Bebe ne a 35 sa

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:16
[color=indigo:ec9b0ce798]bonjour les filles, j'aurai voulu avoir des témoignages de maman ayant eu leur bébé a 35 sa, je me pose bcp de question au cas ou ma fille déciderais de venir plus tôt avec mon soucis de contractions. est se que bébé est avec nous dans la chambre? quel soucis peut-il avoir? est se qu'il sort en même tps que nous? merci bcp pour celle ki voudront bien me répondre. bisous[/color:ec9b0ce798]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:52
Bonsoir, Mon fils est arrive a ses 35 semaines. Nous sommes restes 15 jours a la mater. Il a ete sur matelas chauffant pendant une douzaine de jours et sous sonde une dizaine de jours. Je suis restee avec lui jusqu'a sa sortie. Le soir, il etait en nursery, car on verifiait qu'il respire bien et qu'ilne fasse pas d'apnee du nourisson. Si tu as d'autres question n'hesite pas.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:58
[color=indigo:cff0b89bfe]merci bcp de m'avoir répondu, donc 2 semaines C quand même super important (entre 35sa et 37sa); j'espère qu'elle attendra encore au moins 2 semaines alors. je m'inquiète car j'ai des contractions a longueur de journée et parfois douloureuse, arrivé vers la fin le tps passe encore moins vite j'ai l'impression. sa commence a ètre dur pour moi j'ai hâte d'accoucher et en même tps pas envie qu'elle arrive avant 37 sa. [/color:cff0b89bfe]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 23:58
mon fils est arrivé a 36sa il faisit 3kg110 pour 50 cm dc beau bebe il est evidemment rester avec moi et est sorti au bout de 4 jours de la mater avec moi tt depand du poids de ton bebe et et sil respire seul ou non a la sortie ne t'inquiete pas trop a ce stade bebe est plus que viable courge a toi
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 07:51
coucou, mon fils est né à 35sa avec 2kg950 et 47cm, je suis resté 4 jours a la maternité, et il n'a eu aucun soin particulié.... J'ai juste reçus 2 piqures à 32 sa pour les poumons de bébé.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:48
[color=indigo:2edc9da767]bonjour et merci pour ces réponses :P , je constate que tout dépend de bébé , si il respire seule et tout, jvais rester au calme jusqu'à 37 sa au moins pour être sur qu'elle aille bien, en tout cas merci bcp .[/color:2edc9da767]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:41
salut liloute je suis exactement dans la meme situation que toi je suis a 35sa et j'ai beaucoup de contraction je viens de faire 10jours d'hosto pour esseyer de les calmer mais je prend plus rien et elle commence a revenir meme en faisant rien ! il mon dit de tenir au moins jusqu'a 37 sa j'espere moi aussi qu'elle ne va pas arrivé avant car elle ne fait quE 2kg j'ai pas envie de la voir en couveuse, j"ai eu le droit au piqure pour la maturité des poumons . aller il ne reste plus qu'a s reposer et espere qu'il ne vont pas pointé leur nez toute suite meme si j'ai tres envie de la voir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.