Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 25)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:07
ba mon mari a vu le cordon apres a l eco et il a bien vu la difference alors maintenant on attend le 13 fevrier en plus c un vendredi enfin de toute facon meme si c un garcon on sera tres content sa sera le premier de la famille de mon mari et pour la chambre j avais prevu mixte anis et chocolat et les affaire pareil sauf les vetment qui me reste de mes filles
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:11
k50620 :arrow: tu nous diras ce que dit le gygy le 13.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:11
oui pas de probleme maintenant je suis impatiente
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 16:48
Hello les filles Et bien, il s'en passe des choses ici, on ne viens pas pendant qlq jours et voilà qu'on a des pages de lecture à ratrapper ! loll Enfin je vois qu'il y a surtout de bonnes nouvelles et dans l'ensemble vous et vos tibout allez bien, c'est le plus important !! Bon alors moi comme prévu j'ai du faire mon hyperglicémie provoquer durant 3h au labo et pour ce qui est des résultats je dirais que je suis limite sur les résultats à 0 et à +1h (mais en dessous tout de même) mon résultat après 2h est au dessus et mon résultat après 3h est en dessous (1,30g/l) Je vois mon gygy pour la visite des 7 semaines vendredi 30 janvier, je verrais bien ce qu'il va me dire, mais d'après ce que je sais à priori je ne devrais pas à avoir de rdv avec un diabétologue :arrow: vous en pensez quoi vous les filles :?: :shock: ça me stress toujours beaucoup cette affaire et puis ma petite Edhen qui bouge toujours beaucoup (je préfére ça que le contraire me direz-vous), douleurs musculaire sur les côté du ventre, je sort d'une sorte de gastro qui m'a fait perdre 3kg (je suis donc à +1 maintenant), mon fils a été très malade aussi du coup j'ai cumuler les nuits blanche, bref ça commence à être difficile à présent.. prenez soin de vous les filles
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:28
Salut les filles Difficile de tout suivre, mais j'essaie.. Tout d'abord, j'espere que personne n'a eu trop de dégats suite à la tempete..l'absence de piou et de mamndavril commence à m'inquiéter.. [color=darkblue:294131199b]Anneso[/color:294131199b]: ta poussette est superbe, j'adore la couleur [color=darkblue:294131199b]k50620[/color:294131199b]: contente que tout aille bien pour toi [color=darkblue:294131199b]Tychaa:[/color:294131199b] pas toujours facile les belles meres... [color=darkblue:294131199b]naneck[/color:294131199b]: ta nounou n'est vraiment pas cool,comme si tu avais besoin de te contrarier encore plus ! ya des gens vraiment ! J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete.. - Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ??? - Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ? - Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ?? - Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ? - Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter.. Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ? Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops: Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:50
[quote:f043ed7894="belolotte"] J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete.. - Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ??? - Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ? - Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ?? - Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ? - Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter.. Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ? Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops: Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous[/quote:f043ed7894] deja, je pense que tes questions ne sont pas stupides..mais tu m'as vraiment l'air de paniquer..... je vais essayer de repondre a ce que je peux, car c'est mon 1er bébé... :arrow: draps et taie d'oreiller : j'ai pris des draps housses, j'ai une couverture et une couette pour apres, mais je ne compte pas m'en servir avant au moins ses 6 mois, en attendant, je la mettrais dans une douillette sur le drap housse, a priori, les oreillers c'est pas bon pour un bébé, je la laisserai sans oreiller pour le debut, et en mettrai un un peu plus tard (peut etre vers 6 mois aussi) :arrow: pour les douillettes, j'en ai 3...mais j'ai un seche linge, donc je sais que je peux aller vite pour les laver aussi, je me dis que s'il m'en manque, je pourrais en racheter apres ... :arrow: pour les produits bébé, je ne les ai pas encore, mais je compte me diriger vers le bb cadum... :arrow: pour les vetements d'allaitement, je n'en ai pas, sauf 2 soutifs, des tigex... ils sont vraiment pas mal, c'est sur le forum qu'on me les avait conseillé, et je regrette pas, tu peux changer la taille comme tu veux, il sont bien modulable... pour les vetements d'allaitement, je trouve ca tres tres cher, et je ne porte que des t shirt, rarement des chemises, donc je pense pas etre tres a l'aise en chemise ou autre...j'investirai peut etre dans un ou 2 pyjama d'allaitement, j'en ai vu des pas mal a kiabi..... et voila, je pense a voir fait le tour, je sais pas si ca t'aide..... bizzzzz a+
