Question

Discussions

Auteur
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:10
BSR les filles pouvez vous me dire c'est quoi un col long ? j'ai passé ma visite aujourd'huit et ma gygy n'a pas voulu me consulté pour ma visite de 8mois et ma envoyer au urgence pour faire une éco pour voir comment ce passé et me faire consulté mais la ossi ils sont pas voulu.sauf me dire ils save pas comment je vais accouché et mon col est long sans rien d'autre a me dire alors je c'est pas si c'est fermé ou ouvert ils von m'appellé pour me dire quoi si j'accouche part césariénne sa serra programé ou normal car j'ai le placanta bas avec un fillé qui couvre mais pas despliquation alors je m'inquiétte beaucoup.bizzz a vous en espérent avoir une réponse.patmaria :(
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:06
un col long c'est normal, ce doit être autre chose qui a déclenché ce branle-bas de combat [b:f311e864ba]patmaria[/b:f311e864ba]! Le col raccourcit et s'ouvre avant l'accouchement. [quote:f311e864ba]avec un fillé qui couvre[/quote:f311e864ba] je ne comprends pas cette partie de ton histoire. As-tu des contractions, perdu du liquide ou autre? Qu'as tu dit ou qu'a fait ton gygy avant de t'envoyer aux urgence?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:20
[quote:06f0d874a5="patmaria"]car j'ai le placanta bas avec un fillé qui couvre mais pas despliquation alors je m'inquiétte beaucoup.bizzz a vous en espérent avoir une réponse.patmaria :([/quote:06f0d874a5] Ah ok, je comprends mieux cette partie, effectivement j'ai l'impression que jawel a mieux compris la situation. N'ai pas peur d'insister pour demander des explications. S'ils ne t'ont pas encore dit si ce sera césa ou pas c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas encore si le placenta est totalement recouvrant ou pas. Ne stresse pas trop et repose toi! C'est quoi ta dpa?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:55
Mince!! c'est quoi ce medecin qui envoie les patients faire des echo au urgence?? Les urgences, c'est pas les services toujours surbooké? J'espere que tu aura un meilleur suivi pour la suite, c'est un peu effrayant ce genre de medecin qui ne discute pas avec sa patiente. Courage à toi ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:12
C'est clair que cette agitation n'a rien avoir avec ton col "long", ça c'est normal. Mais plutôt vis à vis de ton placenta qui est bas, ce qui est dangereux! Il faut qu'il soit haut pour éviter le risque d'hémorragie! Je pense que tu vas avoir une césarienne! Enfin, rien est sûr!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:04
quand tu passe un examen il faut pas hésiter à pose des question c'est toi le patient et tu as la droit à des explications pour le col long c'est normal moi par exemple et il est court et à commencer à s'ouvrir les filles ont raison c'est surtout pour le placenta qui il a eu de l'affolement
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:57
[quote:fa9d8c1742="Cathy67200"]Mince!! c'est quoi ce medecin qui envoie les patients faire des echo au urgence?? Les urgences, c'est pas les services toujours surbooké? J'espere que tu aura un meilleur suivi pour la suite, c'est un peu effrayant ce genre de medecin qui ne discute pas avec sa patiente. Courage à toi ;)[/quote:fa9d8c1742] CC oui c'est éffrayant en plus c'était la premier fois je la voyer cette gygy.les urgence il mon appellé aujourd'huit le doc qui fait césariene ma prie au TEL pour me donner un rendez vous pour le 5/02/09 pour refaire une éco et la va désidé si c'est une césarriene ou pas cause de mon placenta mais il ma méme pas donner de conseil si ca va qu'est je doit faire alors j'irrais au urgence si ca va pas car en plus j'accouche toujour avant 36semaine ou 37semaine alors vla je suis tress peur pour mon petit ange killian.bizzz :wink:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:12
[quote:9673704764="felie"]C'est clair que cette agitation n'a rien avoir avec ton col "long", ça c'est normal. Mais plutôt vis à vis de ton placenta qui est bas, ce qui est dangereux! Il faut qu'il soit haut pour éviter le risque d'hémorragie! Je pense que tu vas avoir une césarienne! Enfin, rien est sûr![/quote:9673704764] BJR a vous oui je m'endoute c'est pour mon placenta qui a eux cette agitation mais pourquoi ils ont eu peur de me consulté pour mon exament 8mois.il mon demandé ossi si j'ai jamais saigner j'ai repondu non la il mon prévenue des je saigne il faut je vais tout suite au urgent mais c'est pas oubliger que je saigne c'est qu'un risque je peut avoir vla.mais pas rendez vous avant le 5/02/ pour me refaire une éco et la le doc qui fait césariénne va me dire quoi si une césar ou pas.mais j'ai peur car j'accouche toujour avant a 36semaine ou 37 semaine donc je suis en tress.bizz bonne fin grossesse a toi.
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:33
[quote:a3d082c09b="tortue1968"]quand tu passe un examen il faut pas hésiter à pose des question c'est toi le patient et tu as la droit à des explications pour le col long c'est normal moi par exemple et il est court et à commencer à s'ouvrir les filles ont raison c'est surtout pour le placenta qui il a eu de l'affolement[/quote:a3d082c09b] CC oui ta raison j'aurrai du insisté pour avoir des explications!!mais comme il avais l'affolement est ils parlé tous en méme tant alors je comprener rien.aujourd'huit il sont appellé pour me donner un rendez vous pour le 5/02 pour une éco est la doc qui fait les césareinne va me dire quoi si sans n'est une ou pas.mais je suis en tress car j'accouche toujour avant a 36 ou 37 semaine donc vla .bonne fin grossesse a toi.bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.