Posté le : 29-01-2009 à 15:53
bon voilà, de retour du cours, j'ai failli m'endormir. La sf est sympa mais hyper calme alors ça me berce.
[b:16b8e38a86]Ptitruc[/b:16b8e38a86], elle nous a dit qqchose qui va te faire plaisir : les sf en général ne peuvent pas encadrer les anesthésistes qui sont hautains, froids et toujours pressés et impatients. C tjrs de la faute de la patiente quand ils merdent à mettre la péri etc...bref, ils ont été rhabillés pour l'hiver et le printemps. :wink:
Merci les fille pour le hoquet, ça me rassure. Depuis hier soir bb a une pêche de dingue et il a encore eu le hoquet longtemps, c dingo.
Pas cool les vtmts démodés [b:16b8e38a86]Auriane[/b:16b8e38a86], c tellement pas facile à dire ça en plus sans vexer, ouffffff
[b:16b8e38a86]Mini[/b:16b8e38a86], Et bien nous on attend un ptit gars et toute ma bf+ma maman voulaient une fille. Donc de temps en temps j'ai le droit à "tu nous feras la fille au 2ème" :shock: N'importenawak, on choisit pas je leur rappelle et là ma bf me parle de régime à la noix :? donc là je leur dit que pour une fiv icsi, c'est pas vraiment un régime qui va y faire qqchose :nul: arghhh, je mets ça sur le compte de l'ignorance