Homeopathie pour accoucher vite (Page 2)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:57
voila moi les differents traitements que j'ai trouvé, je precise que je suis pour l'homeopathie car j'ai essayé il y a 17 ans pour ma fille, mais sans y croire, elle faisait de l'asthme sans cesse, je touche du bois, mais apres l'homeo elle n'en a plus refait ;) [b:750095c286] Le premier que j'ai trouvé:[/b:750095c286] * POUR SE PREPARER A LA NAISSANCE Traitement du 9ième mois : Prendre tout au long du dernier mois de grossesse une dose par semaine de chacun des 3 remèdes suivants (à 2 jours d’intervalle) : ACTEA RACEMOSA 12ch (contre les manifestations douloureuses, les spasmes, le stress, anxiété, peur, …) – par ex le lundi ARNICA 12ch (contre le traumatisme physique, les contusions) – par ex le mercredi CAULOPHYLLUM 12ch (contractions efficaces, col qui dilate bien) – par ex le vendredi Si vous êtes fort angoissée : GELSEMIUM Pour se préparer à une césarienne : Dans les 8 jours qui précèdent et les 8 jours qui suivent l’opération, 1 dose tous les matins à jeun, en changeant chaque fois : GELSEMIUM 12ch (anxiété, stress) ARNICA 12ch (traumatismes des parties molles) NUX VOMICA 12ch (nausées, vomissements, ballonnements post-op) Ensuite, si cicatrisation lente et/ou douleurs abdominales : STAPHYSAGRIA * L’ACCOUCHEMENT En homéo : - contractions douloureuses mais peu efficaces : ACTEA RACEMOSA - ctts spasmodiques avec apparitions et disparitions brusques : BELLADONA - douleurs courtes, spasmodiques, ctts peu efficaces : CAULOPHYLLUM - spasmes violents, brusques, avec congestion du visage et sueurs chaudes : VERATRUM VIRIDE - très angoissée et douleurs irradiant dans le dos : GELSEMIUM [b:750095c286]2eme remedes:[/b:750095c286] A prendre dés la 36ème SA (recette de base) : Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose A prendre dés la 38ème SA : Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!! A prendre dés le début du travail : - 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes ! Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette : Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation) Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement Voila, maintenant lequel est bon?? bonne question lol, je connais juste l'arnica pour la douleur et le Gelsemium qui m'aide à dormir.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:39
Ouille tu rigoles pas mapi!!! :lol: Ce sont les hormones?
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:06
bsr a toutes!!! Je trouve ce poste trés intéressant grace a vous j"'en apprend encore chaque jour :D Je vais en parler a mon medecin et si il et ok je suiverais les recettes de cathy volontier dailleur merci cathy pour t recette c clair et bien expliquer . Bon conparer a vous j'ai encor le temp je viens de rentrer dans mon 6ème mois mais a celle qui von bientot accoucher et qui von pratiquer l'homeopathie je compte sur vous pour vos temoignage :wink: Bonne grossesse et bon accouchement.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:22
c'est honteux comme reaction, mais les gens deviennent de pire en pire :( moi j'ai l'impression que beaucoup profite que l'on soit enceinte, moi qui suis du genre à rentré dedans suis pas mal frustré lol Pour ce qui est des suites ne t'attends pas à des miracles :( ca va etre long et finalement il devra payer ta journéee d'hopital et aura une amende, mais deja c'est le principe ;)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:06
Mon dieu c'est un malade tu pourrais pratiquement porter plainte pour "coup et blessure" je sais pas trop comment ca fonctionne en France mais bon ... je lui souhaite une grosse amande et même plus!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:44
oui c'est sûr que là faut espérer qu'il va être puni quand même. On recule pas sur quelqu'un avec sa voiture ! Et encore moins sur une femme enceinte !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:21
tines nous au courant!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:45
pour moi c'est un gros con etmalheureusement il en a partout :?
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:18
C'est clair quel CO* !!!!! C'est fou que des choses comme ça arrivent ! Tu as bien fait d'oser porter plainte, j'espère que la justice va demander à ce chauffard de rendre des comptes ! J'espère aussi que tu te portes bien depuis !
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:29
bonjour, Alors moi je suis une convaincue des bienfaits de l'homéopathie, je suis donc bien sûre suivie par mon homéopathe pour ma première grossesse !! Outre les traitements en cours de grossesse (en ce qui me concerne pour les nausées au début, puis pour des contractions fréquentes), elle m'a prescrit une ordonnance pour le jour J. Il y a à peu près les mêmes substances qui sont citées ici : en gros on retrouve, gelsenium ou ignatia pour le stress avant de partir à la clinique, actea et caulophyllum pour le travail et les contractions, et arnica bien sûr pour aider le corps à se remettre des douleurs de l'accouchement. Mais le mieux me semble être de consulter un bon homéopathe, car le traitement peut varier d'une personne à l'autre, c'est ça l'intérêt de l'homéopathie : de ne pas traiter uniformément les symptômes mais de considérer une personne dans sa globalité et sa spécificité. Par exemple, pour le stress, pour moi ignatia marche mieux que gelsenium, etc. En plus les doses données pour l'accouchement sont plus concentrées (en 5CH, en mini-dose, etc...) alors mieux vaut consulter pour savoir quelle dilution prendre. Je vous souhaite de beaux bb à toutes !!!
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:06
[quote:ead74dc56b="lillyr"]Merci pour les infos ! Comme ça je pourrais en parler avec mon généraliste, vu qu'il est homéopathe. C'est sûr que l'homéopathie c'est topissime ! Il m'avait donné un traitement contre les allergies en homéo, je l'ai pris en y croyant pas trop et bien depuis plus d'allergie ! Alors autant mettre toutes les chances de notre côté pour que ça se passe le mieux possible ! Pareil le massage du périnée ça peut aider aussi.[/quote:ead74dc56b] est-ce que tu veux dire qu'il y a de l'homéo pour améliorer l'élasticité du périnée ou simplement tu conseilles le massage manuel du périnée? moi j'ai acheté huile bio pour périnée mais c pas facile de masser cette zone je trouve...
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:55
Je suis plus que choquée par l'attitude de ce sale gars..............comment peut on deja imaginé foncer sur qqu en voiture et encore plus sur une femme avec un ventre bien rond.......Tu devrais aller jusqu'au bout de ta plainte ca lui recadrer les choses dans sa mauvaise tete...en + tu as encore des douleurs dan le dos ce qui peut etre fort desagreable au moment de l'accouchement (deja que ca fait mal mais si en, + t'as deja une douleur merci pour tes années a venir) moi je vis en Ardeche, pleine campagne, donc loin de tout le stress de ces grandes villes. Je respirerai le grand air et le calme pour toi et pour toutes celles quien ont besoin (mon seul stress a moi , c'est mon patron = ma mere!!!du coup je bosse plus depuis le 25/11 et ma DPA es pour le 25/02....mais faut dire que ma mere vient de LILLE elle a du garder ses habitudes de citadines stressée alors qu'ici c'est COOL!!!)
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 19:59
moi je souhaite accoucher sans peri avez vous une solution avec l homeo merci biz
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:07
apparement ca aide à accoucher sans peri ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.