Perte glaire transparente+douleurs ds le vagin...???

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:59
Coucou les filles :!: Voilà,je vous explique un peu :roll: . J'ai perdu un peu de glaire hier :? .Elle était transparente,gélatineuse,sans odeur :? . J'ai ma puce qui bouge beaucoup et depuis quelques jours,je sens qu'elle me fait mal à mon vagin,voir même à mon col (j'ai du mal à situer la douleur :? ).Ca me fait comme des pincements,ou voir même de coups électriques :? .Ce n'est pas agréable :? . Je reste le plus souvent à la maison,je ne fais rien de physique à part un peu de rangement... Bref,je voulais savoir si quelques unes sont dans mon cas :roll: .Est ce le commencement... :?: J'en ai parlé à mon chéri,mais je lui ai dis que ça serait trop tôt pour que ce soit l'accouchement :wink: . Ah,autres choses :!: Je n'ai pas de contractions douloureuses....Juste des petites rarement et non douloureuses :wink: . Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:17
[color=indigo:891f637897]coucou, moi aussi j'ai se petit pincement au niveau du vagin et je pense que C quand bébé bouge la tête vu que bébé a la tête en bas. pour T perte je sais pas tp koi te dire dsl. bisous[/color:891f637897]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:18
Coucou johanna, ne t'inquiète pas c'est rien. Soit ce sont des eprtes dues à la grossesse soit c'est une peu de bouchon muqueux! Mais si c'est lui, alors pas de panique, certaines le perdent 1 mois avant l'accouchement ou jamais! Du moment que tu n'as pas de contractions douloureuses et rapprochées, pas de panique! Tu sais, le corps réagit à la grossesse et se prépare doucement. C'est pourquoi des fois on a des douleurs inconnues! Au fait, ta puce est en siège ou pas. J'ai pas suivi!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:56
Coucou :!: Merci pour vos réponses les filles :!: Je ne panique pas :roll: . Oui elle a la tête en bas :wink: Bisous
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:26
salut, je pense aussi que ce sont soit des pertes vaginales importantes ou le bouchon muqueux.ds les deux cas, je dirais qu'il n'y a rien d'inquiétant. bonne contunuation celine
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:32
[quote:c35be1cdb3="johanne5994"]Coucou les filles :!: Voilà,je vous explique un peu :roll: . J'ai perdu un peu de glaire hier :? .Elle était transparente,gélatineuse,sans odeur :? . J'ai ma puce qui bouge beaucoup et depuis quelques jours,je sens qu'elle me fait mal à mon vagin,voir même à mon col (j'ai du mal à situer la douleur :? ).Ca me fait comme des pincements,ou voir même de coups électriques :? .Ce n'est pas agréable :? . Je reste le plus souvent à la maison,je ne fais rien de physique à part un peu de rangement... Bref,je voulais savoir si quelques unes sont dans mon cas :roll: .Est ce le commencement... :?: J'en ai parlé à mon chéri,mais je lui ai dis que ça serait trop tôt pour que ce soit l'accouchement :wink: . Ah,autres choses :!: Je n'ai pas de contractions douloureuses....Juste des petites rarement et non douloureuses :wink: . Bisous[/quote:c35be1cdb3]Bsr a vous,j'ai les méme douleurs que toi j'arrive méme presque plus marché car sa me tire au niveaux passage dirais qu'il pousse pour sortir,contration avec douleurs,mais je n'est pas perte alors je pourrais pas t'aidé domage c'est pour quand ton terme :) bizz.patmaria
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:44
[quote:fe5496cec2="patmaria"][quote:fe5496cec2="johanne5994"]Coucou les filles :!: Voilà,je vous explique un peu :roll: . J'ai perdu un peu de glaire hier :? .Elle était transparente,gélatineuse,sans odeur :? . J'ai ma puce qui bouge beaucoup et depuis quelques jours,je sens qu'elle me fait mal à mon vagin,voir même à mon col (j'ai du mal à situer la douleur :? ).Ca me fait comme des pincements,ou voir même de coups électriques :? .Ce n'est pas agréable :? . Je reste le plus souvent à la maison,je ne fais rien de physique à part un peu de rangement... Bref,je voulais savoir si quelques unes sont dans mon cas :roll: .Est ce le commencement... :?: J'en ai parlé à mon chéri,mais je lui ai dis que ça serait trop tôt pour que ce soit l'accouchement :wink: . Ah,autres choses :!: Je n'ai pas de contractions douloureuses....Juste des petites rarement et non douloureuses :wink: . Bisous[/quote:fe5496cec2]Bsr a vous,j'ai les méme douleurs que toi j'arrive méme presque plus marché car sa me tire au niveaux passage dirais qu'il pousse pour sortir,contration avec douleurs,mais je n'est pas perte alors je pourrais pas t'aidé domage c'est pour quand ton terme :) bizz.patmaria[/quote:fe5496cec2] Coucou Mon terme est estimé au 28 Février :wink: . Moi contrairement à toi,je n'ai pas de contractions douloureuses :roll: . Bisous
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:31
[quote:28dd4d740a="johanne5994"][quote:28dd4d740a="patmaria"][quote:28dd4d740a="johanne5994"]Coucou les filles :!: Voilà,je vous explique un peu :roll: . J'ai perdu un peu de glaire hier :? .Elle était transparente,gélatineuse,sans odeur :? . J'ai ma puce qui bouge beaucoup et depuis quelques jours,je sens qu'elle me fait mal à mon vagin,voir même à mon col (j'ai du mal à situer la douleur :? ).Ca me fait comme des pincements,ou voir même de coups électriques :? .Ce n'est pas agréable :? . Je reste le plus souvent à la maison,je ne fais rien de physique à part un peu de rangement... Bref,je voulais savoir si quelques unes sont dans mon cas :roll: .Est ce le commencement... :?: J'en ai parlé à mon chéri,mais je lui ai dis que ça serait trop tôt pour que ce soit l'accouchement :wink: . Ah,autres choses :!: Je n'ai pas de contractions douloureuses....Juste des petites rarement et non douloureuses :wink: . Bisous[/quote:28dd4d740a]Bsr a vous,j'ai les méme douleurs que toi j'arrive méme presque plus marché car sa me tire au niveaux passage dirais qu'il pousse pour sortir,contration avec douleurs,mais je n'est pas perte alors je pourrais pas t'aidé domage c'est pour quand ton terme :) bizz.patmaria[/quote:28dd4d740a] Coucou Mon terme est estimé au 28 Février :wink: . Moi contrairement à toi,je n'ai pas de contractions douloureuses :roll: . Bisous[/quote:28dd4d740a] Coucou moi c'est pour le 26 février,aujourd'huit j'ai des perte mes pas beaucoup.bonne fin grossesse :D bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.