Posté le : 23-01-2009 à 18:50
coucou les filles , aujourd'hui moi ca va plutôt pas mal. J'ai bien dormi cette nuit :D , ça faisait tellement longtemps!!!!
Sinon j'ai acheté le mobile musical "bab*r" de Lansay et il marchait pas ,les peluches ne tournaient pas et les lumière qui sont censées tourner au plafond restaient immobiles , je l'ai ramené ce matin et ils me l'ont échangé , je rentre chez moi , je monte le deuxième et résultat les peluches tournent mais les lumières ne fonctionnent pas :evil: , ras le bol , je retourne donc au magasin et là je redemande a ce que l'on me l'échange de nouveau mais cette fois je veux le tester avant de rentrer chez moi.
Heureusement car il aura fallu en déballer et essayer 4 pour en avoir un qui fonctionne entièrement!! Et encore il a fallu prendre un bout d'un et des bouts d'autres pour en avoir un qui marche. Hallucinant !! et ça ça coûte presque 40€. Vraiment.....
A part ça ras le bol de ce vent et de cette pluie!! Je me coiffe même pas avant de sortir parceque ça sert à rien. On s'envole!!!
Je sais pas jusqu'a quand ça doit durer mais j'espère pas longtemps.
voilou sinon rien a raconter aujourd'hui , bébé bouge très peu , ça doit être la première fois que je le sens presque pas pendant si longtemps.
bon je vous fais de gros bisous à toutes!!!!! bye bye