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:12
[quote:52779e579a="belolotte"]Salut les filles Difficile de tout suivre, mais j'essaie.. Tout d'abord, j'espere que personne n'a eu trop de dégats suite à la tempete..l'absence de piou et de mamndavril commence à m'inquiéter.. [color=darkblue:52779e579a]Anneso[/color:52779e579a]: ta poussette est superbe, j'adore la couleur [color=darkblue:52779e579a]k50620[/color:52779e579a]: contente que tout aille bien pour toi [color=darkblue:52779e579a]Tychaa:[/color:52779e579a] pas toujours facile les belles meres... [color=darkblue:52779e579a]naneck[/color:52779e579a]: ta nounou n'est vraiment pas cool,comme si tu avais besoin de te contrarier encore plus ! ya des gens vraiment ! J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete.. - Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ??? - Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ? - Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ?? - Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ? - Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter.. Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ? Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops: Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous[/quote:52779e579a] Alors, moi pas de draps, juste 3 draps housses, les nids d'ange ou turbulettes 3 aussi en cas de fuites... Pour les produits de bb, pharmacie au début car ils ont la peau fragile. Pas de vetements spécial allaitement... Pour les soutifs, moi j'en ai 2 de très bonne marque mais c'est ma maman qui les vend et j'ai toujours acheté de la marque... alors je sais pas trop... 2 je trouve que ça va, je les lave à la main et ça seche assez vite... Pour les belles meres... c'est sur que c'est pas évident tout les jours, mon chéri est fils unique, pour moi aussi c'est dur dur!!!!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:15
Moi aussi, j'espère que les filles du sud ouest vont bien, ça doit pas etre pas facile pour elles et leurs familles. Une pensée pour elles!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:23
[quote:f8fa3f6a8e="belolotte"]Salut les filles - Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? :arrow: oui je fait le lit comme pour moi sauf que je retire l oreille qd je la coucherai - Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ? :arrow: mes deux premiere non jamais supporter de dormir dans les turbulette - Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ?? :arrow: moi je prend mixa ou la marque de chez leclerc ou du mustela - Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? moi je l ai prit chez leclerc impek [/quote:f8fa3f6a8e] [color=indigo:f8fa3f6a8e] PLEIN DE GROS BISOUS [/color:f8fa3f6a8e]A TOUTES LES MAMANS QUI SONT PASSER DANS LES IMTEMPERIE [color=blue:f8fa3f6a8e]ceciliaaa34 [/color:f8fa3f6a8e] pour les eco il nous a dit le sexe a 5 mois et puis apres il na jamais reconfirmer il me fait une tite eco a chaque fois mais il prend le femur la tete et le bidou c le principale
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:29
coucou les filles !! alors j'ai lu mon retard mais je crois que j'ai déjà zappé quelques trucs alors ne m'en voulait pas !! :lol: [b:3ab6eda24d]Anneso[/b:3ab6eda24d] : trop belle ta poussette !! qu'est ce qu'elle va avoir la classe ta princesse la dedans !! :D :D [b:3ab6eda24d]Co38[/b:3ab6eda24d] : c'est cool que tu n'es plus ton urticaire ! j'éspère que tu t'es bien reposée cet aprem !! [b:3ab6eda24d]Lybis[/b:3ab6eda24d] : perso pour le moment j'ai en stock du sérum phy, du mytosil, du dexeryl, de l'éosine, des compresses stériles et non stériles ! sinon pour les produits de toilette j'avoue que je vais aller voir en parapharmacie ce qu'ils ont et comparer après avec les marques genre nivé*, cad*m etc ... [b:3ab6eda24d]Lucieren[/b:3ab6eda24d] : contente que tu ailles un peu mieux ! et que ça continue non mais !!! :lol: :lol: :lol: pour les photos j'avoue que je les regarde très souvent et en plus dès que j'ai quelqu'un sur msn je les montre !! :lol: :lol: :lol: la fille trop fière !! :lol: :lol: [b:3ab6eda24d]Naneck [/b:3ab6eda24d]: le post est là pour les pétages de plomb aussi et là je trouve que c'est totalement justifier comme pêtage de plomb !!!! non mais c'est quoi cette