Posté le : 16-01-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,
Désolé pour hier soir pas de petit message pour donner des news mais vraiment trop KO, j'ai mangé et hop au lit.
Nelene, non les hormones et la toxémie ne sont pas liés. Ca va se réguler avec le temps (pas d'indication sur la durée c'est trés variable). Je vous dirais lundi soir ce qu'à dit mon médecin sur les résultats des analyses de sang et d'urines.
Lillyr, c'est sûre que ca fait super plaisir qu'il se porte comme un charme et son éventuelle future sortie approche à grand pas. Mais faut rien précipité tant que je rentre pas chez moi définitivement chez moi, je ne me fait aucune illusion.
Sinon, hier pesée : 1kg440 soit +40gr, taille : 44cm soit +1cm, périmètre cranien : 30cm idem que précédemment mais +1 par rapport à la naissance.
Hier à 14h00 il a tété 10gr au sein, et aujourd'hui à 17h00 il a pris 10gr a chaque sein. ca ma fait du bien. Car aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes, je suis tellement épuisé. Mais ce soir Eric est arrivé de Marseille et nous allons passer l'après midi de demain à se prommener en ville, ca va me changer les idées de sortir de la clinique, mais rien que d'y penser j'ai mal au coeur de laisser tout seul à la clinique mon petit bout. Surtout que je pourrais pas me tirer le lait toutes les 3 heures, donc je vais pas lui donner beaucoup de lait. :cry:
J'ai beaucoup de mal à le laisser, je sais que je devrais un peu penser à moi, car il va falloir que je sois à 2000% quand il va rentrer à la maison surtout s'il sors en HAD mais bon plus facile à dire qu'à faire.
Hier il a eu droit à une prise de sang et tout aller bien, ce soir il a eu une écho cérébrale (faite à tout les prémas pour contrôle) pas encore les résultats ...
Voilà, je vous remercie encore pour tout votre soutiens.
Je vous embrasse.
A ++ :cop: