Posté le : 06-02-2009 à 12:16
Hello les filles,
Alors ce matin pas trop de plaintes de mauvais sommeil, de contractions ext... C'est plutôt bon signe!!
Quizette :arrow: Merçi pour les infos sur la caf. Comme par hazard, moi aussi je dépend de la caf de StEtienne!! :) Je crois qu'il y a un réel problème dans les cotisations du 42...Pour ma nounou, ils devaient me verser la cotisations le 14/01 et ils m'ont envoyé un courrier pour me signaler qu'ils avaient oublié de me la verser et que je la toucherais le 27 du mois. Donc, faut pas désésperer!!! :shock:
mamandavril :arrow: Merçi pour le prénom, nous avons pris notre déscision et ce serra bien "Loris" mais "Chut" c'est un secret!!!.. :D
Pour ma part, je vais un peu mieux ce matin, grâce aux antibio. Mais c'est pas encore la grande forme. Toux+++, un peu de température et la voix rauque comme si javais fumer tout un bureau de tabac!! Et ce soir, on a du monde qui vient dîner à la maison, j'ai peur que la soirée me paraisse un peu longue, mais bon on verra bien...
Pour ce qui est de la valise de maternité, moi je ne me précipite pas. Je dois accoucher fin avril donc je la préparerais tranquillement vers mi-mars. Surtout que pour ma fille, je croyais tellement accoucher en avance que tout était près 3 mois avant...Au final, elle était prévu pour le 31 octobre et j'ai accouché le 28 octobre (donc bien à terme). Alors cette fois, j'y vais cool!!! :lol:
Vous aussi les filles, on a toujours des signaux d'alerte (comme les contractions d'entraînement), qui nous font croire que l'heure est proche, mais en fait râre sont celles d'entre nous qui accouchons vraiment très tôt avant le terme (et c'est tant mieux, il faut bien que BB ce prépare). Pour ma fille, j'ai saigné pas mal au début du 7ème mois, j'ai du passer tout un WE en observation à l'hôpital, avec peut-être une menace d'accouchement prématuré et du surfactant, comme les poumons n'était pas tout à fait mature. Une sage-femme m'a dit "vous savez des fois on crois que l'on va accoucher avant terme et ce sont ces BB là qui dépasse le terme" et bien figurez-vous qu'elle avait presque raison... J'ai accouche que 3 jours avant le terme, donc pas d'angoisse les filles, BB arrivera seulement quand il l'aura décidé!! :lol:
Biz et bonne journée..