Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 19)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:58
[quote:dfcd4a82de="co38 (lounette)"]Salut les filles, Après une journée difficile hier, douleurs ligamentaires à droite très douloureuses, ce matin ça va mieux ; mon urticaire a disparu ouf ! du coup je ne sais ce qui l'a provoqué espérons que cela ne reviendra pas ; certainement l'angoisse et l'anxieté comme dit ma gygy ; je vois la SF demain je lui poserai la question [color=red:dfcd4a82de]ceciliaaa34[/color:dfcd4a82de] beau petit bidou moi aussi je commence à trouver le temps long car j'ai du mal à me remuer mais bon c pour la bonne cause alors patience patience !! [color=red:dfcd4a82de]Alexiel [/color:dfcd4a82de]j'espère que tout ira bien pour toi ; tiens nous au courant et il vaut peut être mieux que tu sois suivie de près car c pas bien bon l'hypertension [color=red:dfcd4a82de]naneck [/color:dfcd4a82de] comment ça se fait que ton congé patho démarre que le 1er mars moi dpa 28/4 et congé patho le 16/2 congé mat 3/3 ? [color=red:dfcd4a82de]k50620[/color:dfcd4a82de] non moi je n'ai aucun écoulement est-ce normal ? je n'en sais rien vais voir SF demain . Pour ta fille elle refuse toute nourriture ou fais le tri car elle est peut être en train de te tester vu ke sa maman attend un bb ;essayes de lui faire de petits plats décorer avec des têtes de bonhomme et surtout en petite quantité car de grosses assiettes peuvent faire peur et si elle en redemande tu lui en remets [color=red:dfcd4a82de]dheliasse[/color:dfcd4a82de] ok tiens nous au courant c sûrement la fatigue et le stress de la météo [color=red:dfcd4a82de]malva[/color:dfcd4a82de] très original le lit j'adore [color=red:dfcd4a82de]AM13[/color:dfcd4a82de] s'il répond encore aux normes de sécurité et pas abimé pourquoi pas mais j'en doute car 12 ans ça fait beaucoup[/quote:dfcd4a82de] Ma DPA c'est le 27/04, donc 06 sem avant ça fait un congé mat qui commence le 16/03 donc le congé patho 02 avant ça fait le 28/02. Combien d'enfant as tu déjà ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:02
[size=18:3faeda1817][color=black:3faeda1817]Est ce que vos grands vous l'on déjà fait ?[/color:3faeda1817][/size:3faeda1817] Hier soir Ewan, qui ne dit que quelques mots plus son jargon incompréhensible a appelé son père par son prénom :shock: :shock: Mon mari s'appelle Ronan c'est pas forcément super facile à dire en plus.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 13:20
oui moi ca met arriver avec ma petite derniere mais c t pour appeler ca cousine roxane parce que j appelle tres rarement mon mari par son prenom
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 13:27
coucou les filles merci les filles pour la chambre il me tarde de voir les votres :wink: Pour ta fille qui ne mange plus tu devrais alller voir un pédiatre et lui expliquer et elle te dira quoi faire. mes fils ainés ont eu leur periode ou il apeler leurs peres par son prénom et johnny n'aimais pas du tout :lol: sa leur est passer aussi vite que c'est venu :wink: et pour celle qui a perdu des pertes transparentes et gléreuse sa vient peu etre du bouchon muqueux tu devrais apeler ton gynéco ou ta sf pour lui en parler afin de te rassurer. voila bon dimanche a toutes bye* cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:57
:arrow: [color=red:50678209f2]cecile77140[/color:50678209f2] : je t'avouerai que mon mari n'aime pas trop non plus. Mais je pense que le petit n'en a pas trop conscience il est à fond dans sa période immitation.
