Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:31
Elle pèse combien????? cool si tout va bien c'est genial!!! bienvenue a audemaman et tinem!!!!! je vous ajoute ala recap! [b:b056378643]juniorjmen[/b:b056378643] sa va aller t'inquiète! Bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir ma belle!!!! :wink: Bon aujourd'hui pas mal de contraction, j'avais envie de réorganiser toute l'appart'!!!! bref maintenant j'ai faim!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:38
cecilethomas fait attention quand même...repose toi, ton ventre devient tout dur ou pas??? Je passe une tite annonce!! Je vais faire du ménage dans la recap!! Donc pour les filles dont je ne connais pas le sexe de bébé je vais les effacer je pense....vu que sa veut dire que sa ferait depuis la 2e écho voir plus qu'on a pas de nouvelles... Il y a des filles que j ene connais même pas....donc voilà je pense pas que sa vous dérange???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:42
je pense que c'est à moi que tu demande le poids de la puce elle fait 1Kg783 mais j'ai tout mis sur le post réservé aux 3 echo je suis disciplinée lol fait attention nelene quand on a envi de tout refaire c'est signa d'accouchement on dit enfin les anciennes générations disent ça je sais aps si c'est vrai lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:43
Oui c'était a toi je viens de voir le post! :lol: :lol: :lol: Oui il parait!!! Mais je pense aussi que c'est le besoin que tout soit prêt a temps je pense....en tous cas ya pas moyen qu'ila rrive aussi tôt! Je compte le garder encore 1 mois dans le bidon! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:59
[quote:8c6a257f41="nelene"]cecilethomas fait attention quand même...repose toi, ton ventre devient tout dur ou pas??? Je passe une tite annonce!! Je vais faire du ménage dans la recap!! Donc pour les filles dont je ne connais pas le sexe de bébé je vais les effacer je pense....vu que sa veut dire que sa ferait depuis la 2e écho voir plus qu'on a pas de nouvelles... Il y a des filles que j ene connais même pas....donc voilà je pense pas que sa vous dérange???[/quote:8c6a257f41] Bonjour, Je viens de temps en temps, j'aime bien vous lire. J'ai deja dit que c'était une petite fille que j'attendais, mais je t'en veux pas il y a tellement de filles sur ton récap, et puis comme je viens pas souvent c'est ma faute :wink: . Mais pour rectifier tout cela je suis donc enceinte d'une petite fille, qui s'appelera soit Jade ou Maëlysse, on sait pas encore. J'ai bientot 28 ans (le 23janvier :) ) et le papa 32 ans. Voila tu sais tout et désolé encore. J'ai ma derneire écho vendredi a 14h et j'ai hate de voir mon petit ange. Bisous a toutes
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:23
bienvenue aux nouvelles! depuis cet aprem j ai mal au ventre et il est tout dure il ne se "ramolli" pas,du coup je me demande si ce ne sont pas des contractions?? j ai ausi tres mal dans les reins et les lombaires, quand pensez vous normal ou pas? je suis a 32sa3jours gwen
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:43
oui mon ventre dursi [quote:381dc5bb9e="nelene"]cecilethomas fait attention quand même...repose toi, ton ventre devient tout dur ou pas??? Je passe une tite annonce!! Je vais faire du ménage dans la recap!! Donc pour les filles dont je ne connais pas le sexe de bébé je vais les effacer je pense....vu que sa veut dire que sa ferait depuis la 2e écho voir plus qu'on a pas de nouvelles... Il y a des filles que j ene connais même pas....donc voilà je pense pas que sa vous dérange???[/quote:381dc5bb9e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:02
[quote:790ad49f89="mahude11"][quote:790ad49f89="nelene"]cecilethomas fait attention quand même...repose toi, ton ventre devient tout dur ou pas??? Je passe une tite annonce!! Je vais faire du ménage dans la recap!! Donc pour les filles dont je ne connais pas le sexe de bébé je vais les effacer je pense....vu que sa veut dire que sa ferait depuis la 2e écho voir plus qu'on a pas de nouvelles... Il y a des filles que j ene connais même pas....donc voilà je pense pas que sa vous dérange???[/quote:790ad49f89] Bonjour, Je viens de temps en temps, j'aime bien vous lire. J'ai deja dit que c'était une petite fille que j'attendais, mais je t'en veux pas il y a tellement de filles sur ton récap, et puis comme je viens pas souvent c'est ma faute :wink: . Mais pour rectifier tout cela je suis donc enceinte d'une petite fille, qui s'appelera soit Jade ou Maëlysse, on sait pas encore. J'ai bientot 28 ans (le 23janvier :) ) et le papa 32 ans. Voila tu sais tout et désolé encore. J'ai ma derneire écho vendredi a 14h et j'ai hate de voir mon petit ange. Bisous a toutes[/quote:790ad49f89] [b:790ad49f89]mahude[/b:790ad49f89] je t'ai pas mis dans la recap??? c'est quand ta date de DPA???? Je pensais que je t'avais mis je vais regarder! Pas de soucis c'est juste voilà pour faire un peu réagir les filles qui ne viennent plus du tout....celle qui veulent etre dans la recap mais qui préfère ou ne peuve pas venir souvent pas de soucis! Au moins avoir des nouvelles de temsp en temps... les filles dont on ne connait mêmee pas le sexe de bébé..sa veut dire que sa fait super longtemps qu'elle sont pas venus et encore ceratine c'est de ma propre recherche!!! :wink: Voilà! [b:790ad49f89]cecilethomas[/b:790ad49f89] sa doit être des ocntractions je pense...repose toi! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:04
Voilà j'ai rajouté les infos!! je me disais que je t'avais vu et que tu venais regulièrment...! De venir plusieurs fois par jour on fini par savoir qui vient ou vient pas! :lol: :lol:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:05
moi aussi g le ventre dur de temps en temps ca doit etre normal si toute les marsettes on les meme symptomes tu fait meme du menage sur le site nelene lol!!! c est l instint des femmes enceinte de faire le grand nettoyage mdr moi tu c nelene Papa jocelin 30 ans maman angelique 25 ans bebe garcon pour le 09 mars ca sera romain voila gros bisou
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 20:09
ok nelene je vais me repose et si sa va pas mieux j'irai a la maternite demain
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:21
Oui même si sa empire voit cette nuit... Bon recap mis a jour! Si besoin de reclamation pas de soucis je suis toujours prête a ajouter une marsettes!!!!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:23
un petit coucou avant d'aller au lit et oui je suis une mémé :oops: mais en ce moment les nuits ne sont pas terrible et puis mes hommes ont la grippe :evil: bref j'essai de pas trop les approcher pour eviter les microbes mais dur dur car mon petit loulou réclame beaucoup sa maman quand il est malade. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles alors bienvenue a elles. voila je vous dit bonne nuit et vous fais ds gros bisous a demain :cop: :hey: ah oui est pour celles qui contractent repos!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:25
trop bien angie j'ai rajouté le prénom et les ages!!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:28
[quote:84befe3f6d="nelene"]trop bien angie j'ai rajouté le prénom et les ages!!! :wink:[/quote:84befe3f6d] pour toi nelene je sais plus si c'est marqué mais nous il s'appellera Nathan voila courage pour la mise a jours :fou: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.