Posté le : 09-01-2009 à 13:31
[quote:28dd4d740a="johanne5994"][quote:28dd4d740a="patmaria"][quote:28dd4d740a="johanne5994"]Coucou les filles :!:
Voilà,je vous explique un peu :roll: .
J'ai perdu un peu de glaire hier :? .Elle était transparente,gélatineuse,sans odeur :? .
J'ai ma puce qui bouge beaucoup et depuis quelques jours,je sens qu'elle me fait mal à mon vagin,voir même à mon col (j'ai du mal à situer la douleur :? ).Ca me fait comme des pincements,ou voir même de coups électriques :? .Ce n'est pas agréable :? .
Je reste le plus souvent à la maison,je ne fais rien de physique à part un peu de rangement...
Bref,je voulais savoir si quelques unes sont dans mon cas :roll: .Est ce le commencement... :?:
J'en ai parlé à mon chéri,mais je lui ai dis que ça serait trop tôt pour que ce soit l'accouchement :wink: .
Ah,autres choses :!: Je n'ai pas de contractions douloureuses....Juste des petites rarement et non douloureuses :wink: .
Bisous[/quote:28dd4d740a]Bsr a vous,j'ai les méme douleurs que toi j'arrive méme presque plus marché car sa me tire au niveaux passage dirais qu'il pousse pour sortir,contration avec douleurs,mais je n'est pas perte alors je pourrais pas t'aidé domage c'est pour quand ton terme :) bizz.patmaria[/quote:28dd4d740a]
Coucou
Mon terme est estimé au 28 Février :wink: .
Moi contrairement à toi,je n'ai pas de contractions douloureuses :roll: .
Bisous[/quote:28dd4d740a] Coucou moi c'est pour le 26 février,aujourd'huit j'ai des perte mes pas beaucoup.bonne fin grossesse :D bizzzzzzzzz