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:37
[color=darkblue:645b5b155a]Salut les filles !!! ouf soulagé les filles, ça était loing et inquietant hier à la maternitée mais ça va on m'a donné des cachés, tension 14 et surtout qu'il faut que je me repose. la chute m'avé vraiment inquieté mais le bébé va bien après echog, le col aussi. Merci beaucoup tout vos soutiens je pensé à vous à tout le monde, j'ai peur. J'espère que tout va bien se passé pour Alexiel. Je pense que après la tempete d'hier pioou n'a pas d'électricité chez elle c'es pour quoi on n'a pas de nouvel d'elle. Prend soin de vous les filles il nous reste que 2 mois à peu près avant d'accouché. Vous avez raison de se preparé avant la valise de bébé et sa chambre...Tout peu arrivé d'un coup. :arrow: Gros bisous je vais m'allongé un peu. [/size][/color:645b5b155a]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:40
Contente qu'il y ai plus de peur que de mal. reposes toi bien. Bise :wink:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:45
:arrow: cecile77140 : Très joli ta chambre et le lit, je vais m'y mettre au travail pour ma fille renger tout dans la semaine, monté sa chambre... Dpa le 04/04 et 3e échog le 03 février. [u:3fc47b886b][/u:3fc47b886b]
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 14:45
[quote:659d5be625="naneck"]Contente qu'il y ai plus de peur que de mal. reposes toi bien. Bise :wink:[/quote:659d5be625] Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:52
Allez je vous laisse il faut que j'ailles bosser :twisted: Bon aprem
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 15:08
dheliasse :arrow: bon retour parmi nous et surtout repose toi bien
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 15:29
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, que vous avez pas trop souffert de la tempète dans le sud ouest, moi j'ai eu pas mal de vent mais rien de grave. [b:a6491db09b]futur 3[/b:a6491db09b] Je te conseille aussi d'aller voir aux urgences ou pourquoi pas d'appeler sos médecin et de leur expliquer. Ils te renseignerons surement
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:02
:wink: [quote="tete56"] "non pas eu d'ampoule de calcium ! mais si il t'en a prescrit c'est que tu doit avoir des carences !! moi je suis sous tardyféron b9 car j'avais des carences en fer !!" et bien, depuis le début de ma grossesse, je prends des compléments alimentairesavec tous les vitamines, minéraux et oligo-éléments je n'ai pas de carence en fer. ma gygy m'a expliqué que c'est le calcium pour le bébé qui l'a couvre pendanon à npartnt les 3 premiers mois. voilà depuis qq jours j'ai de nouveau des douleurs au niveau de ma sciatique, pas facile à se déplacer et pour s'assoir!!! bye
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:00
oui je pense que pioou n'a plus d'électricité ca ne doit pas etre évident. :arrow: TETE56: Moi mon gygy me l'a donné au sixième mois l'ampoule pour le bébé. Sinon moi ca y é j'ai fais mon petit shopping chez une amie j'ai pris quelques petites robes et une belle parure de lit je suis contente c'est mimi. Question forme aujourdui pas trop j'ai vraiment mal au fesses je n'arrive pas à m'assoir c'est horrible et j'ai des brulures dans le ventre encore 2 mois à tenir c'est long!!!! Pareil on a plus de nouvelle de benfica elle devait passé son écho 3D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:39
coucou, delhiasse super si tout va bien futur 3 : en cas de doute moi je dis de toujours aller a la mat on ne sais jamais mieux vaut pour rien que trop tard comme on dit. Je vois que pour le cosy la majorité dit que c'est pas bon , je savais pas kakti qu'il fallait 6 ans. Piou : vivemetn que ta ligne revienne naneck mes fils on appelé une ou deux fois leur père par le prénom mais c'est quand ils ont découvert que papa avait un prénom :lol: mais mon mari a détester. k50620 : pour ta fille je sais pas quoi te dire car moi quand il veulent plus manger c'est juste les légumes , les pates, frites et steack passe toujours bien sur... Ici aujourdhui anniversaire de mon mari, on a été chez sa mère qui m'a saoulé bref... passons... les garcons se sont bien amusé il faitsait beau. biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.