Posté le : 14-01-2009 à 12:39
Coucou les filles :!:
Hier,j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre toute la journée :? .Aprés avoir pris 2 spasfons,ça ne passait pas :? .Bref,j'en parle à mon chéri et on est allé à la maternité vers 18h30 car je m'inquiètais :wink: .
On a commencé à prendre ma tension qui était de 15/9 donc un peu trop haute :? .Mais au fil du temps,elle est redescendue à 13/6 car mon chéri me rassurait :wink: (c'est impressionnant tout le matériel :!: ).Bref,ensuite,on me met le monitoring et là c'était chouette car pendant 1h,on entendait son petit coeur battre :D .Mais il indiquait que j'avais quelques contractions... :? .Je les sentais par trop douloureuses :? .Puis,une sage femme m'a osculté et me dit que le col est ouvert à environ 1cm :!: :o .Là,c'est mon chéri qui a commencé à paniquer alors que moi,j'étais détendue :wink: .Puis,pour mieux voir le col avec la tête du bébé,j'ai passé une écho :wink: .La tête est bien sur le col mais le col n'était ouvert qu'à 3mm :wink: .
Donc,on est rentré à 22h et on s'est payé une bonne pizza car on avait trop faim :D .Tant pis pour mon régime :lol: .
Donc,je dois me reposer car elle a commencé à trouver la sortie :D .Et selon le gygy de garde,vu qu'elle se porte déjà bien,elle arrivera surement avant le terme :!:
On aurait pas du acheter tout ce qu'il faut pour elle :wink: .Car ça lui donne envie de venir en avance :lol: .Tout est prêt pour elle :D .
Bref,j'ai encore un peu mal mais une sage femme m'a dit qu'il y avait aussi des douleurs ligamentaires.
Bisous à toutes