Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:30
voila qu a mon tour je ne me sente pas bien. j ai des nausees des contractions et les veines des mains ressorti qui me brule,j ai jamais eut ca c est vraiment bizzar. je vais m allonger je vais voir si ca passse a plus tard
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:50
coucou les filles , aujourd'hui moi ca va plutôt pas mal. J'ai bien dormi cette nuit :D , ça faisait tellement longtemps!!!! Sinon j'ai acheté le mobile musical "bab*r" de Lansay et il marchait pas ,les peluches ne tournaient pas et les lumière qui sont censées tourner au plafond restaient immobiles , je l'ai ramené ce matin et ils me l'ont échangé , je rentre chez moi , je monte le deuxième et résultat les peluches tournent mais les lumières ne fonctionnent pas :evil: , ras le bol , je retourne donc au magasin et là je redemande a ce que l'on me l'échange de nouveau mais cette fois je veux le tester avant de rentrer chez moi. Heureusement car il aura fallu en déballer et essayer 4 pour en avoir un qui fonctionne entièrement!! Et encore il a fallu prendre un bout d'un et des bouts d'autres pour en avoir un qui marche. Hallucinant !! et ça ça coûte presque 40€. Vraiment..... A part ça ras le bol de ce vent et de cette pluie!! Je me coiffe même pas avant de sortir parceque ça sert à rien. On s'envole!!! Je sais pas jusqu'a quand ça doit durer mais j'espère pas longtemps. voilou sinon rien a raconter aujourd'hui , bébé bouge très peu , ça doit être la première fois que je le sens presque pas pendant si longtemps. bon je vous fais de gros bisous à toutes!!!!! bye bye
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:09
[quote:1ac4988365="mini-nous91"]non tu peu mle donner ?? ou sinon invite moi en tan k'amis[/quote:1ac4988365] oui je t'ai invité deja
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:42
ppffff javais ecrit un long message...pas le courage de tout redire tanpis! [b:fc7cc1bee6]juniorjmen[/b:fc7cc1bee6] j'éteind pas l'ordi tant que t'es pas venu!!! :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:45
miewen jvai voir ca ptit chat ta pas de bol avec ton mobile didonc ! j'en aurai pris un autre moi j'aurai abandoner lol c vrai ke c cher le winnie aussi je l'ai payer 40 euros sinon moi jme sens un peu mieu je pense ke c'etait a cause de la galette bizare lol je l'ai pas digerer ma belle mere est passer cet aprem elle a offert a la ptite 2 enssemble avec 2 paires de chaussettes rolala je regarde les infos et ca fai peur !! jsuis pas rassurer kan jsuis seule il y a vraiment beaucoup de vent c dingue ca me fai rapler la tempete de 99 ca fai peur
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:18
[quote:42f6816dce="miewen"]coucou bon ben ici mauvaise nuit mal de dos et du coup un mal de chien a me lever ce matin . Zina ma cesa et prevu vers 38sa mais je ne connais pas encore la date exact mais il me tarde. voila sinon tout comme toi nelene je vais essayer la sieste cette apres midi. allé bisous voila la bouille d'amour de mon fils. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg.html][img:42f6816dce]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/c3c2f4f84fa6967ee4098aabaf296046.jpg[/img:42f6816dce][/url][/quote:42f6816dce] Elle est magnifique cette écho, je suis d'accord avec Nelene il fait vraiment bébé à ce stade.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:22
MIEWEN je t'ai poser la question sur ton blog mais j'avais pas vu ke tu l'avais mis ici alors tu es bien declencher a 38 SA donc ( enfin cesarienne ) mais la ton bébé il a un bon poid pour le moment ?? parcke moi j'ai peur kelle soi pas assez grosse du coup la elle fai 2kg200 et declenchement dans 2 bonne semaines elle va pas etre trop petite ?? elle peu allez juska combien en 2 semaines ?? sinon il fon des dextro au bébé apres la naissance ??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:31
