Marsettes 2009, quel est le poids et la taille de bebe ?

Discussions

Auteur
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 10:27
Salut les filles ! J'ai passé ma dernière écho et gygy m'a dit que c'était un gros bébé ! Elle pèse 2100kg et mesure environ 40-41cm ! Et là, pas calmées ?!! :shock: A la naissance, elle fera ses 4kg pour 50-51cm ! :lol: En gros il m'a dit que je n'avais pas besoin d'acheter du naissance !!!! Psychologiquement, je m'y attendais car je pesait 4,100kg et le papa 4,700kg donc, ça coule de source ! :lol: Et vous les filles comment sont vos bébinous ??? Bonne continuation !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:21
Moi je ne sais pas c'est le 7! Mais tu sais ma fille faisait 2kg170 a peu près a la 3e echo et née 2 semaines en avance elle faisait 3kg420 donc sa va! C'était un bébé en forme! Je préfère sa moi!! Cool en tous cas pour toi que tout aille bien!!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:03
Coucou, Bah faut se dire aussi que ce ne sont que des approximations donc après, ça peut être différent à la naissance... Enfin c'est ce que j'ai lu. Moi je ne passe la 3ème et dernière écho que le 6 donc je te dirai ça... En tout cas, reposes toi bien et profites bien de ta fin de grossesse. Bises et à très vite !!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 15:39
Merci pour les encouragements, tout ce que j'espère c'est accoucher par voie basse ! Gygy m'en diras plus le 4 février après avoir examiné mon bassin ! Biz et à plus les marsettes !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:17
ouah !! en effet c pas un petit poids m'enfin les estimation son pas vraiment fiable. tu peu pas negocier un declenchement une ou deux semaine avant ?? moi j'ai mon echo demain alors jvous dirai sa demain ma dpa est le 2 mars mais vu ke jfai diabete sous insuline la sage femme ma di kon me declencherai plus tot mais jsuis kan meme presser d'avoir son poids lol plus lontemp a atendre puiske c demain matin !!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:15
Coucou!!! C'est vrai que ça fait un beau bb tant mieu!! Après ton gygy peut se tromper c'est pas fiable à 100% leur estimation!! Je n'ai mon echo que le 15 janvier dc j'ai le tps encore mais ça passe si vite!! :D
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 20:44
tu m'étonnes que ça passe vite il ne nous reste plus que 2 mois, quand j'y pense, c'est passé trop vite ! Nenette sera là dans peu de temps, ça fait bisard... et un peu peur en même temps... surtout quand c'est un 1er bébé, c'est l'inconnu total !
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:13
Bonjour petit bebe pour moi echo faite à 31 SA 1K430
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.