Posté le : 22-01-2009 à 22:24
Coucou les filles,
Voila environs 2 mois que je n'ai pas eu l'occaz de venir sur le forum avec vous :?
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de news mais y'a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mouvements pour nous..
Chéri a perdu son taf, ma collocataire a été internée 3 semaines à l'hopital j'ai du gérer tout ses papiers et ses chiens, on a eu beaucoup d'histoires pour trouver un appart et surtout de grosses, grosses, grosses embrouilles avec la belle famille du coup beaucoup de stress et pas vraiment la tête a venir papoter..
Dénouement de toutes ces histoires: Ma colloc va mieux, on parle plus a ma belle famille, chéri à toujours pas de taf mais du chomage pendant quelques mois donc ca nous laisse un peu de temps pour respirer et pour l'appart on est dans un studio... Pas drole, pas grand mais au moins on est chez nous et on nous fou la paix! Le dossier hlm est en cour et on espère que ca avancera vite quand meme. Sinon bébé va très très bien :D
Voila le résumé de ma petite vie!! J'aurai surement pas le temps de rattraper mon retard de lecture alors pardonnez moi d'avance si je reviens sur des sujets...
Bisous les filles!!!
Encore désolée de mon absence