Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 22)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:48
[quote:66e2602729="Anna91240"]Salut les filles, Benfica : Tu l'as acheté où le protege carnet de santé winnie à faire en point de croix ca m'interresse vraiment. [/quote:66e2602729] je l'ai acheté à la mercrerie près de chez moi !! mais comme c'est la marque de fil DMC qui le fait je pense qu'en allant sur leur site (tiens d'ailleurs je vais peut être aller y faire un tour vu la grande collection winnie qu'ils ont normalement !!) tu pourrais trouver sinon demande dans une mercerie près de chez toi pour le commander !! http://www.coudre-broder-tricoter.com/dmc/home1.htm bon point de croix :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:52
coucou les filles! j'ai été a ma visite du 7eme mois tout a l h'heure, j'ai ecouté le coeur de bébé, c'est un vrai plaisir a chaque fois... par contre, mon col commence a etre ouvert, (un doigt a priori), du coup spasfon amtin midi et soir pendant un mois....je continu le boulot encore 15 jours et apres congés patho par mon medecin traitant... sinon, je vais essayer de lever le pied a la maison, mais c'est pas facile, meme si mon mari est adorable, j'aime pas trop quand il fait tout, j'ai l'impression d'etre une vraie larve...et j'aime pas trop....mais bon, pour notre pepette, je devrais bien y arriver.... bon, je vais vous laisser, a+ les filles bonne soirée!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:53
euh en fin de compte cette adresse ne sert à rien dans le cas du carnet de santé winnie mais je vais essayer de retrouver la référence pour te la donner !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:58
[quote:3c38941929="lybis"]coucou les filles! par contre, mon col commence a etre ouvert, (un doigt a priori), du coup spasfon amtin midi et soir pendant un mois....je continu le boulot encore 15 jours et apres congés patho par mon medecin traitant... bon, je vais vous laisser, a+ les filles bonne soirée!![/quote:3c38941929] pourquoi il te donne du spasfon ? enfin pour moi je sais que ca ne change rien le spasfon les contraction sont tjr la
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:01
http://www.dmc.fr/majic/pageServer/0v0100022e/fr_FR/Winnie-ready-to-stitch.html c'est là que tu pourras avoir les références pour le carnet !! moi c'est celui avec le liseret bleu ça tombait bien mais je vois qu'il y en a d'autres ! au moins tu as les références pour la mercière ! ou peut être dans leur magasins !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:02
j ai une question quelle tire lait vous avait acheter les maman car par chez moi ca va de 15 euros a 150 euros et y a pas grand difference appart la marque
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:49
re coucou Pour les filles qui sont fatiguer, contractions repos repos repos et calme :wink: Benfica10 elle sont super des ecos 3d alexiel, pioou et maman d'avril j'espere que vous allez bien vivement que vous reveniez nous donner de vos nouvelles on pense a vous reposez vous bien et bon courage les filles bonne soirée cecile
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:55
:arrow: k50620 : moi je compte prendre le tire lait aven* il doit être à une 60aine d'euros, un peu moins normalement. Mais bon je vais voir si je le prends pas en pharmacie si c'est gratuit? pourquoi pas? Par contre est-ce forcément électrique en pharmacie? :? :arrow: benfica: ouiii trsè soulagée d'avoir eu ma commande, mais bon après vos commentaires je n'étais plus inquiète!!! j'avais commandé le thermomètre frontale, le thermomètre digital pour le bain, les ciseaux à ongles et un surpyjama trop mignon. Les prix étaient vraiment très intéressants. :D merci pour le lien dm*, je cherche des choses à faire pour mon congé maternité et du coup ca me donne des idées (même si je ne suis pas trop manuelle!!!) :wink: :arrow: wolf53: bien joué pour ton congé patho!!! j'avoue que j'ai un peu peur que mon médecin ne me le donne pas. Il commence fin février et j'avoue que là je me reposerai bien pourtant. Ca devient dur au bureau, surtout que mon remplacement n'est pas au top de mes espérances... du coup ca me stresse et du coup le bidou tire plus le soir!!! :cry: enfin...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:13
