Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 29)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:48
bonjour les filles, [color=red:17e119cb46]k50620[/color:17e119cb46] oui cela peut arriver qu'il se trompe surtout pour une fille car vu que c dans l'entrejambe on ne voit pas bien mais je peux te dire qu'un p'tit mec ça se voit de suite [color=red:17e119cb46]belolotte[/color:17e119cb46] - pas de drap juste un drap housse et pas d'oreiller - pour les douillettes moi j'en prévoit 2 - produits de toilette mustela un peu cher mais bon produit et ça sent hyper bon en plus ils font de gros flacon pas besoin d'en acheter toutes les semaines - pas d'allaitement pour moi alors je ne peux pas te répondre et oui ce sont des douleurs ligamentaires j'en ai des fois aussi [color=red:17e119cb46]benfica10 [/color:17e119cb46] moi je prends un thermomètre oreilles et pour le bain j'ai un siège de bain merci pour l'info sur les produits de toilette [color=red:17e119cb46]pioou[/color:17e119cb46] bon courage et reviens nous vite porte toi bien [color=red:17e119cb46]mamandavril[/color:17e119cb46] ravie de te retrouver et de voir que tu as l'air de bien aller Bon voilà je pense avoir fait le tour ; sinon pour moi un peu + de contractions ce matin pourtant je n'ai rien fait de spécial et douleur de règles ; je vais aller me poser dans le canapé quelques instants et reviendrai plus tard
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:52
une question est ce que le fait d avoir ete examiner hier peu me donner des contractions aujourd hui
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:59
[color=red:65588f7f72]k50620[/color:65588f7f72] je ne sais pas désolée mais si elle t'a fait une écho vaginale peut être mais généralement ça vient dans les heures qui suivent pas le lendemain ; ah ces maudites contractions ! moi aussi j'en ai un peu aujourd'hui alors que je ne fais rien d'exceptionnel ! courage
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:05
oui moi aussi rien mais bon comme le doc ma dit hier que si les contraction revenait je ne pourait pas aller voir mon pere je suis un peu decu et comme il habite a rodez et moi dan sla manche ca fait loin et en avion c trop cher et il ne veule pas de femme enceinte au dela de 7 mois donc on reporte le voyage ca va faire 3 ans que je lai pas vu et puis je voulais faire decouvrir la neige a mes filles enfin tant pis du moment que tout va bien dsl pour le roman ca fait du bien de parler
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:14
et lui il ne peut pas venir ? et pour tes filles elles iront l'année prochaine voir la neige ! dans cette région il en tombe souvent et tous les ans alors ce n'est que partie remise c vrai que c pénible de ne pas pouvoir vivre "normalement" moi aussi il me tarde d'arriver à la fin car j'en ai marre de ne pouvoir rien faire mais bon encore une fois c pour la bonne cause
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:18
malheureusement non il ne peux pas venir il a pas de vacances avant cette ete c pas grave ca me laissera le tps de me remettre j ai des sensation bizard ds le vagin comme des coup de courant c desagreable et mes filles sont pas sage se matin
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:21
des fois ça me le fais , ils doivent appuyer dessus soit avec leur tête ou leurs pieds ; moi c bizarre mais depuis 2 jours il ne bouge pas beaucoup je le stimule mais des fois pas de réponses ! je vais le 5/2 chez ma gygy ça va être long mais bon tant qu'il bouge un peu ça va peut être a-t-il moins de place ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:24
moi elle bouge tjr autant au niveau de ses pied c la quelle a de la place sous mes cote sinon elle a la tete en bas donc la elle ne se retourne plus le doc ma dit quelle ete a l etroit et pourtant elle fait 1.400kg et a peine 38 cm
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:27
moi j'en sais rien je saurai ça le 5/2 côté poids et dimension bon je te laisse un instant car j'ai la petite que je garde qui vient me faire une visite à plus tard
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:29
ok a tantot bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:10
cc a ttes, dernière echo faite ptite puce pèse 1kg600 et 42 cm, elle va bien, par contre placenta recouvrant donc cesar en mars, dernier rdv gygy le 27 fevrier on decidera de la date ce jour la a moins que mon placenta est l'idée de remonter?!!!! mais bon pas trop de chance on verra.... biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:49
kikou les filles j'espère que vous aller bien! K50 :arrow: oui ca arrive que les gygy se trompent! :? pour la naissance de mon frere le gygy avait dit une fille à ma mère et ceux jusqu'au dernier jour! et à l'accouchement qu'elle surprise de voir un petit bonhomme avec service 3 pièces :wink: donc tout peut arriver! les gygy oublie même des bébé des fois lors de grossesse multiples! voili voulou! sinon je vous lis les filles et je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont déjà eu ou ont des contractions, pour le moment j'ai rien y'en a t'il d'autres dans mon cas? En tout cas moi je trouve cela rassurant de se parler sur le forum car on se rend compte qu'on a toutes les mêmes soucis et symptomes et ca rassure de se dire que c'est normal! y'a t'il des futures maman d'avril iséroises? ah oui sinon j'ai mon premier cour de prépa à l'accouchement jeudi de la semaine prochaine, j'ai hate de voir comment ca se passe!!! bonne appétit à celle qui vont manger!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:49
[quote:30f0a0a22a="manue8"]cc a ttes, dernière echo faite ptite puce pèse 1kg600 et 42 cm, elle va bien, par contre placenta recouvrant donc cesar en mars, dernier rdv gygy le 27 fevrier on decidera de la date ce jour la a moins que mon placenta est l'idée de remonter?!!!! mais bon pas trop de chance on verra.... biz a ttes[/quote:30f0a0a22a] je vais peut etre poser une question un peu bete, masi c'est quoi un placenta recouvrant? :shock: et pourquoi tu es obligé d'avoir une cesarienne????
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:05
[quote:1b41e900c5="chachaboul"]kikou les filles y'a t'il des futures maman d'avril iséroises? ah oui sinon j'ai mon premier cour de prépa à l'accouchement jeudi de la semaine prochaine, j'ai hate de voir comment ca se passe!!! bonne appétit à celle qui vont manger![/quote:1b41e900c5] coucou!!! moi je suis en isère!!!! entre lyon et bourgoin... :D mes cours de prepa commence vendredi et j'ai hate aussi d'y etre.....ca fait un moment que j'attend.... :D
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:16
lybis :arrow: ah oui super, moi aussi j'ai hate d'y être! tu me raconteras!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.