Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 27)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:35
Un rapide passage pour vous dire que... pas de téléphone, pas d'électricité, et pas d'eau... merci la tempète 2009 !!... l'horreur... Dans notre malheur, on a de la chance... 2 arbres sur la maison (au dessus de la chambre de mon dernier...)... mais pas de dégât... ouf !! J'espère que vous allez toutes bien et pense très fort à vous... mais je ne pourrai sans doute pas vous donner de nouvelles avant 3 semaines... Bises à toutes !... et ne m'oubliez pas... je suis là, en pensées... :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:37
[quote:23a8a501f8="pioou"]Un rapide passage pour vous dire que... pas de téléphone, pas d'électricité, et pas d'eau... merci la tempète 2009 !!... l'horreur... Dans notre malheur, on a de la chance... 2 arbres sur la maison (au dessus de la chambre de mon dernier...)... mais pas de dégât... ouf !! J'espère que vous allez toutes bien et pense très fort à vous... mais je ne pourrai sans doute pas vous donner de nouvelles avant 3 semaines... Bises à toutes !... et ne m'oubliez pas... je suis là, en pensées... :wink:[/quote:23a8a501f8] t'inquiete pas on t'oubli pas, on se doutait que la tempete était passer chez toi!!! bon courage et reviens nous vite...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:45
heureuse que tout va bien pioou du moment que vous navez rien c le principale plein de pensée pour toi et toutes les autes
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:47
CONTENTE DE VOUS RETROUVER PIOOU ET MAMANDAVRIL ON S INQUIETER. On pense tres fort a toi aussi pioou :wink: c'est sympas pour la précision pour la toilette de bébé depuis ce matin je me poser ces questions et je voulais vous les poser ce soir mais j'ai mes réponses Moi aussi j'ai prévu draps houses et gigoteuses pour le début oreiller et couette ca attendra qu'elle soit plus grande. Je vais acheter une baignoire avec le support aussi. bisous a toutes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:19
[quote:aa765463fb="benfica10"] DPA le 10 avril ! :wink:[/quote:aa765463fb] parfait c'est fait! il est trop mimi :oops: :wink:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 20:20
Bonsoir les filles !!! Contente de savoir que ça va bien, :arrow: PIOOU ET MAMANDAVRIL : heureuse de vous lire, on pense à vous, tout va se remettre dans l'ordre j'espère. Pour les crèmes bébé, j'ai prix mixa et je n'ai pas encore acheter de baignoir, c'est ce fevrier que j'ai prevu de finir mes achats du bébé. Au fait les filles vous avez eu un courrier de confirmation pour la prime de naissance ??? Moi rien pas de reponse, just une augmentation de l'APL. Bonne soirée bisous
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:31
[quote:ba42af8b8b="Kakti"]:arrow: mamand'avril, très contente de te revoir parmi nous!!! on commençait à s'inquiéter. :P Toujours pas de nouvelles de piouu? [/quote:ba42af8b8b] hélas non, j'imagine qu'elle doit toujour setre privée d'électricité :cry:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:32
[quote:b655e176cb="pioou"]Un rapide passage pour vous dire que... pas de téléphone, pas d'électricité, et pas d'eau... merci la tempète 2009 !!... l'horreur... Dans notre malheur, on a de la chance... 2 arbres sur la maison (au dessus de la chambre de mon dernier...)... mais pas de dégât... ouf !! J'espère que vous allez toutes bien et pense très fort à vous... mais je ne pourrai sans doute pas vous donner de nouvelles avant 3 semaines... Bises à toutes !... et ne m'oubliez pas... je suis là, en pensées... :wink:[/quote:b655e176cb] 3 semaines mais c'est long, pourvu que ça se rétablisse bien avant ... galère en étant alitée en plus, tu es hébergée?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:38
[quote:c62177eb0e="dheliasse"]Bonsoir les filles !!! Au fait les filles vous avez eu un courrier de confirmation pour la prime de naissance ??? Moi rien pas de reponse, just une augmentation de l'APL. Bonne soirée bisous[/quote:c62177eb0e] moi je n ai pas de currier non plus pour la prime et pour les apl rien moi aussi je fini mes achat le 6 fevrier en plus je vais acheter des affaire mixte car maintenant que y a un doute sur le bebe :? enfin j avais prevu des couleur mixte ouf surtout pour la poussette que j avais vu en premier elle ete rose et le lit aussi la tout et vert anis et chocolat
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:48
