Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 21)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:27
coucou les avrilettes !!! désolé de ne pas être revenue plus tôt !! :oops: :oops: alors je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais je compte bien le faire de suite après ce message !! juste avant de vous raconter mercredi j'éspère que vous n'avez pas été trop touchée par la tempête les filles et que vous alez toutes très bien ainsi que vos bibous !! ensuite mercredi et la séance dvd !! trooooooooooooooooooop bien comme le disait[b:dc7cf67819] lucieren[/b:dc7cf67819] !!! on est rentré dans une pièce super sympa aux lumières tamisées ! je me suis installée dans un super fauteuil inclinable avec repose pieds !!! chéri lui s'est assis dans un super grand canapé super confort en face de l'écran géant avec la pédale aux pieds pour prendre les photos pendant l'écho !! au début on a eu du mal à motiver ti loulou qui avait la tête en bas, dans un coin et qui nous tourné le dos mais bon après discussion :lol: et changement de position de ma part on y est arrivé !! que du bonheur !! pendant ce temps là chéri a bien appuyé sur la pédale et a pris 42 photos !! je vous en mets 2 ( précision : le monsieur nous a dit que son nez ne serait pas plat comme ici ! c'est dû à l'écho ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ti-loulou-1-et-2,0d040b7aed34bcbcd46ef906943263aa.jpg.html][img:dc7cf67819]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/0d040b7aed34bcbcd46ef906943263aa.jpg[/img:dc7cf67819][/url] sinon jeudi j'ai eu mon rdv mensuel avec mon gynéco et tout va bien ! ti loulou était revenu la tête en haut et ses fesses vers le bas donc on verra le 10 à la troisième écho si il s'est de nouveau tourné ou pas !! affaire à suivre ! :lol: mon rdv anesth est pour le 19 ainsi que mon prochain rdv mensuel ! je dois appelé pour les cours d'accouchement ! ce week end on était chez mes parents et du coup avec ma mère on est parti en répérages chez Iké* pour voir le lit et la commode en se disant que je reviendrais un peu plus tard mais en fin de compte on est reparti avec les deux ! pareil chez toys pour le matelas !! c'était le dernier alors hop dans la voiture !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la tête de chéri quand on est rentré !! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: du coup il nous reste plus qu'à faire les petits changements dans l'appart' et d'ici deux semaines on pourra installer le lit et la commode chez nous !! restera plus que les valises à faire !! bon bah voilà pour ma tartine !! maintenant opération rattrapage de retard !! à très vite :? :lol: !
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:43
Benifica: trop belles les photos d l'écho, il a déjà une tête de petit mec... Bon courage pour toutes celles qui sont pas au top, et pour celles qui ont des contractions, reposez-vous!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:49
[quote:1ccb296601="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un bon week end ; moi tranquille repos et visite chez les parents de mon homme et ce matin on rattaque une semaine [color=red:1ccb296601]tete56[/color:1ccb296601] peut être parce que j'ai 2 enfants cela rallonge le congé [color=red:1ccb296601]lucieren [/color:1ccb296601] alors t'as craqué pour les vêtements ! [color=red:1ccb296601]naneck[/color:1ccb296601] j'en ai 2 ça doit être pour ça ; pour lefait que ta fille appelle ton mari par son prénom j'ai des amis à qui c arrivé et à chaque fois il reprenait l'enfant en lui disant non c papa et petit à petit c rentré dans l'ordre [color=red:1ccb296601]dheliasse[/color:1ccb296601] tant mieux repose toi bien J'ai la SF qui vient me voir à 11 h alors si certaines ont des questions en attente de réponse n'hésitez pas je lui demanderai[/quote:1ccb296601] Oui c'est pour ça au troisième enfant le congé pré-natal et le congé post natal sont plus, c'est un peu normal que vous aillez un peu plus de temps. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:53
