Dois-je m'alarmer ?

Discussions

Auteur
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:27
bonjour les filles, voilà je suis dans ma 32sa, et je m'inquiète un peu car j'ai eu des contractions hier, des moments les douleurs me tapaient jusque dans le dos, et s'était tout le temps, j'avais au maximum 8minutes de répit entre deux, la plupart du temps 4minutes. je me demandais si je devais aller à la mater, j'ai essayé de m'endormir et j'ai fini par y arriver. bébé bouge beaucoup aujourd'hui. j'ai depuis quelques jours des picotements dans le bas du ventre de temps en temps. mais je voulais savoir si d'apres vous je peux me permettre d'attendre mon prochain rdv qui est dans une semaine si ça ne s'empire pas ? ou dois-je m'alarmer ? parce qu'habituellement j'ai tendance à m'alarmer trop facilement. :oops: . aujourd'hui je ne sens pus de contractions juste bébé qui bouge beaucoup, et appui sur ma vessie par la meme occasion :roll: .
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:40
salut moi a ta place je irai a la materniter me faire regarder pour voir si le col na pas bouger appelle elle te diron le bebe bouge c est se qu il faut mais vas a la materniter pour voir quand meme
ludi30 10 messages
ludi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:14
Je pense pareil ! va a la maternité. Meme si tu y vas pour rien, c'est mieux que rester chez toi et t'inquiéter. et puis autant, il est temps! bon courage et donne nous de tes news.
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:53
Ca m'a fait à peu près la même chose que toi ce week end. J'ai eu des contractions toute la nuit de vendredi à samedi et à 15h ça continuait donc je suis partie à la clinique. J'ai été sous monitoring pendant 1H30 et eu un examen. Ensuite la sage femme a appelé mon gygy qui lui a dit de me donner un suppo qui a calmé les contractions. Donc repos total car mon col est court donc il a commencé à travailler. Voilà si ça peut t'aider
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:08
[quote:4fff130dfe="tyntyn"]Ca m'a fait à peu près la même chose que toi ce week end. J'ai eu des contractions toute la nuit de vendredi à samedi et à 15h ça continuait donc je suis partie à la clinique. J'ai été sous monitoring pendant 1H30 et eu un examen. Ensuite la sage femme a appelé mon gygy qui lui a dit de me donner un suppo qui a calmé les contractions. Donc repos total car mon col est court donc il a commencé à travailler. Voilà si ça peut t'aider[/quote:4fff130dfe] Ok, donc ça a tout de même eu des conséquences sur ton col. Moi ça s'est arrêté seul, du coup je me suis promise de partir voir à la mater si ça recommence mais en attendant j'adopte le repos total. Tout va bien, juste surprise car bb n'a jamais été aussi vif, il bouge drolement depuis 2 jours!
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:10
[quote:553560b88f="Oojeune_mamanOo"]bonjour les filles, voilà je suis dans ma 32sa, et je m'inquiète un peu car j'ai eu des contractions hier, des moments les douleurs me tapaient jusque dans le dos, et s'était tout le temps, j'avais au maximum 8minutes de répit entre deux, la plupart du temps 4minutes. je me demandais si je devais aller à la mater, j'ai essayé de m'endormir et j'ai fini par y arriver. bébé bouge beaucoup aujourd'hui. j'ai depuis quelques jours des picotements dans le bas du ventre de temps en temps. mais je voulais savoir si d'apres vous je peux me permettre d'attendre mon prochain rdv qui est dans une semaine si ça ne s'empire pas ? ou dois-je m'alarmer ? parce qu'habituellement j'ai tendance à m'alarmer trop facilement. :oops: . aujourd'hui je ne sens pus de contractions juste bébé qui bouge beaucoup, et appui sur ma vessie par la meme occasion :roll: .[/quote:553560b88f] BONSOIR T'aurrai du allé au urgence te faire visité méme si c'est pour rien car ton col peut ce ouvert la prochaine fois n'attent pas vas y ok :wink: bonne grossesse et donne nous tes nouvelles.bizz patmaria
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:34
voilà les filles, juste pour vous informer que restant inquiète j'ai fini par aller à la mater, mais il n'y a pas de soucis, le col est toujours fermer. je suis rassurée aussi par l'accueil, j'étais angoissée mais tout s'est bien passé! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.