Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 31)

Discussions

Auteur
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:38
COUCOU LE FILLES alors je sors de mon echo resultats mon bebe pese 2k050g et mesure environ 45 cm ensuite il est dans mon bassin , tete en bas tout va bien par contre niveau liquide il me manque un peu et je voulais savoir ce que veut dire placenta de grade 3 car c est ca qui a ecrit sur le compte rendu de l echo merci de m eclaircir :roll: apparement il aurai une petit erreur sur la date de ma grossese je serai a 33s et non a 31s d apres les resultats de l echo voila enfin tout ca c est flou mais je syuis contente mon fils grandit bien et m annonce un bebe de 3k800g a la naissance merci dem eclaircir pour le placenta :?: bonne fin de grossesse a vous les filles :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:48
[quote:4ab4e7f3f6="futur 3"]COUCOU LE FILLES alors je sors de mon echo resultats mon bebe pese 2k050g et mesure environ 45 cm ensuite il est dans mon bassin , tete en bas tout va bien par contre niveau liquide il me manque un peu et je voulais savoir ce que veut dire placenta de grade 3 car c est ca qui a ecrit sur le compte rendu de l echo merci de m eclaircir :roll: apparement il aurai une petit erreur sur la date de ma grossese je serai a 33s et non a 31s d apres les resultats de l echo voila enfin tout ca c est flou mais je syuis contente mon fils grandit bien et m annonce un bebe de 3k800g a la naissance merci dem eclaircir pour le placenta :?: bonne fin de grossesse a vous les filles :wink:[/quote:4ab4e7f3f6] de se queje c sur le grade 3 c la calsification du placenta je ne veux pas te faire peur loin de la c juste que les echange qui passe par le placenta son moin bon car il commence a etre fatigué
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:48
Salut les filles, Je voulais savoir tous les produits pour bb que vous avez parler précédement, ils ne sont pas prescrit par le medecin quand on sort de la maternité (apart biensure les trucs pour le bain) car si vous n'en aviez pas parler, j'en avais aucune idée et a vrai dire je n'ai aucune idée à quoi correspondent les produits que vous avez cité. Et je voulais savoir aussi, vous allez mettre koi dans la nacelle pour mettre bb, un sac de nid !!! Gros bibi
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:51
[quote:7d581fe5af="Anna91240"]Salut les filles, Je voulais savoir tous les produits pour bb que vous avez parler précédement, ils ne sont pas prescrit par le medecin quand on sort de la maternité (apart biensure les trucs pour le bain) car si vous n'en aviez pas parler, j'en avais aucune idée et a vrai dire je n'ai aucune idée à quoi correspondent les produits que vous avez cité. Et je voulais savoir aussi, vous allez mettre koi dans la nacelle pour mettre bb, un sac de nid !!! Gros bibi[/quote:7d581fe5af] alors se qui est prescrit par le pediatre a la sorti c du serum phy un desinfectant pour le cordon les nom change suivant les medecin les vitamines compresse et des fois de la creme pour les fesse moi c mytosil
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:52
pour la nacelle moi je l ai fait moi meme le nid d ange mais sinon en tenue de sorti avec une bonne couverture
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:27
dhéliasse c'est bon ton bidou est en récap ![/quote] :arrow: Mamandavril merci bc pour la récaputulatuf Bisous
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:33
[quote:1f8eba27e8="futur 3"]COUCOU LE FILLES alors je sors de mon echo resultats mon bebe pese 2k050g et mesure environ 45 cm ensuite il est dans mon bassin , tete en bas tout va bien par contre niveau liquide il me manque un peu et je voulais savoir ce que veut dire placenta de grade 3 car c est ca qui a ecrit sur le compte rendu de l echo merci de m eclaircir :roll: apparement il aurai une petit erreur sur la date de ma grossese je serai a 33s et non a 31s d apres les resultats de l echo voila enfin tout ca c est flou mais je syuis contente mon fils grandit bien et m annonce un bebe de 3k800g a la naissance merci dem eclaircir pour le placenta :?: bonne fin de grossesse a vous les filles :wink:[/quote:1f8eba27e8] :arrow: Félicitation pour toi et ton bébé que tout va bien. J'ai hate que Mardi arrive pour l'écho. @@@@@@@@@
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 19:40
J'ai été faire un tour sur d'autres post, et j'ai vu que des mamans ont eu l'idée de faire une "boite à papa".... c'est une supere idée, en fait, on prepare une boite avec pleins de trucs dedans pour quand le papa rentrera tout seul de la maternité, je n'ai pas encore fais ma valise de la maternité, mais quand je l'aurais préparé, je ferais une boite pour papa....c'est trop bien cette idée, je voulais vous faire partager.... dites moi si vous compter en faire une, moi je vais commencer a réfléchir sur ce que je vais mettre dedans..... :arrow: Coucou !!! C'est une très bonne idée, mais pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais mettre là dedan, dès que je finisse ma valise de moi et le bébé, je la ferai la surprise. Bisous les filles et bonne soirée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:47
