Preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:20
bonsoir a toutes petit question mon accouchement est prevue pour le 12 mars et je n'ai tjs pas entendu parler de la preparation a l'accouchement est ce que que c normal pour moi et et mon homme c'est bebe 1 alors je suis perdu est ce que je dois appelle la maternite pour savoir car mon rendez vous c le 23 janvier et l'eco le 26 janvier [url=http://www.tickerzz.com/][img:a24bad75f3]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:a24bad75f3][/url]
ludcia 10 messages
ludcia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 23:26
[quote:8832175d91="cecilethomas"]bonsoir a toutes petit question mon accouchement est prevue pour le 12 mars et je n'ai tjs pas entendu parler de la preparation a l'accouchement est ce que que c normal pour moi et et mon homme c'est bebe 1 alors je suis perdu est ce que je dois appelle la maternite pour savoir car mon rendez vous c le 23 janvier et l'eco le 26 janvier [url=http://www.tickerzz.com/][img:8832175d91]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:8832175d91][/url][/quote:8832175d91] Bonsoir, à mon avis tu devrais pas tarder à avoir ton premier cours, car moi c'est prévu pour le 1er mars et je commence demain après midi. Voilà, je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 23:34
Oui, tu ne devrais pas tarder... DPA le 2 avril pour moi, et mes cours de prépa commençaient le 15 décembre... en plus, en maternité, les cours sont très vite complets !!... Après, tu peux toujours t'orienter vers une sage femme libérale... à toi de voir !
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 23:56
il est recommandé de commencé vers le 7éme mois de grossesse, n'hesite pas a y allé s'est super et pas d'avance de reglement c'est pris en charge par la sécu! Biz
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 00:08
merci pour vos reponse je vais appeller la maternite demain pour me renseigner bonne fin de grossesse a tous
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 08:59
[quote:9bb3abfb3b="cecilethomas"]merci pour vos reponse je vais appeller la maternite demain pour me renseigner bonne fin de grossesse a tous[/quote:9bb3abfb3b] coucou les filles moi ma date prevu d accouchement et le 15 mars et j ai déjà commencer la preparation a l accouchement depuis 1 mois ainsi que la piscine avec la sage femme. adresse toi a l acceuil de la mat et elle vont te prevoir les rendez vous. tu verra c est génial !!! bonne journée
moustouz 1 messages
moustouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:36
[coucou, pour les cours, c a partir du 7eme mois, moi c est mon premier bb qui arrive le 26fevrier, j ai fait un cours de sophro, mon mari m'a accompagné et j ai failli me poiler de rire, c assez special. le cours porter sur la respiration, et ca peut etre interessant. mais je v aller prendre rdv pour un coiurs sur l allaitement, et ca sera tout ,car ca ne ma pas inspirer en esperant que ca t'aide. bonne continuation bisous
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 00:22
Salut, Alors moi DPA prévue pour le 8 mars mais j'attends encore ma convocation pour la préparation à la piscine. Je voulais savoir si il était vraiment nécessaire de porter un maillot spécial grossesse car j'ai encore un maillot 2 pièces qui me va à merveille (lol).
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:30
Basiare, j'ai fait une prépa en piscine qui vient helas de se terminer, et je l'ai faite avec mon bikini :lol: ... De toute façon, il n'y a que des futurs mamans, alors pas de gene ! Par contre, cecilethomas, je suis surprise que personne ne t'ai dit quoi faire pour la prépa, il fait quoi ton gyneco ? C'est un autre débat, mais je trouve que malgré un suivi mensuel, il y a un manque d'info evident de la part des medecins... ils nous prennent pour quoi, des ventres sur pates ???
joey07 20 messages
joey07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:32
[quote:0094849177="agripine35"]Basiare, j'ai fait une prépa en piscine qui vient helas de se terminer, et je l'ai faite avec mon bikini :lol: ... De toute façon, il n'y a que des futurs mamans, alors pas de gene ! Par contre, cecilethomas, je suis surprise que personne ne t'ai dit quoi faire pour la prépa, il fait quoi ton gyneco ? C'est un autre débat, mais je trouve que malgré un suivi mensuel, il y a un manque d'info evident de la part des medecins... ils nous prennent pour quoi, des ventres sur pates ???[/quote:0094849177] ils nous prennent pour des incubateurs lol!!! j ai commencé les cours de prepa au 6° mois et ca a été moi qui ai appelé la mat pour prendre rdv! essaie d appeler!! tu verras c est sympa! bisous et courage
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:15
coucou moi j'ai dut m'inscrire, mais enfaites c'est la clinique qui m'a appeler pour me dire quand venir. Ils prevoient que les futur maman soient en congé mat pour etre plus dipo, donc un peu tard mais ca occupe le dernier mois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.