Posté le : 06-01-2009 à 12:22
Bajour les fifi...
Y'a plus guère a tenir avant les soldes , moi du coup j'ai fais des réserves , j'ai fais mes paniers sur les sites redoutes , 3 suisses et j'aurai plus qu'a y retourner demain très tôt.
C'est bête que ça commence pas a minuit moi qui dors tard...
Cette nuit ça a été une cata , je dois normalement rester couchée et là le problème c'est que mon homme est en déplacement et je suis seule avec ma fille de 2 ans , elle a pas voulu dormir avant 2h du mat , bon faut dire qu'elle était un peu ennuyée par son ventre et puis sinon mon chat m'a mis la gomme de sang sur mon beau fauteuil écru , il a saigné toute la nuit et pas qu'un peu , ce matin il y avait une mare de sang par terre , il est tout patraque , il a été recousue de la joue il y a un peu plus de 1 mois et je crois que ça c'est ré ouvert... :?
Je peux même pas l'emmener chez le véto , pas de voiture et je dois pas sortir. Pfffff c'est le bazard ici!!!
Je me lève quand même alors que je devrais pas mais j'ai pas le choix , faut bien que j'essuie ma fille quand elle sort des toilettes , faut bien aussi lui faire a manger.... ça me panique , vivement jeudi que mon homme rentre.
Gros bisous à toutes.