benfica : merci pour le lien, j'en ai trouvé un près de chez moi, j'irai faire un tour demain. Il est trop bien le tableau winnie avec le prenom et date de naissance pour ca il va falloir attendre un peu. Kakti : pour le tire aven*, sur ebaby il y en a un à 37.5 € à la place de 55 € dans le commerce. Libys : c'est bizare kil ne t'est pas arreté tout de suite avec le col dilater car normalement il faut rester alongé au maximun.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:27
coucou, lybis : je trouv pas normal que ton médecin ne t'arretes pas de suite avec le col qui s'ouvre. pour le tire lait pour ma fille c'était l'électrique de la pharmacie. bienvenue aux nouvelles k50 : tu nous diras pour demain anne : super si tout est redevenu normal mais n'en fait pas trop wolf : et une de plus en congès patho tu travailles dans quio déjà ? benefica : on voit super bien sur les photos super !!! le reste c plus... bizzzzzzzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:56
[quote:b0ce583f8e="lybis"] par contre, mon col commence a etre ouvert, (un doigt a priori), du coup spasfon amtin midi et soir pendant un mois.... [/quote:b0ce583f8e] Pour moi, c'est pareil : spasfon matin, midi et soir pendant 2 mois :? Ne forces pas trop quand même... et vois si tu peux pas te faire arrêter plus tôt:wink: ---------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue aux nouvelles !! :wink: J'espère que tout va bien pour toutes ici... et plus particulièrement pour les futures mamans qui ont des soucis de santé... ainsi que celles touchées par la tempête! Pour ma part, mes parents ont été inondés début septembre dernier... et ça à été très dur moralement et physiquement! J'ai eu ma troisième séance de cardiotocométrie pour ma louloute... et ça fait 2 fois qu'elle bouge beaucoup au début et s'endort au milieu !! :lol: Je vous fais passer un lien pour le Lucky Bambou : http://chezmiou.free.fr/bonheur/port_b1.htm Merci à elles qui ont fait passer des liens pour des articles de pueri... Il faut vraiment que je me mette à préparer la valise pour la mater... ainsi que prendre certaines choses qui me manquent pour Thaïs... Voila, je vous souhaite une bonne soirée !! Bisous @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:06
[quote:2549662586="k50620"][quote:2549662586="lybis"]coucou les filles! par contre, mon col commence a etre ouvert, (un doigt a priori), du coup spasfon amtin midi et soir pendant un mois....je continu le boulot encore 15 jours et apres congés patho par mon medecin traitant... bon, je vais vous laisser, a+ les filles bonne soirée!![/quote:2549662586] pourquoi il te donne du spasfon ? enfin pour moi je sais que ca ne change rien le spasfon les contraction sont tjr la[/quote:2549662586] salut!! bein en fait elle me donne du spasfon pour limiter les contractions, et je pense que ca marche quand meme un peu sur moi.... :roll:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:11
[quote:5d9c580a1b="Anna91240"] Libys : c'est bizare kil ne t'est pas arreté tout de suite avec le col dilater car normalement il faut rester alongé au maximun.[/quote:5d9c580a1b] bein en fait, il doit pas eter dilater, juste il commence a s'ouvrir, je lui ai bien demander avant d epartir, mais pas de crainte pour mes 2 semaines de boulot qui me reste a faire.... de toute facon si j'ai le moindre soucis, je vais voir mon medecin traitant.... :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:16
et bein, vous allez commencer a m'inquieter les filles.... :? pourtant hier la sage femme ne m'avait pas alarmé, juste elle m'a dit que je devais voir mon doc pour le congé patho...c'est tout. mais elle m'a bien dit qu'il n'y avait pas de soucis pour mon travail ...elle m'a redemandé ce que je faisais comme boulot, et comme je suis secretaire comptable et assise toute la journée, c'est peut etre pour ca qu'il bn'y a pas trop de risque... de toute facon, le moindre truc qui me parait louche, je file voir mon doc.... :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:05
coucou les filles, comment allez vous, moi ca va a part toujours beaucoup de contractions alors que je suis en arret, enfin on verra cet aprem car c'est mon echo a 14h30, pour le tire lait en pharmacie ca depend de ce qu'il leurs reste comme ce sont des locations remboursé par la secu et la mutuelle, ca me dit pas d'en acheter un si l'allaitement ne marche pas on sait jamais!!!, je vais acheter le papier peint aujourd'hui, je mettrais une tite photo quand ce sera fait !!! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.