Toujour le ventre dur!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:52
coucou tous le monde cela fait un moment que je vous lis mais la j'ai une question!c'est ma 3ieme grossesse et je suis bientot au bout dpa prévu pour 06/03/09 :lol: depuis quelques jour j'ai mal au ventre et un point dans le dos!!rassurée vous je ces se qu'est une contraction mais la je ne voit pas!!!si quelqu'un pouvais m'éclaire sa serai gentille!!!
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:26
salut, depuis kan sa te lfais ? ta consulté non ?
Guest155485
16 messages
Guest155485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:48
[quote:b0fd9c784b="atiti62"]salut, depuis kan sa te lfais ? ta consulté non ?[/quote:b0fd9c784b] le point dans le dos 2 jours et le ventre je ne compte plus
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:45
Bonjour, as-tu des problèmes de transit ? Car il y a 15 jours je me suis "bloquée" le sacrum, je suis allée voir ma kiné, j'avais en effet quelques vertèbres de déplacées mais ma kiné m'a demandé si j'étais constipée (et la réponse était oui) car les problèmes de transit agissent sur le bas du dos, je n'arrivais plus à marcher et là ça va beaucoup mieux même si le transit n'est pas encore bien fluide. Je suis à 32 SA +6 jours, je pense que les hormones nous jouent des tours... J'espère t'avoir un peu aidé. A bientôt Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.