Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 37)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:47
Bonsoir, Un coucou rapide pour vous annoncer qu'il y a une alitée de plus. J'ai eu 6 contractions en 45 minutes de monitoring... des mini-contractions mais bon... j'ai des suppositoires en plus des spasfons que je prend dans la journée. Déja qu'en ce moment, le moral était bas... Alors la, j'vous raconte pas... :(
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:59
Quizette: désolé pour toi tu est alité jusqu'au bout de ta grossesse? bon courage miss
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:23
pour vous repondre j ai bocou plus de 10 contraction par jour a par tricoter regarder la tele je fais rien meme pas de calin avec doudou :cry: en plus depuis 3 jours j ai la tele par internet alors plein de chaine je retrouve des vieille series :lol: donc a par m user les yeux je ne me fatigue pas
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:33
Coucou, je viens juste vous dire aurevoir, j'ai tenté de venir papoter avec vous mais je peux plus suivre suis vraiment a la ramasse... de plus ma fille se fait hospitaliser la semaine prochaine donc je ne pourrais meme pas vous lire et je ne sais pas quand on va sortir... Alors je vous dit bonne continuation, je jeterai un oeil sur le post quand meme. Maman d'avril tu peux me lever du récap ça ne sers a rien que j'y sois. bisous a toutes !
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:39
:arrow: k50620: cé bizar toutes tes contractions ca fait bocoup quand meme. :arrow: am13: on pense a toi repose toi kan meme quand tu veux. Sinon moi ca va aujourd'hui j'ai encore craqué enfin c'est utile j'aiacheté un matelas à langer et un tapis d'éveil winnie chez maxitoy's il est trop beau et confortable demain j'irais faire un tour a kiabi je pense ke je vais encore craqué mais doucement :shock:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 21:42
coucou les filles !!! [b:757b8e3996]Dora[/b:757b8e3996] : désolé d'apprendre ce que tu vis !!! je te souhaite beaucoup de courage !! heureusement tu es entourée !! et puis nous sommes là aussi :wink: !!! n'hésites pas !!! [b:757b8e3996]Quizette[/b:757b8e3996] : désolé pour toi !! même si ce n'est pas facile ne t'inquiètes pas ça va passer vite j'en suis sûre !!! ils ont prévu l'allitement jusqu'à la fin de ta grossesse ou pas ? [b:757b8e3996]Malva[/b:757b8e3996] : j'éspère qu'avec ton chéri ce n'est qu'une passade et que vous vous retrouverez malgrés tout !!! [b:757b8e3996]Alexiel [/b:757b8e3996]: t'inquiètes pas pour la position de ta puce !! elle a encore le temps de se mettre dans le bon chemin :lol: !! [b:757b8e3996]Naneck / Belolotte[/b:757b8e3996] : bon week end les filles !! [b:757b8e3996]Natou[/b:757b8e3996] : [quote:757b8e3996]Pardon les filles, mais ça m'enerve, désolée de passer mes nerfs.[/quote:757b8e3996] t'inquiètes !! le post est là pour ça aussi !!! :lol: sinon j'ai vu que certaines d'entres vous avez été sur le site de la caf pour voir pour la prime du coup j'ai fait pareil mais rien !! à moins que je me sois planté d'endroit ! vous avez regardé où exactement ? :oops: ah et pendant que j'y pense avec chéri on réfléchissait aux vacances d'été et on va pas mal bouger en fait du coup j'ai regardé les lits pliants mais je trouve ça très encombrant (avec en plus le matelas !!!) et puis en feuilletant le nouveau catalogue de vert baude* je suis tombé sur ça : http://www.vertbaudet.fr/Fr/nid-d-ete-bebe-theme-savane.htm?ProductId=3_0_0_70311_3025_75_VB# vous en pensez quoi ? pensez vous que ça pourra servir de lit juste le temps des vacances ? désolé si j'ai zappé des trucs ! je vous dis à demain !! bonne nuit et faites de beaux rêves !! :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:48
benfica: je le trouve bien ce lit je pense ke c'est bien pour les vacances cé vré qu'un lit pliant c'est encombrant moi je le trouve bien :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 23:46
