Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 24)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:16
coucou les filles vous allez bien moi ca va un peu mieux que dimanche. :arrow: benfica: super les fotos tu vois cé génial l'écho 3D ca te fais un beau souvenir moi je n'arrete pas de les regarder bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:17
très belle poussette anneso :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:17
[quote:380a799459="lybis"]coucou futures mamans!!!! dites moi, je me pose une tite question, qu'est ce qu'il faut avoir comme produit pour la toilette, je sais qu'il faut un savon pour le bain, un procuit pour quand on lui change ses fesses, du serum physiologique pour le nez les oreilles, mais qu'est ce qu'il faut avoir d'autre???? merci de me dire.... a+[/quote:380a799459] Moi en plus j'ai de la bispetine ou éosine, je ne sais plus lequel :oops: , pour le cordon. ta petite liste mal l'air complète.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:25
[quote:2e9a304a3e="titouline"]coucou les filles, je voudrais un renseignement pour la location de tire lait (je ne savais meme pas que ca se louait!!!); il faut que j en fasse la demande aupres de la pharmacie ou alors il faut que je demande un mot du medecin quand j en aurais besoin??et niveau tarif vous savez ca tourne a combien??[/quote:2e9a304a3e] le tire lait tu demande une ordonnance a la mater c gratuit la location
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:30
Désolée les filles mais j'ai besoin de vous parler de ça pour me soulager :oops: :arrow: Ras le bol de ma nourrice !!! Ce matin mon mari m'appelle, assez en colère, après avoir déposé le petit chez la nourrice. Il m'apprend que madame ne veut plus donner le bib du matin chez elle sous prétexte qu'il refuse de le boire :shock: :shock: :shock: alors qu'à la maison je ne vais jamais assez vite pour lui préparer. Je l'a paye pour quoi !!!!! Je me dis que si elle baisse les bras à chaque refus du petit il doit faire ce qu'il veut chez elle. Je comprends maintenant pourquoi lorsque je lui dit non ou que je gronde il s'en fiche. Ca ne sert à rien que je me tue à la maison si chez elle il n'y a pas un peut d'autorité, non ???Du coup je vais me séparer d'elle plus tôt que prévu car là je n'en peux plus. :twisted: Pardon pour ce message mais ça fait du bien d'écrire.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:32
j ai fait ma visite du 7 ieme mois a la place de mon eco acr c t un peu tot donc je refait mon eco morpho le vendredi 13 fevrier sinon elle va bien la tete en bas le dos a droite et les pied au haut a gauche comme dit mon doc elle a la tete ds le coussin on a pas pu faire une belle photo de face elle regarde dehors elle a la tete tourner vars l exterieur et pas vers le dos le col est nikel donc tout va bien diametre de la tete 77.1mm diametre du bidou 71.9 mm longeur femorale 55.6
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:48
naneck :arrow: Merci bcp pour ton soutien. Pour l'instand tout se déroule à peu près bien pour nous 2. Pourvu que ca dure... J'ai RDV chez le nephro-pédiatre demain. Est-ce que tu es déjà en arret de travail? Félicitation pour ta petite pepette à venir le 27!!, tu as déjà le prénom? Pour ta nounou, c'est toi qui l'embauche donc tu es "le patron", à toi de lui imposer ce que tu considère comme important (tout en ménageant la chévre et le choux pour ne pas la braquer!! C'est elle qui garde ton petit toute la journée et tu n'es pas là pour la surveiller...). benfica10 :arrow: Pour tes douleurs dans l'aine, c'est normal, quand ton bébé grandit et grossit cela entraîne des douleures tendineuses (les tendons qui retiennent l'utérus et qui s'insert au niveau du pli de l'aine). C'est assez désagréable, moi ca me tire 1 à 2 fois par jour et je suis obligée de m'allonger pour que ca passe. tychaa :arrow: Merci beaucoup [color=red:6c6f3ba4ac]co38(lounette)[/color:6c6f3ba4ac] :arrow: Moi je repasse assise, c'est un peu plus long mais on contracte moins. A bientôt à vous toutes
