Bonjour les marsettes!!!

Discussions

Auteur
babynours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 22:53
moi c sab jai 26 ans et jatten mon 1er bebe pr le 1 mars,c un pti mec.il se nommera Matheo.vivement kil ariv. il fè 40 cm et 1.700kg.jvoulè vous demandé est ce que vs avé dja touché la prime de naissance car moi tjs rien? just pr savoir! GROS BISOU les miss.
lounoma 1 messages
lounoma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 23:19
Bonsoir, Moi, c'est une petite fille prévue pour le 20 mars max. J'ai déja 2 filles et un garçon. Pour répondre à ta question, j'ai en effet déja touché la prime de naissance, le 5 décembre. Ne t'inquiète pas cela ne devrait pas tardé...as-tu reçu une lettre de la CAF te confirmant que tu vas percevoir la prime? Bon courage... VAL.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:22
coucou , moi petit mec prévu pour le 10 mars , je toucherai la prime le 5 janvier. bise
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 09:56
bonjour les filles il ya deja un post pour les marsettes un peu plus bas donc vus etes les bienvennue
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:44
Bonjour Babynours ! Ma DPA est le 1er mars aussi, on attend une fille qui pèse déjà 2100kg pour 40-41 cm ! Un beau morceau ! Ma prime sera versée le 5 janvier, ça doit être ton cas. J'ai vérifié sur mon compte CAF sur leur site Internet et j'ai vu la trace du virement. si tu as ton code confidentiel, tu peux peut-être vérifier ! Bonne continuation !
galie36 1 messages
galie36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:02
[ C'est marrant moi aussi je doit accoucher le mem jour que toi normalement!!! Sauf que je le voit bien accouché avant car mon premier est né un mois avant sans que j'ai des symptomes ou des contractions avant le jour j. Pour nous le sexe du second bout de chou restera une surprise jusqu'au bout Peu etre a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.