Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 48)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:25
[quote:e9ffe5d350="chachaboul"] sinon j'ai eu mon rdv chez gygy hier, le petit coeur bat vite et bien, col mi-long et fermé, mais apparemment j'ai trop de tension 16/8 alors la gygy veut me revoir cet aprem pour controler, j'espère que ce sera bon car bizarrement quand je vais chez elle, elle me trouve toujours trop de tension alors que chez les autres doc c ok je me demande si son tensiomètre marche bien! :? de toute manière cet aprèm je vais voir une amie étudiante en medecine :D ( ca c trop pratique qd on a des questions santé!!!) je vais lui demander de me la prendre aussi pour voir! ca me fera 2 avis et je pourrais vérifier ma théorie :lol: ![/quote:e9ffe5d350] en fait ta tension monte peut etre quand tu es chez ta gygy parce que tu stres et tu t'inquiete, ca me le fais a moi aussi..... :wink: ...mais c'est super que tu puisse te faire prendre la tension par qq'un d'autre, comme ca tu pourra le dire a ta gygy si avec ton amie c'est une tension plus raisonnable, et gygy saura que c'est du au stress.... :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:27
salut les filles! :D malva: c'est le forum qui m'envoi directement sur le huitième mois donc tanpis sa a peut d'importance :D mamandavril: c'est cool que ton bébé c'est bien placé :D ! pour kiabi j'irai voir merci je dois y aller la semaine prochaine. je vois que pour quelques une il ya eut la dernière écho moi c'est le 16/02 vivement! bonne journée a toutes!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:35
mamandavril : ma dpa a changer c'est plus le 16/04 mais le 08/04 si tu peut changer merci :D
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:56
lybis :arrow: oui c'est ce que je me suis dis mais pourtant je suis pas plus stressé que d'habitude! c'est inconscient alors! je verrais bien cet aprèm!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:03
lunmil :arrow: ouoahou tu as avancé de 8 jours c'est énorme!!! comment ca se fait? il pousse plus vite que prévu!!! :D du coup tu dois etre contente tu vas le voir une semaine plus tot que prévu! d'ailleur je me posais une question, si la dpa avance est-ce que le congé mat avance aussi? je sais que si tu accouches plus tot que prévu les jours manquant sont rattrapé après l'accouchement mais si t'es pas encore en congé mat est-ce que tu peux le prendre plus tot? à voir! j'aimerai bien voir ma dpa avancée aussi d'une semaine comme ca ca me ferait un bébé de paques apporté par les cloches!!! :D ca serait un bébé en chocolat au lieu d'un bébé cawamel! :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:08
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ca va unpeu fatigué j'ai pas dormi beaucoup cette nuit. Ca y é j suis en congé patho enfin je vais me reposé. Hier je suis allé faire ma dernière nenette nous a tiré la langue c'était marrant elle mesure 44 cm et pèse 1,9 kg. tout va bien. Par contre pour mes condylomes il verra le 20 février à la visite du 8ème mois si il voit que ca ne diminue pas ca sera césarienne pour l'instant il n'en sait pas plus mais il me surveillera de plu près car c'est cancereux ces verrues voilà je n'ai pas eu le temps de vous lire je rattraperais mon retard dans la journée. Bisous a toutes
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:10
chachaboul: je peu pas t'aider pour le congé mat car j'étais a la recherche d'un emploi quand je suis tombé enceinte donc peut pas te dire comment sa se passe dans ce cas la :D ma dpa a changer car ma date de debut de grossesse n'était pas sur et avec la dernière écho sa c'est confirmer au 8 avril pour mon plus grand plaisir !:D c'est pas dit que ton bébé arrive pour ta dpa surprise tu verra si les cloches passeront :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:16
lucieren: c'est une belle nenette ! j'espère que pour tes condylomes sa va s'arranger c'est bete qu'il peut pas te donner plus de renseignements sa doit etre frustrant. profite bien de ton congé patho! :D bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:48
