Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:20
Oui je sais qu'il fait tout petit dans son pyjama, mais il est tellement mignon
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:22
Par contre depis qu'il est habillé il tête plus, en fait il a horreur de tété habillé car à 11h00 avec le pyjama il n'a rien pris par contre à 14h00 avec le pyjama en moins il a pris 20gr au sein. J'AI FAIT UN CUL NUL !!!!! :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
merci c gentil les filles c vrai ke les medecins savent kan meme sckil disent et ckil font mais parcontre jvai leur demander pourkoi il declenchement kan meme meme si bébé n'est pas dodue ....
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
[quote:665bab7a2e="mini-nous91"]bibou desoler j'avais pas fai atention jvai aller voir ton blog nelene j'espere k'elle sera pas trop petite non plus g une copine ki ma di k'il mette pas en couveuse a partir de 2kg700 ? ... mais la sage femme ma di k'elle sera surveiller par dextro car elle risque de faire de l'hypo ... a cette sage femme a chaque foi k'elle me parle elle ma rassure vraiment pas jsuis desoler vous avez surment l'impression ke je me plain lol kan je voi cke vi bibou et son fils jme di ke j'ai pas le droit de me plaindre mais c plus fort ke moi on est toute des mamans ou futur mamans et on a tous des inquietudes pour nos bébés[/quote:665bab7a2e] Alors je vais t'expliquer comment ca c'est passé pour mon fils alors il m'on declenché a 38sa et ensuite il est resté en lit chauffant en neonat pendant 48h pour surveiller sa glycémie et donc tout ces fils que tu vois sur la foto c'est la sonde de température la sonde gastrique pour l'alimenter et une perf de glucose pour verifier qu'il n'est pas diabetique. et donc ensuite il est revenu en chambre avec moi. j'espere t'avoir repondu comme il fallait .voila si tu as d'autre questions hesite pas
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:26
[quote:6ac3a893ab="bibou13mp"][quote:6ac3a893ab="miewen"]coucou bon ben ici mauvaise nuit mal de dos et du coup un mal de chien a me lever ce matin . Zina ma cesa et prevu vers 38sa mais je ne connais pas encore la date exact mais il me tarde. voila sinon tout comme toi nelene je vais essayer la sieste cette apres midi. allé bisous voila la bouille d'amour de mon fils. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg.html][img:6ac3a893ab]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg[/img:6ac3a893ab][/url][/quote:6ac3a893ab] Elle est magnifique cette écho, je suis d'accord avec Nelene il fait vraiment bébé à ce stade.[/quote:6ac3a893ab] merci beaucoup et estevan est tres mignon en pyjama un peu perdu il est vrai mais c'est tellemen chou. contente pour vous que vous puissiez allez en chambre mere enfant c'est génial gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:32
et c automatique pour chaque diabete gestationnel ?? et alors si le poid est petit ou resonnable pourkoi ils declenche kan meme a 38 SA ?? tu c ptete pas non plus lol ...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:40
[quote:1b71434dc5="mini-nous91"]et c automatique pour chaque diabete gestationnel ?? et alors si le poid est petit ou resonnable pourkoi ils declenche kan meme a 38 SA ?? tu c ptete pas non plus lol ...[/quote:1b71434dc5] si je me souvien bien c'est pour eviter l'hyper tension qui est frequente en fin de grossesse et tu as aussi peut etre trop de liquide mais sinon hesite pas a leur poser la question ils sont aussi la pour ca. mais en regle general toute les ayant du diabete sont déclenché et ne vont pas a terme. ah oui et je t'ai pas repondu pour le doppler alors moi j'ai fais une echo cardiaque du bébé alors je sais pas si c ca que tu vas faire .
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:44
ok merci pour l'echo je pense ke c ca aussi car ils mon di ke ct pour la surveillence de bébé a cause du diabete donc c surment ca et pour le declenchement ba c vrai ke moi aussi jvoudrai le savoir bien a l'avance vu ke j'ai rdv le 3 il mon di vs le saurez le 3 pour la semaine suivante sinon j'ai rdv avec l'anesthésiste le 2
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:49
Je suis sure que ca va bien se passer mini-nous91
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:51
mais oui ca va tres bien se passer moi j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthesist mercredi. tu va voir c'est assez rapide . tien nous au courant
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:53
bn allé les filles je vous dit bonne nuit a demain si je suis pas trop faineante. bisous :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:57
merci les fille heureusement ke vs etes la !! vs etes toutes adorable bonne nuit miewen a demain
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:00
Coucou les filles.. me voici de retour.. ALors la ptite nénette va très bien, elle a tout ce qu'il faut là où il faut.; elle pèse 2kg070 pour la taille je ne sais pas (je cherche le lien pour calculer la taille) si quelqu'un l'a... MAIS.... Melle est en siège, elle a la tête sous mes cotes gauches et le dos et les fesses en bas..vers le col.. :shock: Franchement ça me fait un peu peur.. pour Gurvan il était déjà bien placé à ce stade... j'essaye de vous mettre une ptite photo ce soir.. MErci Nelene pour les ptits messages de pensées.. :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:01
bonne nuit miewen, à demain si mon internet sur tel fonctionne sinon à dans environ une semaine avec Estevan à la maison
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:03
[quote:a1ab35fea7="juniorjmem"]Coucou les filles.. me voici de retour.. ALors la ptite nénette va très bien, elle a tout ce qu'il faut là où il faut.; elle pèse 2kg070 pour la taille je ne sais pas (je cherche le lien pour calculer la taille) si quelqu'un l'a... MAIS.... Melle est en siège, elle a la tête sous mes cotes gauches et le dos et les fesses en bas..vers le col.. :shock: Franchement ça me fait un peu peur.. pour Gurvan il était déjà bien placé à ce stade... j'essaye de vous mettre une ptite photo ce soir.. MErci Nelene pour les ptits messages de pensées.. :lol:[/quote:a1ab35fea7] ahhhh !! on se demandai si tu allai penser a nous c super si tou va bien tu es a combien de semaines ?? moi aussi elle etait en siege et elle c retourner en debut de semaine je suis a 35 SA la enfin j'arrive a 36 alors ten fai pas bébé peu encore se retourner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.