Pressions vers le bas !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:09
salut a toutes, j'ai quelquefois dans la journée des pressions vers le bas, on dirai que bb va sortir, sa pousse fort et en meme temps il me met des coups pile sous la poitrine, je c pas si vous m'avez comprise lol, en fait on dirai qu'il pousse pour sortir!! j'ai bientot rdv mais bon sa m'inquiète quand meme, je suis a 35 semaines et j'ai des contractions dans la journées et plus le soir voila si il y a quelqu'un dans le meme cas que moi ben faite le moi savoir bon courage a toutes !!!!!!
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:00
Je comprends bien ce que tu veux dire... j'ai la même chose que toi sauf que moi ça ne m'inquiète pas.... je pense juste que bébé est bas et qu'il n'a plus trop trop de place, du coup quand il tente de se déplier un peu ça fait ça.... je suis à 37 semaines et ça me fait ça depuis un moment et pourtant bébé est toujours bien au chaud.... Voilà, j'espère que ça te rassurera. Stéphanie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:38
Coucou :!: Alors,moi il y a une pression de temps en temps mais en même temps,ça me fait mal :? .On dirait qu'elle "titille" le col de l'utérus et c'est pas agréable :? .Et pareil que toi,elle bouge beaucoup quand ça me fait cette sensation :roll: . J'ai eu ça il y a quelques jours et c'est tout nouveau pour moi :wink: . Prochain rendez vous avec le gyneco le 16 janvier... Bisous
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:52
ok ben merci vous me rassurez, bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.