Posté le : 23-01-2009 à 11:59
coucou les filles!!!
je vois que ca continue toujours a discuter, j'ai mis du temps pour tout lire!!! hihihi
bon, sinon moi ca va mieux, la grippe est passé, reste un peu de toux et beaucoup de fatigue, pas mal de contractions, je reprend le boulot lundi et lundi apres midi j'ai rendez vou avec la sage femme pour mon 7eme mois, donc je verrais bien ce qu'elle me dit, sinon, je suis soulagée car je sais que mon doc me filera les congés patho mm si la maternité ne me les donne pas...oufff...parce que c'est long les journée de travail, et les trajets aussi, bref, du coup j'en ai plus que pour 2 semaines et apres congés patho et on enchaine avec le congé mat...ouffff....
mon mari va beaucoup mieux aussi, il avait chopé la grippe lui aussi, je sais pas si je vous l'avez dit....
et on a aussi trouvé les faire part qu'on veux...sur naissance .fr...il yen a vraiment des pas mal....
ce week end mes parents sont chez nous, ca va faire du bien, donc petit week end tranquilou avec eux...on va passer un bon moment, mùais je ne pourrais pas venir vous voir....du coup je vais encore avoir une tonne de pages a rattraper lundi... :wink:
bon allez, je vais vous laisser, gros bisous a toutes! a +