9kg pas plus!! Seulement, je débute mon 7ème mois et j'en suis déjà à 9kg (ce qu'il faut dire c'est que je ne fait pas partis des maigres : je mesure 1m65 pour 67kg : J'angoisse à mord, je me pese tous les jours et désespere de + en +!!) Ma gygy ma déjà alerté...Haihaiiiii :roll: Bon WE les filles...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:30
pour te repondre MOULLE j ai cette impression car qd tu y va c que ta besoin d etre rassuré et qd tu repart de la bas tu te sens moin que rien tellement quil te rabaisse c du genre pk vs etes venue alors que vous avez plus de contractions ou pourquoi vous venez alors que vous avez vu le doc ou gygy la semaine derniere
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:36
lybis: pour ma part le taf j'aurai plus de facilité vers chantilly car ya la famille et je suis aide soignante en maison de retraite je retournerai ou je bossé avant et mon chéri et boucher sa va ya du taf dans les environs car il en manque pas mal ya que dans la picardie qu'on se sent bien donc on va tout faire pour vivre las-bas quand on est picard c'est pour la vie! :lol: moulle: pour la prise de poids je c'est que les medecins font la moral mais pour ma première grossesse j'ai pris 27kg et franchement je manger normalement jen ai perdu 22kg en 8 mois sans regime,la j'en suis a 5.5kg et meme si j'en prend plus je me prend pas la tete on controle pas nos kilos t'en fais pas cecile77140: sympa tes hommes :D profite bien titouline: mal au vagin euh des fois j'ai des douleurs mais c'est ligamentaire je crois co38: il m'a donner un nouveau traitement je le commencerai demain matin en espérant que je le supporte bon week a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.