Posté le : 26-01-2009 à 18:13
coucou à toutes,
çà y est, je suis officiellement en congé pathologique! :D
Mais çà n'a pas été évident de l'obtenir, je suis passé voir gygy ce matin car sa secrétaire m'avait dit qu'il me le donnerait, et il m'a demandé la raison pour qu'il m'arrête. Je lui ai expliqué que j'étais très fatiguée, et que je ne dormais pas bien du tout la nuit, et il a commencé à me dire que çà n'était pas une raison valable. Du coup, je lui ai dit que j'avais aussi mal au dos, et là enfin, il a bien voulu me le donner pour cette raison. Je crois que maintenant, avec la sécu, ils ont beaucoup plus de restrictions pour prescrire cet arrêt, alors, petit conseil pour celles qui ne sont pas encore arrêtées: dites que vous avez vraiment mal au dos, car la fatigue n'est pas suffisante pour avoir cet arrêt!!!
Bon, je le revois demain pour le rdv du 7ème mois, j'espère qu'il ne va pas me prendre la tête à propos de cet arrêt, et j'attend le verdict pour la prise de poids (je n'ose plus trop monter sur la balance à la maison :oops: ), je pense en être à environ +15kg, je vous redirai demain :wink:
désolée pour le pavé, bonne soirée et à demain :wink: