Bebe 2 descendu a 34 SA + 4, a quand l'accouchement ???

Discussions

Auteur
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:44
[color=green:1bd519fc0e][b:1bd519fc0e]Bonsoir à toutes, Depuis hier, j'ai mal dans le bas ventre. Ma Sage Femme est venue hier après midi (je suis suivie depuis 28 SA pour des contractions non douloureuses qui ne modifient pas le col). Et 2 bonnes nouvelles : Mon petit Noé s'est retourné et a bien la tête en bas et les fesses à droite et il est descendu. par rapport à cette dernière nouvelle, je me demande combien de temps il peut rester descendu avant que l'accouchement ne se produise. Pour mon 1er, il était descendu 2 semaines avant mon accouchement et j'ai accouché à 37 SA pile poil !!!! Donc ma question est : Vous avez accouché combien de temps après que bébé soit descendu ??? Car il faut que je tienne encore 2 semaines pour que bébé ne soit plus prématuré !!!! Merci à toutes.[/b:1bd519fc0e][/color:1bd519fc0e]
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:11
[color=green:aa06d299b2][b:aa06d299b2]Personne ???? S'il vous plait. Merci.[/b:aa06d299b2][/color:aa06d299b2]
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:46
MOI JE NE PEU PAS TE REPOMDRE QUAND MON 1 ER AI DESSANDU 1 SEMAINE APRES IL ESTAIT LA MAIS SINON JE N EN C EST RIEN MOI JE LE PORTE VACHEMENT BAS SELUI CI ET JE NE C EST PAS QYUOI FAIRE COMME TOI JE SUIS UN PEU PERDU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.