Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 41)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:20
[quote:d19f0d8d98="natou-r81"]j'ai perdu 1 kilo dans la semaine je ne sais pas si c'est trop bon à cette periode de la grossesse de perdre du poids (j'ai des réserves je suis assez costaud mais bon je sais pas si pour ma pepette ça peut perturber sa croissance), est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas parmi vous? Merci par avance pour vos réponses.[/quote:d19f0d8d98] tu sais on a des réserves et bébé puise dedans, ne t'en fais pas :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:21
[quote:dc2ff8cf10="lybis"][quote:dc2ff8cf10="mamandavril"][quote:dc2ff8cf10="pouss1-peu-les-murs"]coucou juste pour vous dire pour la prime.......ça vient d'apparaitre sur mon compte caf virement le 5 février :wink:[/quote:dc2ff8cf10] comment on le consulte ce compte?[/quote:dc2ff8cf10] bein euh c'est mamoureux qui a été voir, mais normalement, tu as du avoir un code et un mot de passe et tu vas sur le site de la caf avec.... si tu as plus le mot de passe, tu peux le redemander, mais ils te l'envoient par courrier..... https://www.caf.fr/wps/portal/ ca c'est le lien pour le site..... bizzzzzzzzz[/quote:dc2ff8cf10] merci beaucoup :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:25
je connais pas mon code confidentiel, d'ici à ce que je le reçoive le 5 février sera passé!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:29
[quote:20439f3b14="mamandavril"][quote:20439f3b14="lybis"]bon alors, programme de la journée pour moi : repos repos , tricot et télé....[/quote:20439f3b14] tu tricotes quoi? montre! :wink:[/quote:20439f3b14] oki, je montre, mais je vais pas trés vite, la je suis en train de faire la 1ere manche de la brassiere qui va avec... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4580,094e44f7d356a161f9c7b15ddd9fc45b.jpg.html][img:20439f3b14]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/094e44f7d356a161f9c7b15ddd9fc45b.jpg[/img:20439f3b14][/url] apres je ferai les chaussons et le bonnet, je compte lui mettre pour le jour de sa naissance....
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:30
je viens d'aller sur le site de la caf et y a rien d'inscrit dans la partie paiement :? ! je verrais dans la semaine !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:34
[quote:86dd997449="lybis"][quote:86dd997449="mamandavril"][quote:86dd997449="lybis"]bon alors, programme de la journée pour moi : repos repos , tricot et télé....[/quote:86dd997449] tu tricotes quoi? montre! :wink:[/quote:86dd997449] oki, je montre, mais je vais pas trés vite, la je suis en train de faire la 1ere manche de la brassiere qui va avec... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4580,094e44f7d356a161f9c7b15ddd9fc45b.jpg.html][img:86dd997449]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/094e44f7d356a161f9c7b15ddd9fc45b.jpg[/img:86dd997449][/url] apres je ferai les chaussons et le bonnet, je compte lui mettre pour le jour de sa naissance....[/quote:86dd997449] roo moi je sais pas comment réduire ou ajouter de smailles, ou mettre en attente, du coup je peux rien faire à part des lignes !!! je sias monter et arrêter, changer de couleur en bout de rang mais rien d'autre!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:34
[quote:9e27127138="benfica10"]je viens d'aller sur le site de la caf et y a rien d'inscrit dans la partie paiement :? ! je verrais dans la semaine !![/quote:9e27127138] c'est quoi le code confidentiel? y a combien de chiffreS? et c'était imposé ou choisi par vous?