Coucou, Alors comme d'hab j'ai lu tout mon retard depuis deux jours mais je sais plus trop. Je vais vous répondre comme je peux... - Ici deux gigoteuses par taille et sèche linge donc nikel - pas de drap ni oreiller que des drap housse et gigoteuse. - Placenta grade 3 je ne sais pas ce que sait. - Manue une césarienne mince mais comme tu dis si bebe va bien c'est l'essentiel il vont la programmée combien de temps avant - anne super la poussette très doux le coloris - pour les produits de toilette je pense prendre la gamme natessance et du liniment. - pour les produits de soin qu'il faut normalement a la sortie de la mat on nous donne une ordonnance. - Contente de revoir piou et maman d'avril !!! - je vois que les bebes grossissent et vont bien c'est super ! - naneck : pas sympa ta nounous a ce que je lis tu en a trouvé une autre alors pour tes deux petits ? tu as raison de pas vouloir les séparer. - Pour les erreurs de sexe c'est arrivé a deux personnes connaissait ma belle soeur 15 jours avant terme et une copine a 6 mois je crois... ma belle soeur ça lui a fait un léger choc on va dire car le sexe avait été confirmé plusieurs fois... - sinon chez nous ça va, vivement les beaux jours... les garcons ça va demain il n'y a pas greve quoi juste les atsem et les maitresses de mes fils sont la, mais j'ai pas envie de les mettre :oops: Pitchounette ça va tousse la nuit donc ça la réveille encore plus... niveau grossesse très vite essouflée une vrai vieille :lol: bizzzzzzzzzz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 08:01
bjr les mamans comment ca va ? moi reveiller a 3 h et impossible de me rendormir jusqu a 5.30 :x alors le reveil dur mes filles on de l ecole pas de greve enfin on est au courant de rien ca faisait longtemps que je mettez pas reveiller la nuit pour aller faire pipi :oops: :evil: signe quelle recommence a appuyer sur la vessie et le pire c quelle a fait la fete cette nuit j ai des contractions en plus ca passe elle sont pas douloureuse 1 sur une echelle de 10 mais je me sens bisard qd ca me prend se matin j ai mal ds le bas du dos voila mes malheur :evil: mais faut que j en parle parce que sinon j ai personne a qui parler bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:34
SALUT LES FILLES!!!!! maman d'avril et piou...je suis rassurée que vous alliez bien.... manu : merci pour els explications sur le placenta.... c'est aps facil, mais au moins tu as le temps de te preparer, on ne te l'annonce pas au dernier moment..... k50620 : tu as bien raison de nous faire part de tes problemes..on est la pour ca... :wink: ...pour le mal au dos, moi aussi c'est pas toujours rigolo, mais c'est que nos bébés grossissent, .... :) moi ce matin, ca va.... toujours sous spasfon...toujours des contractions le soir.... mais je tien bon, bientot la quille.... :D allez, je vous laisse et retourne bosser..... bisous!!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:49
bonjour les filles [color=indigo:854b887ef1]Lybis[/color:854b887ef1] je ne fais pas de boite pour papa car il n'aime pas les surprises mais je vais achetre un petit cadeau a mes 2 loustiques comme j'ai fais pour la naissance de mon 2eme est sa sait super bien passer pas de crise de jalousie et en plus papa len emmenera au mc do car il adore sa et content d'etre seul entre mec :lol: [color=red:854b887ef1]k50[/color:854b887ef1] ta raison d'en parler on est la pour sa :wink: moi j'ai une petite question voila j'ai trouver une marraine pour la petite mais pas de parrain a votre avis est ce que je peux prendre 2 marraines officielles a la place d'un parrain et d'une marraine (pour le bapteme si sa passera) merci pour vos reponses a bientot cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:52
[quote:1db9417aa7="cecile77140"] moi j'ai une petite question voila j'ai trouver une marraine pour la petite mais pas de parrain a votre avis est ce que je peux prendre 2 marraines officielles a la place d'un parrain et d'une marraine (pour le bapteme si sa passera) merci pour vos reponses a bientot cecile[/quote:1db9417aa7] et bein la c'est une sacré colle que tu nous pose :shock: ...j'en ai aucune idée.... :think: ..mais honnetement, je ne pense pas, jen'ai jamais vu le cas....
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:19
[quote:2d06a9cc74="cecile77140"] moi j'ai une petite question voila j'ai trouver une marraine pour la petite mais pas de parrain a votre avis est ce que je peux prendre 2 marraines officielles a la place d'un parrain et d'une marraine (pour le bapteme si sa passera) merci pour vos reponses a bientot cecile[/quote:2d06a9cc74] alors tu ne peux pas avoir deux marraine ni deux parrain par contre tu peu avoir que une marraine sans parrain et vice versa pour le parrain mais si tu en veux il faut un homme et une femme le mieux c de tel a ton curé car maintenant y en a qui accepte certain changement
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:34
en vrai? bein dis donc, je me doutais pas que c'etait possible d'avoir qu'un seul parrain ou qu'une seule marraine....j'en apprend tous les jours avec vous les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.