[color=red:63afca3cbb]lunmil [/color:63afca3cbb]appelle la sécu eux pourront te renseigner sur ton début de congé mat [color=red:63afca3cbb]chachaboul [/color:63afca3cbb] les filles ont raison c doit être le stress moi ça me le fait aussi tellement peut d'une mauvaise nouvelle et après je redescend et pourtant je ne me sens pas stressé c doit être intérieur [color=red:63afca3cbb]lucieren [/color:63afca3cbb]bon congé patho alors repose toi bien et bon courage pour tes condylomes c pénible tiens nous au courant
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:24
bonjour les filles :arrow: Naneck aller plus que 4 jours avant tes vacances tiens le coup :arrow: lunmil merci pour l'instant pas d'autre malade dans la famille je touche du bois :lol: mais mon doc a dit d'attendre 10 jours :arrow: tychaa Pour mon fils c'est dur, il se gratte beaucoup mais le traitement commence a faire de l'effet et a le soulager mais il est fatiguer car sa fait 2 jours qu'il dort mal :? :arrow: Natou r81 ta de la chance que ton fils prenne le smecta sans rien dire car les miens y a rien a faire c'est la guerre ouverte quand on prononce smecta ils partent en courant se cacher :cry: :arrow: wolf53 super pour echo morpho :arrow: maman d'avril a c cool que ton echo morpho se soit bien passer alors soulager :arrow: chachaboul j'espere que ta tension sera bonne :arrow: lucieren bon courage et tiens nous au courant pour ta cesarienne hier soir mes chers tete blonde on casser la serrure de la porte d'entée maintenant on a du mal a l'ouvrir et a la fermer et on ne peux plus fermer a clef :twisted: a jetter en petard . j'ai contacter la gardienne car je suis en location et elle m'a dit que se serait a nos frais alors j'ai les boules on avait pas besoins de sa, la galere en plus c'est une porte blinder alors j'ai un peu peur de la facture saler a bientot les filles bye cecile bon aller les filles je vous laisse
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:34
coucou les filles !! je passe vite fait pour vous faire un ti :hey: !! j'ai repris le boulot hier matin et en rentrant j'étais tellement naze que je me suis couchée et j'ai dormie jusqu'à 20h !! et aujourd'hui je suis d'aprem donc je vais finir à 20h !! :x donc je ne pense pas venir vous voir ce soir !! j'éspère que vous allez bien ainsi que vos tits bouts !! je verrais pour passer demain en rentrant du boulot !! ah oui et sinon j'ai toujours rien de la part de la caf !! que se soit sur mon compte sur internet ou par courier !! :? affaire à suivre ... bisous :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:35
JE VOUS DIRAIS QUOI MAIS J ESPERE BIEN NE PAS AVOIR DE CESARIENNE. J AVAIS UNE PETITE QUESTION EN CONGE PATHO ON PERDS SUR NOTRE SALAIRE OU PAS???? ET QUAND ON EST EN CONGE MATERNITE Y A T IL UNE DEAMRCHE A FAIRE AUPRES DE LA SECU OU PAS OU AVEC LA DECLARATION DE GROSSESSE QE L ON A DONNER AU DEPART CA SUFFIT ??? ET COMBIEN JE SERAIS PAYER EN CONGE MATERNITE???? JE TOUCHE 838 EN BRUT ET A PEU PRES 610 EN NET. MERCI D AVANCE DE VOS REPONSES
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:39
:arrow: NANECK: DESOLE POUR TA FAMILLE MAIS COMME LE DISE LES FILLES NE TE STRESSE PAS TROP AVEC CA PENSE A TA PETITE FAMILLE ET TON BEBE BISOUS BON COURAGE JE SAIS QUE E N EST PAS EVIDENT :arrow: BENFICA: BON COURAGE POUR TON BOULOT :wink: :arrow: LYBIS: SUPER LA BRASSIERE J ADORE :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:45
Coucou les filles Pour ma famille je ne stresse plus à force je suis habituée :lol: mais avec la grossesse les émotions sont amplifiées alors :gr: :arrow: [color=red:8914f77bdc]cecile77140[/color:8914f77bdc] : oui je tiens bon, je décompte les jours avant mes vacances. Vivement vendredi midi :arrow: [color=red:8914f77bdc]lucieren[/color:8914f77bdc] : pour ce qui est du paiement de ton salaire, je ne pourrai pas t'aider beaucoup car moi je suis payée par l'Etat et je reçois la totalité de ma solde même en arrêt. Tu devrais peut être appeler la sécu pour savoir.
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:00
oulala il est en train de me démonter le ventre de l'intérieur ce petit monstre depuis 15 min il me donne des coups ééééééééNORMMMMME! :twisted: pour le congé patho je crois qu'on est rembourser 90 ou 95 % de notre salaire. par contre comment ca se passe pour le congé mat, on doit donner une attestation de salaire c'est ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.