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:45
slt les filles, sur mon compte de la caf j'ai le paiement d'inscrit et j'ai recu un courrier hier qui me disait que je toucherai dans qqes jours la prime. biz a ttes les filles, bon we et pour les picarde moi je suis dans la somme, près d'Abbeville
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 15:58
mamandavril: le code tu l'as sur la feuille ou il t'on envoyer la carte si tu l'as encore sinon redemande leurs comme sa tu peut tout suivre aiement,courriers...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:03
lybis: c'est mignon j'aimerai bien savoir tricoter mais je suis pas trés doué :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:06
Tychaa: salut pour la fatigue je suis pareil j'ai eu mes resultats hier en ferritine mon taux est de 4 donc je comprend mieux mes symptomes a mon avis tu doit avoir une baisse j'essaye un nouveau traitement j'espère que sa va marcher j'espère que sa s'arrangera a la guadeloupe!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:06
merci les filles pour mon tricot, mais vous savez, je suis pas beaucoup plus doué que vous, c'est juste que je m'y suis mise.... y a pas de raison que vous n'y arrivez pas non plus, il faut se lancer!!!! dans les livres de modeles, toutes les bases sont redites en générales, avec des schemas.... juste un ptit conseil, eviter peut etre les "pinguin" parce que ma mere a eu des modeles tres mal expliqués...elle a été obligé d'abandonné parce qu'elle n'y arrivai pas...et pourtant elle a l'habitude des tricots.... :wink: en tout cas maman d'avril, si tu sais monter les mailles et tricoter des trucs droit, c'est dommage de ne pas tenter un ptit trucs, c'est avec les layettes qu'on se fait le + plaisir, et qu'on voit tout tres vite (augmentation, diminution, ....) dans les livres d'explication, il y en a qui indique ce qui est pour els debutantes.... :wink:....moi j'ai commencé avec des trucs pour debutantes, et petit a petit j'ai rajouter des difficultés.... par contre, tychaa, le crochet, moi j'accroche pas trop, je sais pas pourquoi :roll: bon en tout cas, je suis contente, j'ai fini ma 1ere manche, reste plusqu'a faire la 2eme....j'y retourne! a+
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:32
[quote:55b0b593ba="lunmil"]mamandavril: le code tu l'as sur la feuille ou il t'on envoyer la carte si tu l'as encore sinon redemande leurs comme sa tu peut tout suivre aiement,courriers...[/quote:55b0b593ba] je m'en doutais faut que je mette le nez dans la paperasse alors!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:35
[quote:dea62ab864="Tychaa"] jai dessiné une fleur quil a coupé sur une planche et je lai peint aux couleurs de ma princesse: rose et vert et je vais y mettre 3 patères pour accrocher ses petits gilets! je vous enverrai la photo dès que c'est fini! je suis plutot fiere de moi! lol[/quote:dea62ab864] j'ai hate de voir le résultat ça doit etre chouette! mets nous vite la photo! pour les douleurs, j'avais ça pour ma fille un mois avant le jour j et là ça commence aussi pour le stérilet pourquoi pas, mais je voudrais me fair eligaturer mais je doute que gygy accepte :roll:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:36
[quote:ed8a520020="lybis"]merci les filles pour mon tricot, mais vous savez, je suis pas beaucoup plus doué que vous, c'est juste que je m'y suis mise.... y a pas de raison que vous n'y arrivez pas non plus, il faut se lancer!!!! dans les livres de modeles, toutes les bases sont redites en générales, avec des schemas.... juste un ptit conseil, eviter peut etre les "pinguin" parce que ma mere a eu des modeles tres mal expliqués...elle a été obligé d'abandonné parce qu'elle n'y arrivai pas...et pourtant elle a l'habitude des tricots.... :wink: en tout cas maman d'avril, si tu sais monter les mailles et tricoter des trucs droit, c'est dommage de ne pas tenter un ptit trucs, c'est avec les layettes qu'on se fait le + plaisir, et qu'on voit tout tres vite (augmentation, diminution, ....) dans les livres d'explication, il y en a qui indique ce qui est pour els debutantes.... :wink:....moi j'ai commencé avec des trucs pour debutantes, et petit a petit j'ai rajouter des difficultés.... par contre, tychaa, le crochet, moi j'accroche pas trop, je sais pas pourquoi :roll: bon en tout cas, je suis contente, j'ai fini ma 1ere manche, reste plusqu'a faire la 2eme....j'y retourne! a+[/quote:ed8a520020] oui mais j'ai pas de sous pour m'acheter un truc quie pxlique :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.