Pb amenagement chambre

Discussions

Auteur
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:53
bjr a ttes, voila j'ai un tit probleme, nous sommes en train de réaménager notre chambre pr accueillir bébé, nous n'avons pas le choix nous devrons dormir tous les 3. Donc on doit réserver une place pour le berceau et une autre pour la table a langer. Notre chambre est assez petite donc ils nous reste deux possibilités: le berceau placé coté mur à coté de la fenetre ou près de la commode où la télé es posée dessus. Moi je ne suis pas pour près d ela télé a cause du bruit direct et ondes etc qu'en pensez vous?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:27
Bonjour, Moi, je me méfierais des courants d'air... à côté de la fenêtre, ce n'est peut-être pas très conseillé... Du fait qu'il est conseillé de laisser la fenêtre légèrement ouverte pour aérer la chambre au max... Enfin, tu vois... Moi, j'ai eu le même problème que toi (pas par rapport à la télé... pas de télé dans la chambre...)... mais par rapport à la fenêtre... je voulais mettre le lit juste devant (c'est là qu'il aurait été le mieux placé)... mais j'y ai renoncé par rapport aux courants d'air !!... en plus j'habite dans le Sud Ouest, donc, il fait plus souvent chaud que froid... alors aération obligatoire !! Je mets donc le lit juste à côté du notre, de mon côté... le lit a des roulettes, donc je n'aurai pas de mal à le déplacer en cas de besoin (pour accéder à mon placard par exemple...)... Quant à la table à langer, j'ai renoncé à la mettre dans notre chambre (trop petite !!)... j'en a acheté une qui se fixe sur la baignoire et se replit pour laisser la place à mes aînés pour le bain, ou à nous pour la douche !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:55
coucou, pkoi tu met pas ta table a langer dans ta salle de bain , moi javai le meme souci ke toi, on avai kune chambre et finallement je l'ai mise dans la salle a manger et jai une ami ki a fait ca aussi bisousss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:39
Coucou :!: Heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans cette galére :D .Nous avons une assez grande chambre mais il a bien fallu faire de la place pour la petite :!: Nous avons laissés le lit comme il était :wink: .Mais nous avions une armoire pour les affaires de mon chéri :wink: .On s'en est donc séparé pour y mettre à la place la commode de la petite ainsi que le lit :wink: .On en a racheté une plus petite que l'on a mis dans le couloir avec nos affaires réunies. La commode est la plus proche de la fenetre et son lit est entre notre lit et sa commode :wink: .Je souhaitais aussi la mettre à coté de la fenetre mais je me suis dit qu'avec les aérations,elle aurait froid :wink: . Nous avons une télé aussi et nous hésitons à s'en séparer :? .Et en plus ça nous ferait de la place :wink: .Car je pense que ça va l'embéter d'avoir la télé à coté d'elle :? . Mais en tout cas pour la table à langer,nous l'avons mis dans la salle de bain :wink: (même si c'est assez juste).On pourra changer à l'avenir et la mettre dans la chambre mais au moins quand elle sortira du bain,je la sécherai et l'habillerai dans la salle de bain car j'ai peur qu'elle attrape un coup de froid le temps de la sécher dans la chambre :roll: . Bon courage à toi :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.