Posté le : 04-02-2009 à 14:21
[quote:aa82acac4c="Quizette"]Coucou les futures mamans :wink:
J'espère que vous allez bien.
Pour moi, ça va. Je suis fatiguée en ce moment, j'ai beau faire (involontairement) la sieste, c'est pareil.
Première sortie ce matin pour aller faire faire ma pds... punaise ça fait du bien de sortir :oops:
Mon homme a reçu une proposition de boulot pour vendredi, mais il a du refuser car il est convoqué pour le rmi... et vu que c'est pour le rmi de couple, on prefère pas prendre le risque de se le faire sucrer à peine inscrits !! dommage y'avais du boulot pour plusieurs mois :?
J'ai écrit au gouvernement pour l'état de l'appartement.. un monsieur des affaires sanitaires et sociales est venu ce matin pour constater l'état de l'appart.
Il y a beaucoup de travaux a faire (pas de chauffage puissant, aucune aération donc risque d'intoxication, humidité, etc) mais pour lui le logement n'est pas insalubre...
Il va envoyer son rapport à la préfecture qui avisera de la suite.
J'ai reçu un courrier de la caf mais pas pour la prime de naissance...
Ils ont demandé un transfert de dossier de mon ancienne caf (dans le 42) a la nouvelle (dans le 26)...
peut-être que le code secret est celui que j'avais avant non? j'vais essayer tiens :wink:
Je ne sais plus qui parlait du "popo"... j'y vais aussi tous les jours,plusieurs fois, et les spasfons en suppo ça arrange pas les choses :oops:
Portez vous bien :wink:
Une pensée pour pioou :wink:[/quote:aa82acac4c]
oui, c'est malheureux pour le rdv pour du boulot, mais vous avez raison, il vaut mieux assurer ses arrieres avec le rmi....
en tout cas ca fait plaisir de voir que ca commence a se decanter ta situation : rdv pour le rmi, l'inspection opur ton logement, tout va s'arranger d'un coup, tu va voir...... :)
sinon, oui, une grosse pensée opur pioou...Ca parait bien vide sur le forum sans elle.....
bisous les filles!
bonne journéée!