[quote:a3ccf22eda="moulle"]Coucou les filles, je me joint à vous pour vos petites discussions. Je m'appel Marielle, j'ai 30 ans et je suis infirmière de bloc opératoire. Ma DPA est le 27 avril, c'est un petit garçon. Pour le prénom, on a trouvé mais on préfère le garder secret!! J'ai déjà une petite pepette de 3 ans "Candice". Ma grossesse ne se déroule pas aussi bien que pour la 1ère (je vais essayer de le faire court), en effet, ma gygy qui a un echographe à découvert lors de ma visite du 4ème mois, une très grosse image. Elle pensait à une méga-vessie (=IMG), donc angoisse, angoisse tout le week-end. Puis visite chez l'echographe qui nous a rassuré en nous disant que ce n'était pas si grave car ce n'était pas la vessie mais le rein gauche qui était lésé. Maigre consolation, direction l'hôpital pour un diagnostic anté-natal : C'est une dysplasie multikystique rénal qui à détruit le rein gauche du bébé mais le rein droit compense bien et mon petit bout va super bien (à ce jour...)il pése plus d'un kilo et environ 30 cm. Je suis suivi de près et éspère que tout se déroulera bien pour mon bébé. Voilà, je suis désolée c'était long et je n'ai parlé que de moi. Mais je vous promet de participer à vos discussions, surtout que je veux savoir comment gérer l'arriver du 2ème bébé vis-à-vis du 1er qui jusque là à eu toute notre attention.... Bon courrage à vous toute et profitez-en bien...[/quote:a3ccf22eda] Bienvenue à toi, ma DPA est aussi le 27/04 et c'est une fille ( j'ai déjà un petit garçon de 22 mois). Je suis désolée d'apprendre que ton petit loulou a des soucis de santé. J'espère que ça va aller. Je te souhaite plein de courage Bise. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:54
[quote:deff6a6576="cecile77140"]Bonjour les filles Naneck tu sais sa va lui passer a ton petit bout sauf si plus tard il fait exprès de l'apeler par son prénom comme mon 2eme pour l'embeter. :lol: Dhéliasse contente que vous alliez bien Pour l'ampoule de vitamine je n'en ai pas eu du tout. Natou r81 Repose toi bien et surtout arrete de porter. Moulle Bienvenue et bon courage pour ta grossesse Cette nuit j'ai eu des douleurs dans le ventre et quand je me suit réveiller la petite ne bouger pas du tout alors que d'habitude c'est elle qui me réveille pour preparer les garçons pour l'ecole a croire qu'elle un réveille avec elle :lol: . alors je l'ai secouer un peu pendant au moins 5 mn et après elle m'a taper dans les cotes trop mal :shock: comme pour me dire oh je finis ma nuit sa suffit c'est secousse :lol: et la j'etais soulager grave mais mal quand meme au cote car elle ne m'a pas louper Passer une bonne semaine a toutes bisous cecile[/quote:deff6a6576] Elle a déjà son petit caractère la coquine. :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:08
[b:89e8b56efc]Mamandavril[/b:89e8b56efc] : toujours aussi bien ta récap' !!! :bravo: je vais t'envoyer une photo du jour par MP ! [b:89e8b56efc]Pioou[/b:89e8b56efc] : [quote:89e8b56efc]ceux de 130 ml ne durent pas longtemps... on est vite obligé de passer aux 240 ml...[/quote:89e8b56efc] merci pour cette réponse !! j'étais perdu moi aussi pour le nombre à avoir !! :? [quote:89e8b56efc]Je suis originaire de La Celle Saint Cloud... à côté de Versailles, Le Chesnay... [/quote:89e8b56efc] c'est sûrement une question stupide mais ça ne te manque pas des fois la région parisienne ? [quote:89e8b56efc]Au fait, les filles... ça y est !!... Je suis en congé Pathologique !!... ça fait bizarre...[/quote:89e8b56efc] :bravo: :bravo: :lol: :lol: [b:89e8b56efc]Kakti[/b:89e8b56efc] : cool enfin ta commande !! alors t'es contente de tes achats ?? tu avais pris quoi au fait ? [b:89e8b56efc]K50620[/b:89e8b56efc] : j'éspère que tu vas mieux et surtout tu t'en fous de ce que peuvent bien penser ses SF de ***** ! [b:89e8b56efc]Melaniegeyser[/b:89e8b56efc] : j'éspère que ton moral est remonté ma belle !! joli bidou !! [b:89e8b56efc]Lolita1802[/b:89e8b56efc] : bienvenue dans le monde de l'écho 3D/4D !!! :lol: :lol: viens nous raconter surtout !!! [b:89e8b56efc]Manue8[/b:89e8b56efc] : [quote:89e8b56efc]j'ai trouvé un site sympa pour tout ce qui est puericulture c'est bimbomarket[/quote:89e8b56efc] merci !!! [quote:89e8b56efc]pour le tire je le louerai a la pharmacie c'est gratuit avec une ordonnance![/quote:89e8b56efc] je savais pas dis donc c'est cool !! et ça marche dans toutes les pharmacies ou pas normalement ? [b:89e8b56efc]Anna91240[/b:89e8b56efc] : [quote:89e8b56efc]Sinon moi ca va pas trop mal j'avoue qu"avec ce diabete sa me stresse je suis focalisé la dessus e e n'arrive pas