femme qui se dit nourrice ??????? n'importe quoi !!! [b:3ab6eda24d]Moulle[/b:3ab6eda24d] : merci pour tes explications !! :wink: [b:3ab6eda24d]Belolotte[/b:3ab6eda24d] : il n'y a pas de questions stupides !!! [u:3ab6eda24d]pour les gigoteuses[/u:3ab6eda24d] moi j'en ai deux pour le moment mais j'ai un sèche linge alors ça facilite !! et puis si il en faut une autre je verrais après ! pour mon loulou [u:3ab6eda24d]ni oreiller ni drap[/u:3ab6eda24d] !! gigoteuse gigoteuse !!! :lol: et pour les produits de toilette comme je l'ai dit à [i:3ab6eda24d]Lybis[/i:3ab6eda24d] je vais voir ça !! bon bah sinon pour les filles patraques ou mêmes carrément malades : surtout reposez vous bien !! et aussi vivement qu'on revoit les filles qui ont été prises dans la tempête !! aujourd'hui j'ai reçu mes colis vert baude* et kiab* !!! du coup j'ai mon bébédélic* :youpi: :youpi: !!!! j'ai hâte de l'utiliser !! :lol: :lol: en plus c'est écrit que pour les biberons ça peut tous les stériliser (en 9 minutes !!!) !! ça convient à toutes les marques !! trop cool !! à moi les dodie* !! :lol: :lol: et pour kiab* bah du coup j'ai reçu les derniers pyjamas en 1 mois, une gigoteuse et le tour de lit assorti !!! et en allant faire mes courses à lecler* j'ai vu qu'ils avaient mis en place la 2ème démarque et je suis tombé sur deux ensembles qui valaient 20 € chacun et du coup je ne les ai payés que 5 € chacun !!! vive les soldes !!! :lol: :lol: [b:3ab6eda24d]maintenant je passe aux questions !!! :lol: :lol: [/b:3ab6eda24d] ** pour la mater je dois ramener un thermomètre digital pour mon loulou ! mais je ne sais pas quoi prendre ! un tout simple ou un pour les oreilles ou un frontal ? ** pour celles qui n'ont pas de baignoire vous avez prévu quoi pour le bain ? moi j'ai pensé acheter la baignoire avec le support pour mettre direct dans la douche et que se soit à hauteur mais bon si vous avez d'autres idées ... j'avais d'autres questions mais j'ai zappé ! oh la la cette mémoire de poisson rouge alors ... :? je verrais plus tard ! bissssssss
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:45
[color=olive:a42c3f07b8]bonjour a toutes moi j'ai une baignoire mais je vais prendre un support avec la baignoire qui va avec pour etre en hauteur, donc tu peux faire pareil si tu as une douche pour le thermometre je pense qu'il en faut un tout simple, ils sont beaucoup plus sure que les autres sinon vous comptez mettre le tour de lit et les draps en place a quelle date car moi j'ai hate de le faire :wink: [/color:a42c3f07b8]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:50
une aprem d'absence et je me retrouve avec 4 pages à lire qu'es ce que sa papotte!!! tout d'abord merci pour la poussette. pour les drap j'ai prévu drap housse et gigoteuses pour le moment et puis pour apres ben on vera pour les produits de toilette jai prévu mustela mais aparement les produits rivadouce sont meilleurs (mais pas de commande possible pour les non personnel medical visiblement)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:51
[quote:a30676723a="dheliasse"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/129,5174c8b43245e15c7d53587c73aaa1af.jpg.html][img:a30676723a]http://images0.hiboox.com/images/0409/5174c8b43245e15c7d53587c73aaa1af.jpg[/img:a30676723a][/url] Voila une petite photos les filles à 28 semaines de grossesse !!! Je mettrai d'autre dès que mon marie puisse me prendre dans cette 8e mois. Gros bisous et bonne nuit[/quote:a30676723a] dis tu peux me redonner ta dpa en répondant à ce message de sorte que je ne perde pa sla photo stp? me revoilou le sfilles, je rattrape ce que je peux mais je pourrai peut etre pas finir ce soir!!
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:52
salut les filles !! je rentre tout juste de mon rdv chez gygy le col est bien long et fermé en plus il m'a fait une petite écho de contrôle et tout va bien !! la puce est à l'horizontale tête à gauche et pieds à droite !! elle ne devrait pas tardé à mettre sa tête en bas !! sinon pour le thermomètre il faut un simple électronique !! se sont les plus sûre !! j'espère que mamandavril,piouet alexiel vont bien !! o npense à elles !!! bonne soirée !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:53
[quote:7f826c1f5a="k50620"] j ai une question vous emmener koi dans votre sac de mater ? pour bebe je c mais pour moi :? je c plu plein de bisous et rester au chaud pour se qui sont en alerte et meme se qui ni sont pas[/quote:7f826c1f5a] brumisateur, affaires de toilettes, 2 pyj, une tenue décontractée et surtout le sserviettes hygiéniques ! certains diront musique, lecture, mais perso j'ai pas eu le temps je faisais que regarder mon bébé et pourtant je suis restée une semaine complète!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.