Posté le : 31-01-2009 à 09:42
[quote:a3d8bb478e="k50620"]je suis aller a mon rdv mardi le col ete fermé le doc ma dit que tout ete ok a ce nivo la
et pour le spasfon ca me fait rien j ai mon autre rdv le 13 fevrier
a chaque fois que je vais a l hosto on me prend pour une !!! j en ai marre et a chaque fois je repart en pleurant tellement y en a qui se foute de ma gueule elle sont pas rassurante mais engoissante[/quote:a3d8bb478e]
grrrrrrr! :twisted: j'avais tapé tout un message, mais ca me l'a pas pris, alors je recommence... :?
je voulais dire je ne trouvais pas ca normal du tout que des equipes medicales te traite de cette facon, eux ils savent parfaitement comment ca se passe une grossesse, mais c'ets pas facil pour toutes les futures mamans, ils devraient prendre en compte nos inquietudes!!!!!!!
enfin, pour toi, au moins, c'est qu'ils t'ont ausculter et que tout va bien...;pense a bien te reposer surtout, facil a dire tu me diras, moi c'est pareil, il faut pas que j'en fasse trop, mais c'est pas facil de rester chez soit a rien faire :roll: ..mamoureux me force le + possible a rester au calme, il fait out presque, mais ca m'embete de le voir courir partout..;il est vraiment adorable, ce matin du coup je lui ai fait son dessert préféré : des peufs ala neige :D ...ms ca sera pas une surprise, il s'est reveillé avant que je les cache ds le frigo.... :roll:
bon allez, je retourne dans ma cuisine, pas longtemps, promis....
a+