benfica10: pareil, j'ai regardé le lien et c'est pas mal comme lit, si c'est juste pour les vacances. C'est vrai que le lit parapluie, çà prend de la place, mais on l'utilise assez longtemps. Pour la caf, je suis allé voir sur le site (caf.fr), tu t'identifies et tu vas voir dans la section paiement, en tout cas, c'est là que j'ai vu que j'avais bien le paiement de la prime de naissance prévu pour le 05/02 Dora et malva: je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que çà ira mieux une fois les BB nés. Je ne sais plus qui demandait notre âge, j'ai 30 ans et c'est BB3 (j'ai eu BB1 à 24 ans et BB2 à 26 ans). AM13: n'hésite pas à venir lire le post, tu seras toujours la bienvenue, et bon courage pour l'hospitalisation de ta fille, j'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave. désolée pour celles que j'ai zappée, j'avais trop de retard à lire. bonne nuit à toutes. quizette: bon courage et repose toi bien surtout.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 00:06
Bonsoir, Pour l'alitement, je ne sais pas encore... C'est la première fois que j'ai des contractions sous monitoring... et peut-être aussi la première fois que j'en ai autant puisque jusque la, je ne les sens pas... Je suis surveillée donc, et si elles ne s'arrêtent pas j'ai droit à l'hospitalisation... :? "Col long et fermé, présentation céphalique qui appuie" :? (sur le coup, je comprend pas des masses...) Quelqu'un sait ce que ça veut dire? @ bientôt... Prenez soin de vous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 07:58
salut les filles! Quizette: je peu pas t'aider désolé il t'on rien dit de plus a l'hopital? AM13: tu pourra toujour revenir aprés on sera a ton écoute bon courage j'espère que pour ta fille sa va aller benfica10: du meme avis que les filles pour les vacances c'est pas mal bonne journée a toutes les filles!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 08:05
lucieren: t'es de ou dans la picardie? moi j'ai habite a troyes depuis un an mais sinon j'habité a chantilly? tu connait? je retourne dans ma picardie car mon chéri a aussi trés envi vers la fin de l'année on espère :D
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 08:31
Un pti coucou de bon matin, [color=orange:96455a8e06]Quizette[/color:96455a8e06], le col fermé et long, c'est une super chose, ça veut dire que le col ne se dilate pas. Mais les contractions doivent provenir de la tete qui appuie (présentation tete en bas mais a ce stade c'est normal) Tu serais sujette à ce que ton col se dilate rapidement donc s'il te conseille de rester alitée. Mais bon alitée, y a pas de raison puisque les contractions seront forcement moins efficaces. Bon courage ;) AM13 prends soin de toi et de ta fille et tu reviendras surement sur le forum?! Merci encore à toutes pour votre soutien et c'est super de pouvoir parler de tout! Annesodu86, merci pour ton expérience, je n'ose espèrer qu'il s'implique davantage mnt, je ne veux pas espèrer pour rien alors on verra, je ne reste pas fermée à ce qu'on discute, qu'on en parle... Bonne journée à toutes! je vais surement finir d'acheter ce qu'il me reste à acheter pour la valise de maternité aujourd'hui et bébé (ça n'empechera pas de racheter mais le plus important sera fait), et oui sur le site de la caf la prime est effectivement versée le 5. Bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 08:56
coucou les mamans alors c bon c afficher sur mon relevé de la caf ouff je commencer a avoir peur ! sinon je crois savoir pourquoi j ai autant de contraction c des que je suis assise . parce que ce matin je me suis levé pour aller au toilette en plus il sont au rdc et qd je sui remonter me couché ca commencer a me titiller meme assise dans mon lit au calme c pareil est c que vous etes pareil ? bisous et courage a toute on voit bientot la fin debut du 8 ieme mois pour moi mardi
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:05
[quote:2b8aa5529c="benfica10"]coucou les filles !!! vous en pensez quoi ? pensez vous que ça pourra servir de lit juste le temps des vacances ? :cop:[/quote:2b8aa5529c] je le trouve plutot pas mal moi ce couffin pliable.... :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 09:07
[quote:c7b3b47e0a="AM13"]Coucou, je viens juste vous dire aurevoir, j'ai tenté de venir papoter avec vous mais je peux plus suivre suis vraiment a la ramasse... de plus ma fille se fait hospitaliser la semaine prochaine donc je ne pourrais meme pas vous lire et je ne sais pas quand on va sortir... Alors je vous dit bonne continuation, je jeterai un oeil sur le post quand meme. Maman d'avril tu peux me lever du récap ça ne sers a rien que j'y sois. bisous a toutes ![/quote:c7b3b47e0a] c'est dommage que tu ne reste pas.... :( .... bon courage pour toi et ta puce.... n'hesite pas a revenir dés que tu veux.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.