Posté le : 22-01-2009 à 08:31
bonjour les filles!!
et bein ca va mieux ici pour moi, mais c mammoureux qui a pris le relais pour la grippe.... :cry:
sinon, naneck, pour ta nounou, je pense qu'il faut pas trop tourné autour du pot, et lui mentir n'est pas forcement pratique.... comme elle est trop chèr, vous n'avez prendre ca comme excuse, tu lui dit ( ou ton mari) qu'avaec l'arrivée du bébé, voter budget va en prendre un coup et que vous avez trouvé une nounou vraiment moins cher ( si elle est plus pres de chez toi ou autre tu peux lui dire ca aussi) et que c'est pour ca que tu ne la garde pas, tu lui diras la vérité : qu'elle est trop chere, meme si tu ne lui parle pas des autres problemes. enfin voila,c'est ce que je ferais je pense...ca t'evite de mentir, et tu lui dit que tu ne la prendra plus sans te disputer avec....
pour le parc, je trouve ca super aussi, on compte e n prendre un chez nous aussi, mais c'est vrai que j'aiemrais bien trouver un offre comme piouu, ca serait nickel, en tout cas, avec ou sans promo celui qu'on veut sera sur roulette et avec plusieurs positionpossible, il faut qu'on aille voir....
bon allez, je vais petit dejeuner...moi aussi j'adoooooore le p'tit dej! :wink:
a+!!!