Gastro terrible

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 09:08
:o coucou les filles voila jme traine une gastro depuis quelques jours enfin c juste diarrhee c hyper crevant alors aujourdui ca sera riz ou pate sans rien d-autre et si ca passe pas jirai a l"hopipal jai surtout peur pour bebe savez vs ce que je peux manger d'autre a par riz et pate :?:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:59
bonjour! alors je rajouterai : carottes coing et banane! et surtout bien boire et bien se laver les mains! sinon un sachet de smecta avant chaque repas... voilà! bon courage!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:40
[quote:393e8e40d1="cat55"]bonjour! alors je rajouterai : carottes coing et banane! et surtout bien boire et bien se laver les mains! sinon un sachet de smecta avant chaque repas... voilà! bon courage![/quote:393e8e40d1] ok merci beaucoup :wink: jespere qe ca passera et que demain je pourrai manger normalement :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:19
coucou meme si ca passe garde encore demain "le regime", puis reprends ton alimentation avec des bouillons pour remettreton estomac au top, pense aussi au chocolat noir, c'est sensé constipé ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.