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:07
[quote:4dd1cf633f="annesodu86"]voilà la poussette est déballée montée ect, je suis pas déçu de mon choix elle est genial, je vous laisse un ti montage photo que j'ai fais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-du-carosse,5046d50d66537379f8797a16c82db99d.jpg.html][img:4dd1cf633f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/5046d50d66537379f8797a16c82db99d.jpg[/img:4dd1cf633f][/url][/quote:4dd1cf633f] Très jolie, la poussette. Très fille!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:08
[quote:e27b59acfd="moulle"]naneck :arrow: Merci bcp pour ton soutien. Pour l'instand tout se déroule à peu près bien pour nous 2. Pourvu que ca dure... J'ai RDV chez le nephro-pédiatre demain. Est-ce que tu es déjà en arret de travail? Félicitation pour ta petite pepette à venir le 27!!, tu as déjà le prénom? Pour ta nounou, c'est toi qui l'embauche donc tu es "le patron", à toi de lui imposer ce que tu considère comme important (tout en ménageant la chévre et le choux pour ne pas la braquer!! C'est elle qui garde ton petit toute la journée et tu n'es pas là pour la surveiller...). benfica10 :arrow: Pour tes douleurs dans l'aine, c'est normal, quand ton bébé grandit et grossit cela entraîne des douleures tendineuses (les tendons qui retiennent l'utérus et qui s'insert au niveau du pli de l'aine). C'est assez désagréable, moi ca me tire 1 à 2 fois par jour et je suis obligée de m'allonger pour que ca passe. tychaa :arrow: Merci beaucoup [color=red:e27b59acfd]co38(lounette)[/color:e27b59acfd] :arrow: Moi je repasse assise, c'est un peu plus long mais on contracte moins. A bientôt à vous toutes[/quote:e27b59acfd] C'est normal on est là pour ça . Tu nous tiendras au courant pour ton RDV. Et non pour l'instant je ne suis pas en arrêt mais il me tarde. Sinon ma puce va s'appeler Anaëlle. Pour ce qui est de ma nourrice mon mari pense qu'elle fait tout ça (car elle nous en a fait de belles :roll: ) pour qu'on mette fin à son contrat et non pas démissionner pour toucher les indemnités. Elle pense que mon fils sera scolarisé en septembre (ce qui n'est pas le cas car il est trop petit) donc un péri scolaire pour elle c'est pas "rentable". En plus elle ne nous a pas encore demandé si on comptait mettre notre puce chez elle c'est ce qui nous met la puce à l'oreille.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:18
[color=red:55c11dc20b]lybis [/color:55c11dc20b]le bepanthène c une crème contre les erythèmes fessiers du bb [color=red:55c11dc20b]anneso[/color:55c11dc20b]jolie poussette ! [color=red:55c11dc20b]naneck [/color:55c11dc20b]pour ta nounou essaie d'être cool et de comprendre pourquoi et c vrai que moi qui en suis une c pas évident quand un enfant ne veut pas manger mais je suis d'accord un peu d'autorité ne ferait pas de mal (pourtant généralement ils écoutent mieux avec nous qu'avec leurs parents !) et peut être en discuter avant de prendre un telle décision à moins qu'il n'y ait d'autres choses qui te tracassent ; elle a de la place pour accueillir ton bb en plus de ton fils ? car si ce n'est pas le cas effectivement on peut penser qu'elle cherche à ne plus le garder mais je trouve cela dégueulasse comme attitude ; enfin c comme ça les gens sans scrupules ! [color=red:55c11dc20b]k50620[/color:55c11dc20b] et bah tu vois y'avait pas d'inquiétudes à avoir et tu lui as demandé pourquoi tu avais tant mal au ventre ? [color=red:55c11dc20b]moulle[/color:55c11dc20b] merci pour ta solution je vais essayer
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:28
[quote:6c03df3145="co38 (lounette)"][color=red:6c03df3145]lybis [/color:6c03df3145]le bepanthène c une crème contre les erythèmes fessiers du bb [color=red:6c03df3145]k50620[/color:6c03df3145] et bah tu vois y'avait pas d'inquiétudes à avoir et tu lui as demandé pourquoi tu avais tant mal au ventre ? [[/quote:6c03df3145] oui il c pas de koi ca vient peut etre que je suis trop nerveuse
