Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 30)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:57
bonjour les filles, qu'est ce que je dors mal je suis vraiment fatigué vivement lundi soir c'est mon dernier jour de boulot et je fais aussi ma dernière écho lundi à 9h30 j'ai hate de savoir combien pèse ma nenette voilà je vous souhaite une bonne aprem je reviendrais ce soir car malheureusement je vais bossé jusqu'à 20h30 pouff :shock: bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:04
[color=red:da28b3ff32]chachaboul [/color:da28b3ff32]oui moi je suis de l'Isère (Chapareillan) entre chambéry et grenoble [color=red:da28b3ff32]chachaboul [/color:da28b3ff32]etbien bon courage tu fais quoi pour travailler si tard ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:07
[quote="lybis je vais peut etre poser une question un peu bete, masi c'est quoi un placenta recouvrant? :shock: et pourquoi tu es obligé d'avoir une cesarienne????[/quote] un placenta recouvrant c qd il est en bas au lieu d etre en haut il recouvre le col et la cesa c un peu obligé
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:09
un placenta recouvrant je crois que c qu'il recouvre le col donc pas possible de dilatation pour laisser passer le bb.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:10
[quote:5f524a1cce="co38 (lounette)"][color=red:5f524a1cce]chachaboul [/color:5f524a1cce]oui moi je suis de l'Isère (Chapareillan) entre chambéry et grenoble [color=red:5f524a1cce]lucieren [/color:5f524a1cce]etbien bon courage tu fais quoi pour travailler si tard ?[/quote:5f524a1cce] salut lounette je suis vendeuse dans le pret à porter pour homme (jules) et comme c'est dans la galerie marchande de carrefour on ferme tard bisous a ce sir les filles
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:24
salut les filles !! alors je passe en coup de vent mais je verrais pour revenir après dans la soirée !! au pire demain !! d'abord merci pour vos réponses concernant le thermomètre !! du coup cet aprem malgrès mes douleurs aux ligaments (merci p'tit loulou pour la java de ce matin !!! :lol: ) je vais aller chez toy's acheter le thermomètre, la brosse et le peigne demandé et la baignoire avec support ! ensuite direction leroy merli* pour rapporter des trucs pour chéri et aussi pendant que j'y suis je vais voir les ciels de lit !! on a une chatte et comme je ne veux pas qu'elle aille dans le lit je me suis dit qu'un ciel de lit bien long qu'on puisse coincer sous le matelas ça serait bien !! vous en pensez quoi ??? vous avez une autre idée ? je prends !!! :lol: sinon courage à celle qui bosse et pour celles patraque reposez vous bien !! à plus tard les filles !! :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:21
co38 :arrow: à oui chapa je conné bien, moi je suis à grenoble mais j'étais au lycée de pontcharra quand j'étais jeune! :lol: lol c'était y'a seulement 5 ans!!! :lol: :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:10
[quote:566ad006e5="chachaboul"] y'a t'il des futures maman d'avril iséroises? [/quote:566ad006e5] je suis de la drôme (juste à coté), mais je suis née en isère :wink: --------------------------------------------------------------------------- [b:566ad006e5]Coucou les futures mamans[/b:566ad006e5] Hier, avec mon homme nous avons commandé un tour de lit rose en solde à 8,40€ au lieu de 28€, sur le site Fn*c eveil et jeux... et nous avons aussi pris une trousse de toilette complète (ou presque) pour Thaïs. La il est parti en courses pour moi (qu'il est adorable :oops: ) !! On verra (en fonction de ce qu'il ramène) si je continue mes achats sur internet ou pas...) :arrow: Dites, pour les produits de toilettes, je voudrais bien les commander sur internet... vous connaissez un site de para pharmacie sûr et sécurisé?? Portez-vous bien :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:38
[color=olive:cef53867e7]coucou et bonjour au revenante :wink: benefica :arrow: merci pour la liste des produits de toilettes, ca fais un peur tous ces produits a eviter,je pense que je vais opter pour cadum sinon il y a aussi das les magasin bio ou en pharma les produitss weleda qui sont tres bien. Je na sais pas ce que sais un placenta recovrant, desolée sinon l'autre jours je vous ai dit que j'avais acheté un bib dodie initiation et qu'il existait un tire lait, mais je ne le trouve pas [/color:cef53867e7]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:30
k50620 pour les contractions après un examen je ne peux pas t'aider je sais pas desolé manue8 a c'est dommage qu'il soit obliger de programmer un cesarienne mais placenta recouvrant c'est pas bon0. tiens nous au courant et bon courage lybis le placenta recouvrant c'est quand le placenta est bas incèré et recouvre completement le col et donc bébé ne peux pas passer alors c'est cesarienne obligatoire dans ce cas. cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:38
coucou les filles ! merci pour vos reponses pour le placenta recouvrant.... je change completement de sujet, j'ai été faire un tour sur d'autres post, et j'ai vu que des mamans ont eu l'idée de faire une "boite à papa".... c'est une supere idée, en fait, on prepare une boite avec pleins de trucs dedans pour quand le papa rentrera tout seul de la maternité, je n'ai pas encore fais ma valise de la maternité, mais quand je l'aurais préparé, je ferais une boite pour papa....c'est trop bien cette idée, je voulais vous faire partager.... dites moi si vous compter en faire une, moi je vais commencer a réfléchir sur ce que je vais mettre dedans..... :D :D :D :D :D :D allez, hop, je retourne au boulot (enfin si on peut dire...hihihi)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:40
[quote:0646ec8f48="tete56"]salut !! MAMANDAVRIL :arrow: super contente de te retrouver :yes: :youpi: !! j'espère que tout c'est arrangé pour toi et qu' il n'y a aps eu trop de dégâts !! en tout cas super contente de te retrouver !![/quote:0646ec8f48] oui super tout va bien , ouf , merci pour l'accueil :wink: dhéliasse c'est bon ton bidou est en récap !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:42
merci pour vos messages les filles :wink: gros bisous à vous, j'ai mis à jour la récap ! :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:18
:arrow: [color=darkblue:44cabd7f95]Quizette[/color:44cabd7f95] :arrow: Dites, pour les produits de toilettes, je voudrais bien les commander sur internet... vous connaissez un site de para pharmacie sûr et sécurisé?? http://www.rivadis.com/htm/accueil/accueil.asp moi c l a que j ai mes produit
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:57
slt, et oui le placenta recouvrant c'est qu'il est placé sur le col, et si je n'ai pas de cesarienne et que le travail commence le placenta se dechire et bb meurt maman aussi très souvent donc voila je suis un peu decue mais en meme temps après une img le principale est qu'elle aille bien, et puis jme console en me disant qu'au moins je vais pouvoir organiser la garde de ma première. biz a tte
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.