Dernier mois de grossesse et insomnies

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:25
:( kookoo les filles et kookoo aussi aux fevriettes on approches du therme !! je sais pas vous mais moi depuis quelques jours je fais des insomnies pipi vers 3h DU MAT et apres impossible de me rendormir :( ca deviens dur !! surtout kan bebe n'est pas d'ac av ma position pour dormir !! mardi prch anesthesiste et dernier rdv av gygy 3 fevrier on va voir sil me reparle de la radio du bassin car au dernier rdv apres m' :( voir fais un toucher vaginal le gygy m'a demander si ds la famille on n'avais pas de probl pour accoucher il dois avoir un doute pour la passage. vouilou vouilou
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:34
salut moi aussi les insomnis sont arrivées vers 1h et 3h et 5h du mat entre bb qui bouge et le papa qui ronfle QUE DU BONHEUR je pense que je vais avoir droit a la radio du bassin car j ai deja eu une cesarienne et bb2 est gros a suivre rdvgygy 2 fevrier terme le 25/02/09 :) a+ courage les filles on arrivent au bout
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:58
"BB qui bouge et papa qui ronfle " : Cela me rappel vaguement quelquechose ! ... :siffle:
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:00
[quote:d4ef3bfb3a="Tototte03"]"BB qui bouge et papa qui ronfle " : Cela me rappel vaguement quelquechose ! ... :siffle:[/quote:d4ef3bfb3a] C'est drole a moi aussi ca me rappel quelque chose.... :top: Bon courage :lol:
Guest305658
47 messages
Guest305658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 03:46
Idem les Filles, j'ai des insomnie depuis le début !!! La gyné dit que c'est hormonal ;-) Sa nous fait une belle jambe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.