Posté le : 02-02-2009 à 13:18
mamandavril et co38(lounette) :arrow: Si j'ai bien compris après cette grossesse vous pensez vous faire ligaturer les trompes? Si c'est cela, attention les filles, ce n'est pas un geste anodin. En effet, parfois c'est irreversible. Il existe d'autre moyen de contraception tout aussi efficace, peu contraignant et moins invasif.. Tel que le stérilet qui ne ce change que tout les 5 ans. Ca mérite réflexion, non? Même si vous pensez être "trop vieille" pour un autre enfant, on ne sait jamais ce que la vie nous résèrve... :)
Lybis :arrow: Bravo pour ta brassière, elle est super belle!! :P Moi je fais du point de croix, le tricot ce sont les mamies et l'arrière-grand-mère qui s'en chargent et je dois dire qu'elles sont super douées!! :lol:
naneck :arrow: Désolé pour ton WE, c'est déjà pas évident de gérer ça propre famille, alors quand on doit en plus gérer ces parents... :( (Prends bien soin de toi)
Quand à moi, rien du tout pour la caf, ni courrier, ni info sur mon compte internet. Je pense que c'est cuit pour la prime... Tant pis on a déjà tout puisque c'est notre 2ème BB. Mais ca n'aurait pas fait de mal, surtout vu le montant!!! :D
Bonne journée à vous toute...BIZ