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:03
coucou les filles Pour la poussette c'est ma tante qui me la donne le mois prochain. il me tarde de l'avoir anne ta poussette est trop top lybis pour la toilette j'ai pris produit lavant corps et cheveux, serum phy, coton tige nourrisson,eau nettoyante, coton et eosine pour le cordon si pas tomber. Naneck tu as raison de te separer le plus vite possible de ta nourrice car d'apres ce que j'ai pu lire elle n'est pas douer du tout c'est normal que tu es réagit comme sa c'est abuser. Jeudi c'est la greve des professeurs chez nous il n'y a que mon fils ainé qui a de l'ecole. Et vous c'est la greve ou pas? heureusement que je ne travaille pas je peut garder mon fils et pas me prendre la tete pour essayer de trouver quelqu'un pour le garder :wink: bonne journée les filles a plus tard au faite pas de nouvelles de maman d'avril, pioou et alexiel elles deviennent quoi? les filles. bye cecile
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:20
Bonjour les filles! Je suis dégoutée, j'avais quasiment fini de frapper mon message quand mon ordi à eu un bug et à redemarrer. Je recommence mon roman. lybis :arrow: pour les produits de toilette je me sers pour mon fils de 11 mois: - un gel de toilette moussant (savon - shampooing) - des compresses pour les nettoyer les yeux - du sérum phy pour les yeux et le nez - des carrés de coton pour les fesses et au début pour lui nettoyer les oreilles (maintenant j'utilise des coton tiges bébé pour les oreilles) - du lait de toilette - une eau de toilette sans parfum pour bébé (moi j'utilise la nivea baby) - une brosse et un peigne bébé - prévoir aussi de l'eosine pour faire sécher le cordon les premières semaines - comme il a de l'ezcéma sur les joues quand il pousse des dents, un brumisateur (eau avène) pour apaiser ses démangeaisons Un petit conseil supplémentaire pour la maternité, si vous avez une épisiotomie à l'accouchement prévoir du gel de toilette intime beaucoup moins agressif qu'un gel de toilette classique (certaines maternités en donne des échantillons). anneso :arrow: jolie poussette, très fille! k50620 :arrow: cool que tu ais eu une écho, en plus tu en as une autre dans pas longtemps. Moi, j'ai ma prochaine visite mensuelle le 6 février (pour le premier annif de mon fils) mais je ne pense pas que j'aurais droit à une écho, il me faudra attendre le 27 février pour la dernière écho officielle. Question prénom :arrow: je vois que vous parlez de prénom. Nous avons décidé le prénom de notre puce, mais il restera secret jusqu'à l'accouchement car il arrive que des personnes de nos familles passent des fois par là et on veut garder la surprise jusqu'à la naissance. Alors chut!!! naneck :arrow: Décidément elle est vraiment pas cool ta nounou! Heureusement, ton fils n'a plus très longtemps à y aller.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:41
mon mari ma poser une question qui ma trotte dans la tete depuis l eco a un moment on a vu comme un zizi sur l eco mais sur le coup on a rien dit vu que c sencé etre une fille est mon mari a pas oser demander au doc alors je vais redemander la prochaine fois car maintenant je doute est ce que ca arrive que le doc se trompe ?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:50
k50620 :arrow: ça arrive que les docs se trompent, rarement, mais ça arrive. A ta prochaine visite demande si il peut controler. Je me rappelle que lors de ma première grossesse, quand j'étais dans la salle d'attente il y a une future maman qui est sorti en pleurs car au départ on lui avait annoncé une fille alors qu'à l'écho qu'elle venait de passer on lui a dit que c'était un garçon. Mais bon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais l'essentiel c'est que bébé aille bien. Mais pour en revenir à ce que tu dis c'est peut etre aussi le cordon ombilical que tu as pu prendre pour un zizi car suivant comment il est placé, on dirait vraiment que c'est la même chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.