Mouvement bebe ave cdouleur et contraction

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:22
coucou, voila bébé fait de super mouvement (peut etre qu'il se decide à se mettre la tete en bas ;)) mais souvent le soir je trouve ses culbute douloureuses et quand il bouge "trop fort" j'ai l'une ou l'autre fois une bonne contractions avec. J'ai rendez vous debut janvier chez gygy et cours de prepa lundi, mais je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas ;)
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:56
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UNE CONTRACTIONS ? je suis a J- 39
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:49
Bonjour, J'ai des contractions par périodes depuis plusieurs mois, comme là en ce moment (j'ai trop forcé pendant les fêtes et voilà !), je les sens parce que lorsque mon utérus se contracte, tout mon ventre durcit. Cela dit en plus depuis quelques temps, j'ai des sensations différentes quand mon loulou bouge, surement parce qu'il grossit et a plus de force : il me fait comme vous parfois mal, surtout quand il tape vers l'intérieur ou vers le pubis, et j'ai l'impression quand je veux me mettre sur le coté d'un gros pincement ou d'un point de coté, comme s'il se retrouvait coincé le pauvre !!! Du coup souvent je pense avoir une contraction et en fait c'est lui qui se met contre mon ventre... résultat : j'ai une bosse toute dure sur le ventre sur un seul coté ! Mais je me dis que c'est comme si je le touchais presque et je trouve ça merveilleux! Sinon il a toujours autant le hoquet ! Je suis impatiente d'être mi-janvier pour qu'il arrive !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:23
moi au debut le fait de le sentir tout contre la paroi, j'avais peur, qu'il se fasse mal lol mais j'ai vraiment des contractions celon ses mouvements, j'en saurai plus demain et vous tiendrai au courant;)
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 02:35
mon gygy ma dit que c'etait des contractions quand bebe se colle a la paroie comme l'uterus se contracte alors le pauvre ptit bout se blotti contre la paroie!!et petit a petit il s'y fait!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:59
voila,en faites c'est bien ça il se colle à la parois, et comme moi il a les fesses sur le col, ben ca aide pas trop niveau contraction;)
SEB67 2 messages
SEB67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:15
[quote:2e44c4551b="Cathy67200"]coucou, voila bébé fait de super mouvement (peut etre qu'il se decide à se mettre la tete en bas ;)) mais souvent le soir je trouve ses culbute douloureuses et quand il bouge "trop fort" j'ai l'une ou l'autre fois une bonne contractions avec. J'ai rendez vous debut janvier chez gygy et cours de prepa lundi, mais je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas ;)[/quote:2e44c4551b]bonsoir avez vous oci des contractions
SEB67 2 messages
SEB67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:16
accouchez vous au cmco oci
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:05
coucou moi je suis enceinte de 7mois et quand elle bouge elle me fais mal aussi en fonction de mouvement qu'elle fait mais bon je préféré la sentir bouger pour savoir qu 'elle est la que pas du tout lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:26
moi depuis que j'ai eu l'acupuncture pour qu'il se retourne, en faites ca le stimule, je vous raconte pas les mouvements qu'il fait,pas agreable ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:50
donc effectivement les mouvements de bébé peuvent declencher des contractions, c'est une reaction de l'uterus ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.