Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 43)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:32
[quote:c7da66f0d2="co38 (lounette)"] [color=red:c7da66f0d2]mamandavril [/color:c7da66f0d2]comme toi moi aussi je compte me faire ligaturer comme ça plus de risque mais je suis plus "vieille" que toi ! réfléchis quand même ; [color=red:c7da66f0d2]bah c'est out réfléchi mais j'ai peu d'espoir ...[/color:c7da66f0d2] sinon j'ai reçu une lettre de la sécu; ils m'ont convoqué suite à mon arrêt maladie ! quand j'ai reçu la lettre hier j'étais très en colère car moi je ne suis jamais à l'arrêt donc je vais les appeler demain et leur dire que je ne peux pas me déplacer et me faire faire un certificat par ma gygy ; ils croivent peut être que je ne suis pas enceinte ! ce sont vraiment des c... s'il faut que je me repose je ne vais pas courir à grenoble 80km AR au risque de prendre des contractions ; c hors de question ; je vous tiendrai au courant [color=red:c7da66f0d2]pff les nouilles![/color:c7da66f0d2] [/quote:c7da66f0d2]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:32
[quote:5c4c7a84c8="wolf53"][quote:5c4c7a84c8="mamandavril"]je connais pas mon code confidentiel, d'ici à ce que je le reçoive le 5 février sera passé![/quote:5c4c7a84c8] regarde dans les différents courriers de la CAF, il est indiqué dessus en général. :D[/quote:5c4c7a84c8] ils m'écrivent jamais !! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:33
[quote:f36073e8a1="lybis"]j'ai fini la brassiere!!! trop contente, je vais enfin pouvoir me mettre a ma valise de la maternité du coup....oui, je sais c'est peut etre bete, mais je voulais absolument avoir fini mon ensemble, c'est pour le jour de sa naissance.... :wink: ...reste plus que des chaussons et un bonnet a faire..... je vous montre ca :[/quote:f36073e8a1] c'est magnifique et ça a l'air bien chaud! tu tricotes vite? ça t'a pris combien de temps?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:34
[quote:7d6808b91f="k50620"]est ce que vous avez perdu du poid se mois ci moi oui 2kilos :? je sais pas se que va dire gygy[/quote:7d6808b91f] soit j'ai perdu 2,5kg soit le s2 gygys ont une grosse différence de balance!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:14
entre chez moi et le gygy, y'a une difference de -2 kgs :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 07:59
moi gygy me laisse me peser a la maison comme j ai commencer a la maison je me suis jamais pesée la bas comme y a des differrence :twisted: moi j ai vu chez mon doc avoir 6 kilos de plus mais c des vieille machine avec les poids moi j ai commencer a71kilos en decembre +6 depuis le debut mi janvier +7 depuis le debut et debut fevrier +5 je c que je doit pas prendre bocou de poid j ai pas envie que bebe en patisse sinon tjr des contraction qd je suis debout alors je me repose enfin je m allonge parce que de toute facon je n arrive pas a dormir la je reste sur le pc jusqu a 9 h que j ai ammener les filles a l ecole je l ai fait manger a la cantine comme ca c mieux et puis elle mangent :) je voudrais aller faire les magasin vendredi pour faire la fin des soldes car je n y suis pas aller du tout :( alors que j adore ca flané ds les rayons alors je vais bien me reposer pour pouvoir y aller desole pour la tartne se matin je suis pipellette je vous bonne journée et a se midi bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:52
salut les filles, J'ai réussi à avoir la sécu et en fait c parce que ma gygy a coché arrêt" sans rapport avec l'état pathologique de la grossesse" donc je leur ai dit que je ne pouvais me déplacer et elle va voir avec le médecin conseil. J'essaie de joindre ma gygy mais toujours occupé; normal on est lu di Sinon quelques contractions même à rien faire et des gens de mon entourage trouve que Raphaël (Ah oui au fait on est resté sur ce prénom) est descendu.Est-ce que certaines sont dans mon cas ? [color=red:ef98bd67ac]lybis [/color:ef98bd67ac]tout simplement MA GNI FI QUE !! Quel talent [color=red:ef98bd67ac]K50620[/color:ef98bd67ac] t'as raison repose toi profites en moi aussi il faut que je finisse mes achats (produits toilette) car pour le reste c ok
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:19
coucou les filles me revoilà apres une bonne journee d'absence mais fallai bien ke sa arrive je suis malade, je suis enrhumé avec une toux pas possible et vu le peux de medicament que l'on peu prendre pendant la grossesse ba ja me contente de paracétamol et de sirop pour la toux homéopathique. evidement ma princesse n'aime pas quand je tousse et le fait bien savoir!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:22
[quote:655852daba="mamandavril"] c'est magnifique et ça a l'air bien chaud! tu tricotes vite? ça t'a pris combien de temps?[/quote:655852daba] bein en fait, je tricote pas tres tres vite, mais la brassiere, je me suis qd meme epatée, j'ai fais vite car j'ai tricoter pas mal ce week end et le week end d'avant, apres, je peux pas trop ditre combien de temps exactement...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:23
Anneso : soigne toi bien il y a aussi coryzalia pour le nez bouché qui marche pas mal ; un comprimé toutes les heures
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:25
[quote:a3647c2562="k50620"]c superbe moi je tricote mais sans torsade je sais pas faire[/quote:a3647c2562] oh bein moi aussi ca me faisait peur, et pis j'ai commencer par une toute simple une fois, et c'est vrai que c'est psa trop dur, je fais pas encore les pull irlandais non plus, mais une ou 2 torsades, ca ajoute un peu de difficultés, c'est sympas a faire, moins monotone... mais c'est toi qui a fait un niod d'ange ? tu nous montrerai pas?
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:27
Bonjour les filles je vous remercie pour vaut reponse au sujet de la varicelle. le medecin vient de passer et confirmation c'est bonne belle varicelle il m'a dit que moi pas de probleme bébé non plus mais mon fils ainé va l'avoir et mon mari a surveiller car il ne l'on pas eu pas d'ecole pendant 1 semaine Lybis je suis preser de voir la suite de ton petit tricot tu es super douer ah que j'aimerais savoir tricoter :lol: lounette tu nous tiens au courant pour la secu anneso soigne toi bien pour etre en forme le jour j car sa aprroche :wink: k50 repose toi et ne force pas trop pendant ta petite virer de fin de soldes bon debut de semaine a toutes cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:29
[quote:759fa74344="titouline"]lybis tu as des doigts de fée, j aurais bien aimé savoir tricoter mais bon euh jsuis pas tres douée avec mes mains :?[/quote:759fa74344] mais faut pas dire ca...comme je disais plus haut, c'est pas dur, c'est juste faut aimer faire, apres ca va tout seul, petit a petit....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 09:51
[quote:890a6e66fc="co38 (lounette)"]Anneso : soigne toi bien il y a aussi coryzalia pour le nez bouché qui marche pas mal ; un comprimé toutes les heures[/quote:890a6e66fc] oui, c'est vrai que le coryzalia ca marche pas mal, ils m'avaient donné ca a la ^pharmacie quans j'ai fai ma grippe, ca et de l'oscillococcinum.... ca a bien marché!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:03
[quote="lybis"][quote:1a27b153c0="k50620"]c superbe moi je tricote mais sans difficultés, c'est sympas a faire, moins monotone... mais c'est toi qui a fait un niod d'ange ? tu nous montrerai pas?[/quote:1a27b153c0] on je l ai bientot fini je pense que pour la fin de la smaine vous aurais une photos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.