relativisé meme si les infrmières me rassure. [/quote:89e8b56efc] positive attitude ma belle !! il n'y en a pas plus pour très long maintenant !! courage ! [b:89e8b56efc]Alexiel[/b:89e8b56efc] : j'éspère que tu te reposes bien et que tu récupères !! [b:89e8b56efc]Chachaboul[/b:89e8b56efc] : bienvenue à toi et à ton petit bonhomme sur le fofo !! [quote:89e8b56efc]et que faites vous de vos journée? quelles ocupations pour passer le temps? [/quote:89e8b56efc] moi perso (je ne suis aps encore en congès mais en vacances!) j'ai fini le protège carnet de santé winnie de mon loulou au point de croix et là depuis hier j'ai commencé sa sortie de bain aussi en point de croix ! ça me détend ! sinon bah les tâches ménagères et courses !! :lol: :lol: :lol: et papottage ici !! :lol: :lol: :lol: [b:89e8b56efc]Lunmil[/b:89e8b56efc] : contente de te revoir !! [b:89e8b56efc]Futur 3[/b:89e8b56efc] :[quote:89e8b56efc] coucou a toutes vous vous souvenez de moi lili3484 c est moi futur 3 [/quote:89e8b56efc] contente d'avoir de tes nouvelles !! pour les aigreurs d'estomac perso je prends du Gavisc*n et je peux te dire que ça fait du bien même si c'est dégueu !! tiens d'ailleurs il faut que j'aille en racheter ! j'en ai presque plus ! [b:89e8b56efc]Virgie25[/b:89e8b56efc] : [quote:89e8b56efc]Ca y est on a choisi le prénom avec le papa, ce sera Louisie...[/quote:89e8b56efc] :bravo: pour le prénom !! c'est original : j'aime bien moi !! je vois que plusieurs parlent de poids : alors pour moi c'est +2,5 kg !! [b:89e8b56efc]Annesodu86[/b:89e8b56efc] : tu dois la recevoir quand la poussette ? tu l'as commandé par quel site ? [b:89e8b56efc]Cecilia34[/b:89e8b56efc] : eh ben eh ben que de stress autour de vous ces derniers temps !! :shock: comme tu dis au moins maintenant on vous fout la paix ! j'éspère que ton homme retrouvera un boulot rapidement !! sympa ton montage photo ! [b:89e8b56efc]Quizette[/b:89e8b56efc] : bon anniversaire en retard ma belle !! :oops: et sinon j'éspère vraiment que les choses vont bouger pour vous au niveau appart !! [quote:89e8b56efc]"lucky bambous"[/quote:89e8b56efc] c'est quoi ?? [b:89e8b56efc]Lounette[/b:89e8b56efc] : as tu vu un doc pour tes démangeaisons ? ça arrive chez certaines femmes enceintes et la plupart du temps ils ne sevent pas pourquoi mais en tout acs il ne faut pas rester comme ça !! [b:89e8b56efc]Tete56[/b:89e8b56efc] : tu nous mettras une photo de la chambre après ? [b:89e8b56efc]Lybis[/b:89e8b56efc] : reposes toi dès que tu peux surtout et courage pour le temps qu'il te reste à travailler !! bientôt se sera repos à fond !! :lol: pour les faire part je me suis mise a y penser hier mais je ne sais pas encore quel thème je vais choisir mais merci pour le site !! [b:89e8b56efc]Tychaa[/b:89e8b56efc] : [quote:89e8b56efc]toujours ces douleurs au niveau du pubis [/quote:89e8b56efc] j'ai ça aussi depuis ce matin !! et aussi dans l'aine enfin les deux !! l'une de vous sait ce que c'est ou pas ? sinon c'est cool ça les photos !! vivement que tu nous montre !! [b:89e8b56efc]lylou6247[/b:89e8b56efc] : joli bidon ! [b:89e8b56efc]Titouline[/b:89e8b56efc] : chouette cette visite de la mater !! ils en organisent aussi à la mienne je vais peut être la faire ! joli bidou !! [b:89e8b56efc]Dhéliasse [/b:89e8b56efc]: j'éspère que tu continues de bien te reposer !! joli bidon !! [b:89e8b56efc]Malva[/b:89e8b56efc] : chouette le lit pliant ! joli bidon !! [b:89e8b56efc]Cecile77140[/b:89e8b56efc] : sympa la chambre et super tes arrangements au niveau des meubles !! comme quoi la récup' ça a du bon !! [b:89e8b56efc]AM13 [/b:89e8b56efc]: je pense que tu peux changer de cosy !! les normes de sécurité ont tellement changé depuis ... déjà en 1 an ils changent tout à ce niveau là alors en 12 ans !!!!! [b:89e8b56efc]Moulle[/b:89e8b56efc] : bienvenue à toi !!! [b:89e8b56efc]Natou[/b:89e8b56efc] : essayes de te ménager !!! :D sinon niveau semaine de puer je trouve que lecler* est bien plus intéressant que aucha* ! j'ai fait les deux et je regrette pas d'être aller à lecler* en premier !! du coup j'ai pris une gigoteuse avec le tour de lit assorti ainsi que les draps housses + 2 pyjamas + 3 bodies + un matelas à langer winnie + un lot d'éponge naturelle anti allergies pour le bain + un ensemble sportwear pour ti loulou (avec la veste, le pantalon et le body ) ! je crois que j'oublie rien :lol: ! et sur kiab* ils ont rajoutés des promos du coup j'ai pris 5 pyjamas, un tour de lit, la gigoteuse qui va avec ! bon voilà j'ai récupérer mon retard !!! j'en peux plus !!! :lol: :lol: :lol: 21 pages ça fait beaucoup !! j'éspère que je n'ai rien oublié ! si c'est le cas désolé !! à plus tard :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:13
