Posté le : 31-01-2009 à 18:06
merci les filles pour mon tricot, mais vous savez, je suis pas beaucoup plus doué que vous, c'est juste que je m'y suis mise.... y a pas de raison que vous n'y arrivez pas non plus, il faut se lancer!!!!
dans les livres de modeles, toutes les bases sont redites en générales, avec des schemas.... juste un ptit conseil, eviter peut etre les "pinguin" parce que ma mere a eu des modeles tres mal expliqués...elle a été obligé d'abandonné parce qu'elle n'y arrivai pas...et pourtant elle a l'habitude des tricots.... :wink:
en tout cas maman d'avril, si tu sais monter les mailles et tricoter des trucs droit, c'est dommage de ne pas tenter un ptit trucs, c'est avec les layettes qu'on se fait le + plaisir, et qu'on voit tout tres vite (augmentation, diminution, ....) dans les livres d'explication, il y en a qui indique ce qui est pour els debutantes.... :wink:....moi j'ai commencé avec des trucs pour debutantes, et petit a petit j'ai rajouter des difficultés....
par contre, tychaa, le crochet, moi j'accroche pas trop, je sais pas pourquoi :roll: bon en tout cas, je suis contente, j'ai fini ma 1ere manche, reste plusqu'a faire la 2eme....j'y retourne! a+