Posté le : 27-01-2009 à 21:08
[quote:ae2bd273d7="belolotte"]Salut les filles
Difficile de tout suivre, mais j'essaie..
Tout d'abord, j'espere que personne n'a eu trop de dégats suite à la tempete..l'absence de piou et de mamndavril commence à m'inquiéter..
[color=darkblue:ae2bd273d7]Anneso[/color:ae2bd273d7]: ta poussette est superbe, j'adore la couleur
[color=darkblue:ae2bd273d7]k50620[/color:ae2bd273d7]: contente que tout aille bien pour toi
[color=darkblue:ae2bd273d7]Tychaa:[/color:ae2bd273d7] pas toujours facile les belles meres...
[color=darkblue:ae2bd273d7]naneck[/color:ae2bd273d7]: ta nounou n'est vraiment pas cool,comme si tu avais besoin de te contrarier encore plus ! ya des gens vraiment !
J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete..
- Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ???
- Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ?
- Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ??
- Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ?
- Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter..
Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ?
Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops:
Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous[/quote:ae2bd273d7]
C'est vrai que ça commence à être inquiètant pour Pioou et mamandavril ainsi que les autres avrilettes du sud ouest.
:arrow: pour le lit j'ai trois draps housse et pas d'oreiller
:arrow: pour les douillettes j'en ai deux et j'arrive à m'en sortir
:arrow: les lingettes c'est celle du supermarché (les 6 premeirs mois MIXA), gel bain et shampooing et crême visage MUSTELLA, eau nettoyante pour le visage BIOLANE, crême pour le change NIVEa et crême pour le corps PRIM'AGE
:arrow: par contre pour l allaitement je peux pas te répondre car je suis une maman bib
:arrow: pour tes douleurs à l'aine, ça m'arrive très souvent, ne t'inquiète pas. :wink: