Posté le : 19-01-2009 à 09:27
Bonjour,
Moi, je me méfierais des courants d'air... à côté de la fenêtre, ce n'est peut-être pas très conseillé... Du fait qu'il est conseillé de laisser la fenêtre légèrement ouverte pour aérer la chambre au max...
Enfin, tu vois...
Moi, j'ai eu le même problème que toi (pas par rapport à la télé... pas de télé dans la chambre...)... mais par rapport à la fenêtre... je voulais mettre le lit juste devant (c'est là qu'il aurait été le mieux placé)... mais j'y ai renoncé par rapport aux courants d'air !!... en plus j'habite dans le Sud Ouest, donc, il fait plus souvent chaud que froid... alors aération obligatoire !! Je mets donc le lit juste à côté du notre, de mon côté... le lit a des roulettes, donc je n'aurai pas de mal à le déplacer en cas de besoin (pour accéder à mon placard par exemple...)...
Quant à la table à langer, j'ai renoncé à la mettre dans notre chambre (trop petite !!)... j'en a acheté une qui se fixe sur la baignoire et se replit pour laisser la place à mes aînés pour le bain, ou à nous pour la douche !!