Bonsoir les marsettes, Bon courage à vous les filles, j'ai lu que c'était pas la grande forme pour vous et que vos maux de femmes enceinte sont de plus en plus chiants. Je pense fort à vous les petites loulouttes. Moi je vous annonce une bonne nouvelle, demain matin je rentre en chambre mère-enfant, enfin ca fait 3 jours qu'on me dit vous passer en chambre et puis qu'après ils m'annoncent qu'il n'y en a pas de dispo. Mais là ce soir une sortie c'est faites, vu qu'il n'y a plus de femme de ménage après 20h, il me la prépare pour demain matin. Bébé pèse maintenant 1kg650 et les sorties en HAD sont autorisés à partir de 1kg700, donc à mon avis si tous va bien je ne devrait pas resté en chambre trés longtemps. J'essaierais de vous donner des news sur l'internet de mon tel portable (sil fonctionne car en ce moment c'est la galère). Depuis ce matin bébé est sortie de la table chauffante et est en berceau donc après le bain, je l'ai habillé pour la première fois. Il fait un peu bibendhomme avec toutes ces couches de fringues mais qu'est ce que c'est mignon quand même (et puis ca fais du bien de le voir enfin habillé). De plus l'ORL est venu cette parem pour le dépistage de la surdité et tout va bien examen nickel. Voilà les coupines, je vous embrasses. NB : bébé habillé en photo sur mon blog dans un instant.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:46
bibou c koi ton blog ?? c bien ke tou ce passe bien pour ton ptit lou :wink: il va rester encore lontemp ou il est plus tres loin de sa sortie ??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:50
en moyenne on reste entre 1 nuit et 1 semaine en chambre avant l'HAD. pour aller sur mon blog faut cliquer sur les 3w à la fin de mon message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:52
alors moi aussi j'ai des nausées cela dépend des moments de la journee et puis je suis crevé la sage femme cette après midi ma di ou la la tu a l air fatiguée ta pas très bonne mine merci pour le compliment lol voila aussi non rien de particulier papa est parti faire de la voiture télécommandé pendant que nous nous sommes resté à la maison tranquille déjà parce qu'il pleut donc bon ensuite parce que j'en peu plus lol et oui c'est moi la baleine lol bref je vais essayé de dormir voir si après ca va mieu bibou: je suis contente pour toi bonne soirée à toutes et à demain bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:53
[b:1e733b8f08]mini nous[/b:1e733b8f08] normalement en moyenne un foetus prend 150 grammes par semaine en poids....donc tu ajoutes 300 grammes au 2kg200 sa peut être plus sa peut être moins! Sa ne sera pas un gros bébé je pense mais bon sa veut rien dire...sa se trouve elle fera 3kg!!! Tu sais tant que ton bébé n'est pa spréma les risques même avec un petit petit bébé sont beaucoup moins grands car bébé est prêt a sortir! Ne t'en fais pas les medecins savent ce qu'ils font je pense! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:08
bibou desoler j'avais pas fai atention jvai aller voir ton blog nelene j'espere k'elle sera pas trop petite non plus g une copine ki ma di k'il mette pas en couveuse a partir de 2kg700 ? ... mais la sage femme ma di k'elle sera surveiller par dextro car elle risque de faire de l'hypo ... a cette sage femme a chaque foi k'elle me parle elle ma rassure vraiment pas jsuis desoler vous avez surment l'impression ke je me plain lol kan je voi cke vi bibou et son fils jme di ke j'ai pas le droit de me plaindre mais c plus fort ke moi on est toute des mamans ou futur mamans et on a tous des inquietudes pour nos bébés
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:10
t'inquiète mini nous c'est normale! t'as pas fini! :lol: ben je sais pas j'ai une copine qui a accouché de sa fille elle faisait 2kg100 et pas de couveuse ou peut être le premier jour....après je peux pas te répondre exactement...si quelqu'un sait! :roll:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:19
ça yé [b:8a9864b6fd]Nelene[/b:8a9864b6fd] la photo d'hier et d'aujourd'hui sont sur le blog (désolé problème de téléchargement des photos) [b:8a9864b6fd]mini-nous91[/b:8a9864b6fd], ta réaction est normale, tu es une future maman et tu t'inkiète pour ta fille. mais ne te gène pas pour moi si tu veux te plaindre, moi je n'ai pas géré ce que j'ai vécu mais tu vois tout ce passe tellement bien avec Estevan c'est un costaud alors je ne me culpabilise plus et je vis chaque moment pleinement. Sache que les medecins savent réellement ce qu'ils font et que s'il déchenche c'est en toutes connaissances de causes! Comme pour Estevan, ils m'ont dit qu'il déclenché mais qu'il avait un bon poids pour que tout aille bien et tu vois bien qu'ils ne se sont pas trompé. Si ca peut te rassurer de nos jours la medecine fait des miracles, tout ce que je vois depuis 3 semaines au services néonat, je me dit waouhh, la petite voisine d'Estevan est née à 810gr et aujourd'hui elle est en pleine forme, elles fait la course avec Estevan, savoir qui est le plus gros et qui mange les plus. Alors ... positive un peu et surtout aie confiance en ton gygy s'il le dit c'est que c'est vrai. Ne te stress surtout pas car ta petite princesse le ressens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.