[quote:6482392ff2="co38 (lounette)"][color=red:6482392ff2]lybis [/color:6482392ff2]le bepanthène c une crème contre les erythèmes fessiers du bb [color=red:6482392ff2]anneso[/color:6482392ff2]jolie poussette ! [color=red:6482392ff2]naneck [/color:6482392ff2]pour ta nounou essaie d'être cool et de comprendre pourquoi et c vrai que moi qui en suis une c pas évident quand un enfant ne veut pas manger mais je suis d'accord un peu d'autorité ne ferait pas de mal (pourtant généralement ils écoutent mieux avec nous qu'avec leurs parents !) et peut être en discuter avant de prendre un telle décision à moins qu'il n'y ait d'autres choses qui te tracassent ; elle a de la place pour accueillir ton bb en plus de ton fils ? car si ce n'est pas le cas effectivement on peut penser qu'elle cherche à ne plus le garder mais je trouve cela dégueulasse comme attitude ; enfin c comme ça les gens sans scrupules ! [color=red:6482392ff2]k50620[/color:6482392ff2] et bah tu vois y'avait pas d'inquiétudes à avoir et tu lui as demandé pourquoi tu avais tant mal au ventre ? [color=red:6482392ff2]moulle[/color:6482392ff2] merci pour ta solution je vais essayer[/quote:6482392ff2] Je sais que je peux paraitre dure mais depuis 2007 que mon fils est chez elle elle nous en a fait, il faut voir. A chaque fois on a plus ou moins rien dis mais la c'est la goutte d'eau. De toute façon je comptais mettre fin à son contrat car j'ai trouvé une autre nourrice qui peut prendre et mon fils et la petite. Je ne voulais pas séparer la fraterie et c'est aussi une question pratique. Donc finalement ça ne change rien à notre décision c'est juste que la rupture du contrat se fera plus vite.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:52
tu a bien raison car je sais pas comment elle est mais si elle s en prend a ton garcon !! enfin ca na pas l air d etre le cas elle fait ca pour que tu la licencie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:55
[quote:1ba850c10c="k50620"]mon mari ma poser une question qui ma trotte dans la tete depuis l eco a un moment on a vu comme un zizi sur l eco mais sur le coup on a rien dit vu que c sencé etre une fille est mon mari a pas oser demander au doc alors je vais redemander la prochaine fois car maintenant je doute est ce que ca arrive que le doc se trompe ?[/quote:1ba850c10c] En général les doc disent le sexe quand ils en sont sûrs (enfin c'est la cas de ma gygy). Pour le petit zizi il se peut que ce soit le cordon mon mari a eu la même réaction pour notre poupette : "mais elle a un zizi !!" et ma gygy était morte de rire.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:59
[quote="Tychaa"] pour ta nourrice je te comprends tout a fait....on est la aussi pour les coups de gueule!!!! ça fait du bien la preuve jviens de me décharger sur ma super belle maman :twisted: lol :mdr: :mdr: :mdr:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:59
mon mari a vu les deux le zizi et le cordon mon gygy nous a dit qu il ete sur a 60 % la fois ou il nous la dit que c t une fille donc c t le 1 decembre car il a du mal a voir avec mes vergetures alors on c pas de toute facon on sera heureux dans les deux cas fille ou garcon
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:08
[quote:ae2bd273d7="belolotte"]Salut les filles Difficile de tout suivre, mais j'essaie.. Tout d'abord, j'espere que personne n'a eu trop de dégats suite à la tempete..l'absence de piou et de mamndavril commence à m'inquiéter.. [color=darkblue:ae2bd273d7]Anneso[/color:ae2bd273d7]: ta poussette est superbe, j'adore la couleur [color=darkblue:ae2bd273d7]k50620[/color:ae2bd273d7]: contente que tout aille bien pour toi [color=darkblue:ae2bd273d7]Tychaa:[/color:ae2bd273d7] pas toujours facile les belles meres... [color=darkblue:ae2bd273d7]naneck[/color:ae2bd273d7]: ta nounou n'est vraiment pas cool,comme si tu avais besoin de te contrarier encore plus ! ya des gens vraiment ! J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete.. - Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ??? - Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ? - Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ?? - Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ? - Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter.. Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ? Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops: Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous[/quote:ae2bd273d7] C'est vrai que ça commence à être inquiètant pour Pioou et mamandavril ainsi que les autres avrilettes du sud ouest. :arrow: pour le lit j'ai trois draps housse et pas d'oreiller :arrow: pour les douillettes j'en ai deux et j'arrive à m'en sortir :arrow: les lingettes c'est celle du supermarché (les 6 premeirs mois MIXA), gel bain et shampooing et crême visage MUSTELLA, eau nettoyante pour le visage BIOLANE, crême pour le change NIVEa et crême pour le corps PRIM'AGE :arrow: par contre pour l allaitement je peux pas te répondre car je suis une maman bib :arrow: pour tes douleurs à l'aine, ça m'arrive très souvent, ne t'inquiète pas. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.