Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:15
oui a l'hopital sud... la ma fille a le hoquet c marrant elle la pas souvent pourtant lundi je commence ma preparation a laccouchement et g rdv le 4 pour mon rdv du 8eme mois t habite ou eja? du coter de st gregoire je croi
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:20
oui j habite a pace ou il ya ikea! :wink: moi non plus il n a pas souvent le hoquet il la juste eut deux fois,et c est rigolo ca fait bizzar!! il me reste plus qu un cours a la prepa c est la semaine pro,se sera yoga! moi j ai rendez vous le 3 fevrier avec l anesthesiste et le 9fevrier pour la visite du 9ieme mois a la clinique st vincent
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:12
bonjour a toutes!! je voi k il y a d hau des bas pourtoute en se ki concerne les nuit pour moi c pareil un jour sa va et l otre moin lol on fai avec!!! sinon g fai la 3e echo se matin tou va tres bien mon peti mec pese entre 2kg et 2kg100 il es dan la moyenne pour tou col long et fermer liquide amniotique normal donc voila a terme et si il continu a evoluer comme sa sa donnera un bebe entre 3g et 3kg500 donc voila je l angui de povoir enfin le serrer dans mes bras comme toute je supose j en ai marre de l imaginer lol je ve le voir enfin voila sinon bon courage pour toute celle ki on d contractions et bon courage a toi mini nou je te souhaie de vie te retablir voila bisou a toute bonne aprem :D
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:12
alors les rennaises, ça fait la causette!!!! Je suis rennaise aussi, mais bon, là ça fait 3 ans que je vis en Espagne... Sinon concernant le massage du périné, dans l'article que j'ai lu ils disaient de mettre le doigts dans le vagin, à 3 cm de profondeur, d'appuyer vers le rectum et remonter en faisant pression sur les côtés en dessinant un U. Et maintenir la pression constante jusque'à ce que ce soit presque douloureux. Genre en gros peu à peu agrandir ton vagin...et ce 10 min par jour!!!!!!!!!! Donc vous voyez bien pourquoi je trouvais que ça avait l'air contraignant ce massage!!! Bref, j'ai bien fait de demander, masser juste l'exterieur ça à l'air quand même plus sympa... et moi qui avait déjà vu un article sur lequel j'étais pas vraiment d'accord dans cette revue... ben je vais vraiment la jeter à la poubelle!!! j'ai pas besoin qu'on m'inquiète avec des conneries!!!!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:14
autre petite kestion commen vou faite pour mettre le bandeau ki di dan combien de tem bebe et la merci de m aider lol bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:20
bon les filles jme suis kan meme forcer a manger un peu parckil me semble ke je n'ai pas le droit de sauter l'insuline donc jme suis fai un bol de soupe potiron avec ud pain de la compote et un verres de coca on verra bien pour le moment ca va g un peu la nausée mais tjrs pas de crampe dans le bid je vais atendre pour voir
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:15
les filles je pars à ma 3e echo.. :lol: :yes: je vous tiens au courant.. dès que je peux.. Bisous à toute à l'heure..
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:15
Graciosa: ouh la la, c'est une torture cet article sur le massage du périné, moi on m'a enseigné quelque chose de plus doux et soft, mais après je suppose que chaque SF fait comme elle veut. Moi, le massage simple me va parfaitement et fonctionne sans être contraignant je suis crevée aussi aujourd'hui, mais je n'ai pas arrêtée de la journée et puis cette nuit ma meilleure amie a accouché de sa petite 2ème en 4h, alors je n'ai dormi que 2 h tellement j'étais heureuse pour elle. On lui avait annoncé un tout petit bébé, moins de 3kg et elle est arrivée 15 jours avant avec 3kg et 48,5cm...ce qui me rassure car on m'a annoncé la même chose alors que mes aînés pesaient tous entre 3kg500 et 4kg... encore 60 jours à attendre ou peut-être moins bon courage à vous toutes
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:21
c koi cette histoire de bandeau qui di quand on a accoucher??? j'ai jamais entendu parler de sa moi... je met mon bidou en foto dans le bidou des marsette...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:27
[quote:4eda611201="mini-nous91"]bon les filles jme suis kan meme forcer a manger un peu parckil me semble ke je n'ai pas le droit de sauter l'insuline donc jme suis fai un bol de soupe potiron avec ud pain de la compote et un verres de coca on verra bien pour le moment ca va g un peu la nausée mais tjrs pas de crampe dans le bid je vais atendre pour voir[/quote:4eda611201] mini nous si tu ne mange pas ne fais pas d'insuline par contre fais une glycémie quand meme pour verifier que tu n'es pas trop élevé. et si jamais tu dois vomir n'oublie surtout pas de te resucrée vu que tu t'es fais une injection car sinon tu vas faireune hyppo c'est pas terrible si t'as d'autre question hesite pas !! j'espere que tu vas vite aller mieux.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:41
ok merci miewen
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:44
[quote:350e9141b8="mini-nous91"]ok merci miewen[/quote:350e9141b8] au fait tu as retrouvé mon blog?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:46
non tu peu mle donner ?? ou sinon invite moi en tan k'amis
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:20
[b:b4039f772d]juniorjmen[/b:b4039f772d] vivement ce soir j'ai hate!!!! [b:b4039f772d] audemaman[/b:b4039f772d] pour le bandeau clique sur un des bandeaux des filles et normalement sa te redirige vers le site pour le faire et tu suis les instructions [b:b4039f772d] graciosa[/b:b4039f772d] moi aussi on m'a appris le massage comme sa! mais je vais le faire comme zibilule! sans huile par contre!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:07
merci nelen mai g pa reussi a cause du code a copier coller je c pa ou il fallai le prendre du coup je me suis enerver et je referai plus tar biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.