benfica10 :arrow: je la reçois demain matin la pousette, et je l'ai commander sur allobb
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:28
les filles je sais pas si vous avez reçu l'email mais sur la redoute il y a encore des réductions ! à partir de 3€ !!!!! je regarde en ce moment si c'est intéressant ! allez voir ! on sait jamais !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:50
bon bah voilà j'ai commandé un pyjama allaitement de marque COCO*N pour 7 euros !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:07
cc j ai eu mes resultats de prise de sang toxo tjr pareil negatif albumine 0.07g/l protenurie :? 0.14g/ l
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:17
benfica :arrow: tu remplaces pioou en son absence pour nous donner les bons plans. Je suis allée jeter un coup d'oeil mais quand quelque chose m'interesse c'est pas dans la promo prix ronds. k50620 :arrow: ton taux de protenurie est dans la normale il faut avoir moins de 0.20g/l. Il y a 2 mois j'avais 0.14 et la sage femme m'a dit que c'était bon, d'ailleurs les deux autres examens qui ont suivi j'avais carrément 0.00.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:19
k50620 :arrow: ton taux de protenurie est dans la normale il faut avoir moins de 0.20g/l. Il y a 2 mois j'avais 0.14 et la sage femme m'a dit que c'était bon, d'ailleurs les deux autres examens qui ont suivi j'avais carrément 0.00.[/quote] ok merci j ai tres hate d etre a demain en plus de se qui mais arriver cette nuit je serai rassurer
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:13
[quote:93350236a0="titouline"]coucou les avrilettes, je voulais un renseignement sur les poussettes que certaines d entre vous ont commandé sur internet: comment fait on en cas de probleme pr le SAV?????merci pr les reponses :wink:[/quote:93350236a0] en ce qui concerne allobb ils ont un numero de SAV et ils reprenne gratuitement le produit dans l'emballage et le renvoie reparer ou neuf je suppose selon le probleme
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:13
coucou à toutes, çà y est, je suis officiellement en congé pathologique! :D Mais çà n'a pas été évident de l'obtenir, je suis passé voir gygy ce matin car sa secrétaire m'avait dit qu'il me le donnerait, et il m'a demandé la raison pour qu'il m'arrête. Je lui ai expliqué que j'étais très fatiguée, et que je ne dormais pas bien du tout la nuit, et il a commencé à me dire que çà n'était pas une raison valable. Du coup, je lui ai dit que j'avais aussi mal au dos, et là enfin, il a bien voulu me le donner pour cette raison. Je crois que maintenant, avec la sécu, ils ont beaucoup plus de restrictions pour prescrire cet arrêt, alors, petit conseil pour celles qui ne sont pas encore arrêtées: dites que vous avez vraiment mal au dos, car la fatigue n'est pas suffisante pour avoir cet arrêt!!! Bon, je le revois demain pour le rdv du 7ème mois, j'espère qu'il ne va pas me prendre la tête à propos de cet arrêt, et j'attend le verdict pour la prise de poids (je n'ose plus trop monter sur la balance à la maison :oops: ), je pense en être à environ +15kg, je vous redirai demain :wink: désolée pour le pavé, bonne soirée et à demain :wink:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:48
Salut les filles, J'ai été voir la sage femme ce matin, mon col est redevu nikel donc plus obliger de rester couché tout le temps ca va faire du bien par contre mé piqures d'insuline ont augmenté je dois en faire 4 maintenant par jour. Benefica : j'ai la mem chose que toi pour les douleurs au pubis, la sage femme m'a dit que c bb qui appuit avec sa tete il y a donc rien a faire. Tu l'as acheté où le protege carnet de santé winnie à faire en point de croix ca m'interresse vraiment. titouline : pour le sav maintenant tous les sites reprennent la marchandises parcontre il faut renvoyer à tes frais. Bonne soire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.