Homeopathie pour accoucher vite

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:42
coucou, je viens de tomber sur divers articles sur internet,notament le temoignage d'une personne que je connais, concernant l'homeopathie. Apparement ca permetterai d'accelerer le travail et rendre les contractions efficaces. Je ne parle pas d'accoucher en avance mais quand le travail à commence. En avez vous entendu parler? Quelqu'un a deja essayé? J'ai les posologies à prendre mais je vais d'abord en parler à la SF, et voir si j'accouche pas voie basse lol Mais tout temoignage est le bienvenu ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:49
Oh bon sang! J'espère que ce malotru (pour rester polie :gr:) sera puni!!!
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 00:10
punaise c'est honteux !!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 09:25
salut [b:000b39f956]Cathy[/b:000b39f956]!! j'ai des copines qui ont en effet testé l'homéopathie sur un autre post que je suis... et pour elles ca a été efficace!! :roll: pour ma part, j'avais pensé prendre rdv avec un medecin homéopathe courant janvier afin de voir avec lui... le pbm c'est que je n'y ai jamais trop cru à l'homéopathie!! mais bon, pour l'accouchement je suis prête à tout tenter pur que ca aille plus vite!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:45
Ah ma pauvre cecilia!!!!!!! J'espère qu'ils va payer, non mais!!! et surtout qu'il va comprendre parce que c'est le genre de personne qui croit qu'elle a eu raison jusqu'au bout!! :evil: Il y a des malades pour une place c'est pas possible sa ou va le monde!!!! :evil: Ta fille est très bien je trouve Ce sera un beau bébé!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 10:53
ça fait tout simplement peur...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:03
je ne me soigne quasiment qu'à l'homéopathie et ça fonctionne très bien. Mon médecin va me prescrire quelque chose pour l'accouchement. Par contre il ne veut pas que je le prenne avant le jour J car vu que ça marche plutôt bien ça risquerait de me faire accoucher en avance si je commencais trop tôt. Mais il y a plusieurs traitements il me semble. Un qui se prend un peu avant pour préparer le col et un autre à prendre au moment de l'accouchement pour aider à ce que les contractions soient plus efficaces.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:06
il y a vraiment des gens malades. Il avait vu en plus que tu étais enceinte. C'est hallucinant comme comportement.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 12:31
Ouh là là!! C'est horrible mais pas étonnant sur Paris. Il y a bc de cons et crois en l'expérience d'une parisienne!!! Je suis régulièrement confronté à ce genre de situation! Heureusement, rien de grave pour toi et ton bébé! Quelles vont être les suites de la plainte?
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:39
Quel enflure... j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé... Quel enfoiré... On vit vraiment sur une planète remplie de psychopathes... Prends soin de toi ! J'en reviens pas...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:36
tout a fait Lillyr!! j'y ai pensé aussi a l'homéopathie....je vais peut être aussi faire un peu d'acupuncture....j'en avais fait pour mon dos pour ma fille et donc elle m'avait piqué pour l'accouchement et tout sa le stress.... Je sais pas si c'est lié mais 3 semaines après j'accouchait et j'ai accouché relativement vite... On peut tout essayer!!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:08
oui c'est sûr. Je pense faire les deux homéopathie et acupuncture. Au pire ça fera rien au mieux ça aidera un peu ^^. Mais bon sur moi l'homéopathie c'est assez efficace jusqu'à présent donc je verrais bien.
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:44
salut les filles! moi je suis POUR l'homéopathie. mais je viens pas uniquement pour vous dire ça, voila les différents produits que la sage femme ou je vais accoucher m'a donné. bien sur on peut se les procurer librement en pharmacie mais on peut aussi faire par ordonnance. je vous indique tout cela en conseil vous en faite ce que vous voulez après! > 1 mois avant la date d'accouchement prendre ARNICA MONTANA 15 CH 1 dose par semaine CAULOPHYLLUM 9 CH 3 granules 1 fois par jour ACTEA RACEMOSA 30 CH 1 dose par semaine > Pendant l'accouchement, prendre 2 granules en alternant les 3 tubes : ARNICA 5 CH ACTEA RACEMOSA 4CH ou CIMIFHGA 4CH COLOCYNTHIS 4 CH si angoisse de la mère sur elle meme : ACONITUM 15 ch si angoisse sur la vie du bébé : ACTEA RACEMOSA 15 CH a savoir que de supers livres sur "se soigner à l'homéopahie" existent en librairie! et aussi ce que je viens de découvrir : un suppositoire de glycérine si jamais vous avez peur de vider vos intestins le moment venu devant le personnel de la mat! à prendre 30 min avant d'aller au toilette. vendu en pharmacie. voilà tous les éléments que j'ai. bisous bonne année et surtout bonne fin de grossesse! moi tite princesse prévue pour fin février!!! on avait choisi prénom jusque la PERRINE mais on vien de s'apercevoir que ces initiales seront PD... vous croyez que ca crain vraiment pour une fille??? au point de devoir changer de prénom?????
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:46
j'ai oublié de préciser le meilleur : j'ai 3 personnes qui l'ont fait, aucune n'a été déchiré. une m'a meme dit que la sage femme lui a dit que son col était parfait, bien mou. et en prenant tout ca en pharmacie, deux pharmaciennes m'ont dit "c très bien de faire ca" du coup plus de doutes possibles pour moi!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:20
Merci pour les infos ! Comme ça je pourrais en parler avec mon généraliste, vu qu'il est homéopathe. C'est sûr que l'homéopathie c'est topissime ! Il m'avait donné un traitement contre les allergies en homéo, je l'ai pris en y croyant pas trop et bien depuis plus d'allergie ! Alors autant mettre toutes les chances de notre côté pour que ça se passe le mieux possible ! Pareil le massage du périnée ça peut aider aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.