Posté le : 27-01-2009 à 17:50
[quote:f043ed7894="belolotte"]
J'ai plusieurs questions à vous poser, ca a l'air bete mais ca me trotte dans la tete..
- Est ce que vous achetez des draps et taie d'oreiller pour le lit de bébé ? On me dit qu'il ne faut pas mais on en vend encore partout, pourquoi ? En plus je me dit qu'un lit sans drap ca va faire bizarre ???
- Des douillettes, vous en prévoyez combien (par rapport au lavage, ..) c'est souvent sale ?
- Vous recommendez quelle marque en produit de toilette pour bébé ? J'ai regardé l'autre jour au supermarché et j'etais pommée..a moins qu'il ne faille aller en pharmacie ??
- Vous vous etes deja acheté des cetements special allaitement pour apres la naissance ?
- Et pour les soutifs allaitement vous me conseillez quoi ? J'en ai commandé à la Red..j'ai essayé, ca me va pas du tout..je sais pas trop ou les acheter..
Je sais pas si ça vous arrive mais de temps en temps j'ai comme un enorme point de coté juste au dessus de l'aisne, a gauche ou a droite, ca m'en coupe le souffle,, vous pensez que c'est les ligaments ?
Je viens de relire mon message et je me dis que mes questions ont vraiment l'air stupide :? , mais j'en ai révé cette nuit, alors je vous en parle.. :oops:
Plein de gros bisous à toutes, prenez soin de vous[/quote:f043ed7894]
deja, je pense que tes questions ne sont pas stupides..mais tu m'as vraiment l'air de paniquer.....
je vais essayer de repondre a ce que je peux, car c'est mon 1er bébé...
:arrow: draps et taie d'oreiller : j'ai pris des draps housses, j'ai une couverture et une couette pour apres, mais je ne compte pas m'en servir avant au moins ses 6 mois, en attendant, je la mettrais dans une douillette sur le drap housse, a priori, les oreillers c'est pas bon pour un bébé, je la laisserai sans oreiller pour le debut, et en mettrai un un peu plus tard (peut etre vers 6 mois aussi)
:arrow: pour les douillettes, j'en ai 3...mais j'ai un seche linge, donc je sais que je peux aller vite pour les laver aussi, je me dis que s'il m'en manque, je pourrais en racheter apres ...
:arrow: pour les produits bébé, je ne les ai pas encore, mais je compte me diriger vers le bb cadum...
:arrow: pour les vetements d'allaitement, je n'en ai pas, sauf 2 soutifs, des tigex... ils sont vraiment pas mal, c'est sur le forum qu'on me les avait conseillé, et je regrette pas, tu peux changer la taille comme tu veux, il sont bien modulable...
pour les vetements d'allaitement, je trouve ca tres tres cher, et je ne porte que des t shirt, rarement des chemises, donc je pense pas etre tres a l'aise en chemise ou autre...j'investirai peut etre dans un ou 2 pyjama d'allaitement, j'en ai vu des pas mal a kiabi.....
et voila, je pense a voir fait le tour, je sais pas si ca t'aide.....
bizzzzz a+