Bientot visite anesthesiste avec ou sans peri? (Page 2)

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:53
[quote:5f44a84d7c="buflette"]alors petit recap: [color=blue:5f44a84d7c][/color:5f44a84d7c][color=blue:5f44a84d7c]pour la peri sans hesiter:[/color:5f44a84d7c] cocobaba mamanelle cecilia1981 pitite lilibulla johanne5994 [color=red:5f44a84d7c]contre la peri:sauf si trop douloureux [/color:5f44a84d7c]:wink: buflette tortue1968 ryalla mika24 amelich marianne07110 nelene maidy31 [color=green:5f44a84d7c]sans peri forcé[/color:5f44a84d7c] lillyr(gros tatouage)[/quote:5f44a84d7c] coucou je me permets de me rajouter sansanjeje bb1 terme prevu 28-02-09 visite anecthesiste faite, dernier rdv gygy 3-02 et surement radio du bassin je veux une peri :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:30
C'est premier bb pr moi et je souhaite accoucher sans péri, mais comme bcp d'entre vous ça reste qd même ds un pti coin de ma tête mais ce sera vraiment si je suis à l'agonie. Je rêve d'un accouchement "nature" dans des positions autre que gynécologique. On verra bien ds un petit mois et demi! Bon courage les filles!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:38
coucou je vous est rajouter les filles! tinem on va y arriver t inquiete et puis comme tu dis on laisse la possibilite de la prendre au cas ou bisous
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:24
[quote:5cee9c9aeb="buflette"]bonsoir a toutes, dans l ideal j aimerais accuchee sans peri,j ai eut plusieurs temoignages qui me reconforte dans mon idee alors je fais un ptit sondage pour savoir combien veulent la peri et celles qui n en veulent pas a vos claviers!! bises gwen[/quote:5cee9c9aeb] Moi ca sera AVEC... c'est mon 1er accouchement et je veux voir ce que c'est, si je tombe enceinte une 2ème fois je verrais bien... Bisous
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:52
En fait tout dépend de l'accouchement et de la douleur des contractions pour mon BB1: je n'ai pas trop eu le choix car avec la perf d'ocytocine qui multiplie les douleurs et la douleur des contractions je l'ai demandé et tant mieux car j'ai eu une petite épisio. BB2: j'avais des contractions trop rapprochées, extrèmement violentes et j'ai fait une hémorragie placentaire ce qui m'a rendu très faible, avec des complications pour moi, ils ont donc du me faire la péri à 8 de dilatation, inutile de dire qu'elle a très peu fonctionnée...mais juste ce qu'il faut pour que je ne sente pas la révision utérine après la délivrance du placenta. J'ai eu tellement mal que je me suis promis que pour bb3 il y aurait de suite une péri BB3: la poche des eaux s'est rompue sans aucune contractions et ensuite elles se sont installées toutes les 20 minutes tranquillement. Mais en souvenir de BB2, j'ai demandé la péri dès le début et en fait en cours de travail j'ai demandé à ce qu'on baisse le dosage afin de sentir les contractions et mon bébé sortir, ce qui fut magique pour ce futur BB4: je vais aller voir l'anésthésiste pour faire le bilan péri et puis je me déciderai en fonction de la douleur. Je vais laisser faire les choses le jour J, au moins le bialn sera fait et si jamais j'en ai besoin, pas de souci
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:48
je fais tout pour ne pas la prendre, surtout un truc qui m'aide c'est d'avoir lu des bouquins LLL sur la naissance respectueuse :arrow: si certaines veulent aller fouiller ! :wink: et voilà, je vois ma doula prochainement, ainsi qu une sf liberale super nature, donc je fais tout pour ne pas la prendre car pour ma fille je l'ai eut à 2 vu que j'ai eut la totale : declenchement, perçage forcé de la poche, clouee au lit, perf de n'importe quoi ............ bref que du negatif pour moi qui n'ai pas pu pousser correctement, meme si elle est nee par voie basse et sans dechirure ni rien, ça a ete douloureux psychologiquement et puis jai ete sasn sensations 2 jours, donc sondes pour les pipis, clouee au lit, molle des jours, beurk ! j'ai detesté ! donc je vais me battre les filles, ça me fout la trouille, mais je vais faire mon possible ! surtout depuis que j'ai rencontre l'anesthesite ce matin, ça me conforte encore plus :roll: alors et une de plus SANS :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:26
Coucou, j'ai oublié de vous dire que pour BB3 j'ai accouché sur le côté et cette position m'a beaucoup soulagé et bb est né tranquillement avec ses 4kg.....
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:57
Je me joins au clan de sans avec la peri pour le dernier recours. Au cours de prépa on nous a dit que dans ma super mater on peut se mettre dans les positions de notre choix au cours de travail malgré le monitoring. Je trouve donc que ça serait lâche de ma part de me rendre d'office. De plus je veux tenter l'accouchement dans l'eau. La sage femmes de prépa m'a dit de rentrer dans l'eau seulement à 5 cm. Je prévois donc souffrir jusqu'à 5 (comme les expertes plus haut) et par la suite tenter de soulager la douleur dans de l'eau chaude. On verra si ça marche. Une chose aussi, je pense partir à la maternité le plus tard possible, on dit qu'il y a beaucoup d'interventions médicales quand la femme arrive trop en l'avance. On verra si ses résolutions survivront le jour J. Bon accouchement à toutes!!!
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 17:12
pour bb1 péri ( normal on a la trouille, c'est l'inconnu) pour bb2 sans péri ( pas eu le choix, trop rapide l'accouchement) j'ai trouvé super! douloureux mais super!! on pousse mieu on a toute les sensations. bb3 AVEC PÉRI à cause de la césarienne; je voulais l'entendre pleurer. Et pour bb4 qui est de 35 semaines demain je ne veux pas la péri!! à moins que j'ai une césarienne, vu qu'elle est toujours en siege. Mais chacune voix les choses à sa manière, bon courage à toute.
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:10
salut,moi ossi je sui une courageuse ki veu accouche san peri.jatten de voir si je serai téméraire.je vai kan meme voir lanestesiste au cas ou. bon sinon je te souhaite otan ka moi di arriver,nou seron tellemen fiere de nous si nou i parvenon.
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:33
et bien pour moi ce sera sans peri s j'y arrive!! Pour mon 1er je l'ai eu et en + cesa donc j'etais completement amorphe!! Pour ce 2eme bb je souhaite connaitre l'accouchement naturel si je peux (rdv jeudi prochain chez anesthesiste pour savoir poids de bb a la naissance et en fonction cesa d'office ou non) je croise les doigts!!! Sinon, j'ai lu quelque part que c'etait mieux d'avoir une dechirure si besoin que d'avoir une episio car le tissu se "casse" naturellement et cicatrise plus vite si c episio tous les "ligaments" sont coupés et donc c plus long !! Moi j'en suis rendue a preparer mon perinee, ce qui n'est pas chose facile pour moi (tres pudique) mais il parait que ça aide!! bon courage a toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:43
salut !! moi ma dpa est prevu au 4 avril, et pour le moment, c'est sans péri, mais comme beaucoup, je la demanderai si je tien plus.... :wink: mais j'aimerais vraiment savoir ce que c'est qu'un accoucheùment et ressentir tout ..... enfin, je dis ca maintenant.... :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:46
salut moi je ne sais pas comment vous faites pour savoir avant le jour J selon ma sage femme, la péri n'est pas obligatoire elle peut être éviter...... a voir....

Nouillette la coquillette

loulou6910 23 messages
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:15
pour mon fils il y a deux ans je m'etais dit on verrra le jour j mais g eu un accouchement génial en 3 heures sans episio pour ma fille je me dis pareil on avisera mais je préfèrerais nettement sans si tout le permet biz
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:47
moi je n'arrive jamais a tant pour la peri et pourtant j'y tiens a chaque fois, j'en suis a bb4, alors cette foisci , j'arrive tres tot et je ne bouge pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.